Ca me fait pas rigolem (heuuu, bref)

Répondre
Partager Rechercher
salut à tous
bon je sais que je suis relou, mais voilà:
dans le chateau de'arnise, y'a 5 ou six golems
qq1 a un truc pour fumer les golems, ou j'y vais a l'arrache ?
merci d'avance
__________________
Je suis celui qui ne sauvera personne, sauf si... il paye cash!!
Tu peux les faire un par un, et pour le golem de fer, tu l'attires vers la porte et tu l'attaques de loin sans qu'il puisse te taper.

voila voila, c'est pas plus compliqué que ça

[edit] tu voulais peut être savoir si il y avait un "truc" pour éviter le combat? ben non y'en a pas
pis ouais, vous avez raison, je vais les allumer ils vont comprendre ce qu'il en coûte de s'attaquer au paladin le plus... inconnu pour le moment j'en suis qu'au debut !
merci beaucoup
__________________
Je suis celui qui ne sauvera personne, sauf si... il paye cash!!
Ben ça dépend. Tu peux aussi lancer hâte, récupérer tout les objets, prendre une potion d'invisibilité et sortir de la pièce, en t'arrangeant pour que le golem de fer bloque les autres. Pis après tu les tue de loin, le golem de fer en dernier. C'est la même technique pour la salle des machines dans la sphère planaire.
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr Pje
moi j'ai envoyé mon cavalier tout seul à l'assaut
il a tout nettoyé
C'est ce meme cavalier qui a gardé les objets de BGI grace à la pause au debut du jeu ? Ca m'etonne pas que ce soit facile alors

C'est vrai que les gollems vaut mieux les tuer un par un sinon c'est galere (surtout que moi le chateau DeArnise c'est une des premieres quetes que je fais)
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
C'est ce meme cavalier qui a gardé les objets de BGI grace à la pause au debut du jeu ? Ca m'etonne pas que ce soit facile alors

C'est vrai que les gollems vaut mieux les tuer un par un sinon c'est galere (surtout que moi le chateau DeArnise c'est une des premieres quetes que je fais)
ben oui c'est le meme
celui qui a les stat dites sur le forum aides
ben quoi j'ai pas le droit d'etre un bourrin
Valen = vampire (au début non, après si) au service de Bodhi, la soeur vampire d'Irenicus
Solaufein = Elfe noir assez très puissant de la cité Drow d'Ombre terre. ESt avec le PJ (au début non, après si)
Vengeur= grugeuse et limite pro-SK (au début non, après si)

Oups gaffe...

-------------> ------------>
effectivement il t'attaque deux par deux.

Tu pique le contenu des statue de facon a attiré les plus naz en premier et tu les tue.

Une fois qu'il te reste plus qu'un petit et le gros de fer, tu met tout tes perso a l'entré et vas ouvrir la statue avec le plus solide au cas ou puis tu met pose tu prend les objets et cours vite jusqua la porte.

De la porte tu reste loin de lui et tire a l'arc ou hache de jet ect...

Sa mettras surement un peut de temps mais bon c le plus simple


http://www.ifrance.com/sarevokbh/uo0011.jpg
imagine que anomen soit le golem de fer, bah tu fait pareil

ps: la robe par terre c l'ancien exemple de golem mais je me suis tromper en mettant le sort sa ne la pas protégé des fleches *repose en paix Aérie*
Citation :
ps: la robe par terre c l'ancien exemple de golem mais je me suis tromper en mettant le sort sa ne la pas protégé des fleches *repose en paix Aérie*
Lollllll à mort !!!

Comment tu fais pour mettre des images ???
Bah pour mettre des photos, il te faut un compte chez un hebergeur, www.ifrance.com par exemple qui est gratuit.

puis tu upload tes photo soit par le dispositif interne de leur site soit par client ftp et apres tu click sur "img" ici quand tu redige un message sur la gauche de "citation" et tu met le liens de ton image.

exemple : http://www.ifrance.com/NomDeTonCompte/screens01.jpg

voila

d'ailleurs tu sais que c pas beau de faire du hors sujet ?
heu oui mais y'a pas un truc comme quoi certain golems sont insensibles à certaines armes, genre goleme d'argile qui n'est pas blessé par autre chose que les armes contondantes???
__________________
Je suis celui qui ne sauvera personne, sauf si... il paye cash!!
Citation :
Provient du message de Ligouane
heu oui mais y'a pas un truc comme quoi certain golems sont insensibles à certaines armes, genre goleme d'argile qui n'est pas blessé par autre chose que les armes contondantes???
Oui c'est ça, et les golem de fer sont insensible aux armes avec un bonus inferieur à +3 je crois...
Pour les golems d'argile, il suffit de garder une petite masse d'arme +1 dans son equipement au cas ou.
Citation :
heu oui mais y'a pas un truc comme quoi certain golems sont insensibles à certaines armes, genre goleme d'argile qui n'est pas blessé par autre chose que les armes contondantes???
Jamais trop fait attention, j'ai uniquement changer d'arme quand sa disait "arme inefficace"

Mais de toute facon il n'y a que le golem de fer qui soit dangereux.

Et si je me souvient bien tu trouve peut de temps avant une hache de jet plutot sympa de couleur bleu. a moins qu'elle ne soit dans les egout du distric du temple sur l'un des mecs du groupe du haut. Et une autre dans l'antre de firrkrag je crois.

M'enfin tu test toute les arme de jet que tu as et une lui feras surement quelque chose.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés