PL...PL...PL...PL...PL...PL...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Melly Exnihilo

et ne croyez pas qu'a chaque fois que vous voyez un chaman scotché derriere un joueur c'est uniquement un bot, c'est aussi parfois quelqu'un qui prend son pied en aidant les autres ou tout simplement un ami sympa qui profite de ce temps de pl pour papoter
/agree ! C'est tout l'interêt de cette classe, se faire plaisir en aidant les autres, j'adore !
__________________
badseb
http://xblasters.canalblog.com/
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
Le PL c'est quoi ?

Un add damage qui permet de one shoot des rouges au lvl 1?
ridicule ...
non super génial , tu passes lv 10 en 15 min
Citation :

Des buffs pour etre encore plus ROXOR ?
A bas level la différence est minime ...
A partir du lvl 20, ca commence à faire tte la différence surtout en y ajoutant l'add damage.
Sinon, ca te permet aussi de puller un max de mobs linker vu que chaque buffeur à aussi un mezz ou un root donc sur chaque pull max de bonus de groupe sans danger.
Et c'est surtout maintenant, un regen endu et ca c'est tte la différence pour une classe de CAC, c'est ce qui permet l'enchaînement de mob sans pose.

Oui, j'utilise un shaman boot pour XP parce que ca va 10000 fois plus vite. Et puis, en général, je distribue tjs les buffs sur les joueurs qui solotent ds les mm coins que moi et en général tt le monde est content.
Oui, c'est vrai que tu vides les spots super vite mais bon, en général, je vais là ou il n'y a personne histoire d'avoir un max de bonus de rareté, si un groupe se pointe en général, je dégage parce que je sais que c'est lourd de voir un mec qui se PL vider le spot en 30 sec.
Mon premier lvl 50 s'est fait en 50J, le second en 21, et le dernier sera 50 en 6 jours, et bien que je sois tjs buffé, j'ai fait ts les lvls en solo donc mon perso, je le connais autant que n'importe quel joueur qui joue son perso. Ca me fait c.... d'xp et je ne vois pas prq je ne profiterais pas d'avoir 2 account pour xp.
Seul reproche à cette méthode, tu t'isoles un maximum vu que je montes plus vite comme ca qu'en groupe.
Citation :
c'est 20 buffs en concentration le chamy, me rappelle plus si ca augmentait avec les lvl ce truc ...

-------------------
kaom, la chaman qui xp moins vite que son ombre
Ca dépend qd mm des buffs, les double prennent qd mm plus de concentration, et sinon, en général ce que demandent les tanks c'est les régen endu qui permettent vraiment d'enchainer bcp plus vite.
Et voir des classes comme le bondancer qui solo FACILE du red SEUL se faire PL ... moi pas comprendre

on voie ici des gens dire qu il aime le PL ok tu aime jouer buff a fond ect ect et le jour ou tu a pu buff ca viendra pleure sur les forum '' ouinnnn ma classe ne roxx pu'' et on te met un petit nerfs par dessus et op au placard ton personnage


le PL n est pas interdit ces claire mais pourquoi venir PL dans les spots ou ceux qui ne son pas PL xp ? va y toi xp dans un royaume ou y a 50 PL a gauche et a droite ta pas le temps de pull et si par malheur tu a pull un mob devant eu ta le beau lvl 50 qui te kill ton mob expret

Puis moi je suis plus fiers d un perso que j ai monter Moi-même que de leche le cul ou d ouvrire 2 compte pour me sentire meilleur joueurs parseque tu aura des buff ect ect +je crois que les add-dommage son limite depuis le patch a vérifié...


PL ces ton droit mais respecter les autre joueurs qui joue a la NORMALE comme le jeux est prévu .
A souligner une nouvelle forme de PL, mais très sympa:
l'utilisation d'armures et d'armes enchantées.

Moi j'ai équipé grace à ma guilde mon clerc spe heal lvl 20 en maille bourrée de bonus guerison, piete, mana, etc... et franchement ca me permet de jouer a armes égales avec des grps bcp plus gros que moi.

Et puis je suis bien oblige de savoir utiliser mon perso, puisque si je laisse mourir un membre de mon grp, je risque de me faire disputer

bref le spellcrafting c'est un PL qui n'embete pas les autres, n'oblige pas a avoir deux comptes et t'oblige a savoir jouer a ton perso. merci spellcrafting
Ou alors le PL c'est...

Je suis Chamy... je PL les petits de ma guilde en organisant la prochaine sortiea Beryl avec notre petite alliance... parce que les petits lvl 1- 3 - 5 etc etc galerent avec des persos qui ne savent rien faire ou presque, et moi a cote, full concentration qui sert a rien ?

Qui a dit PL intelligent ?

evidemment les buffs/soins/regen bots c'est nier completement une partie du nom de DAoC : MMORPG : <<<Massively Multiplayer>>> faudrait pitetre le rappeler a certains...

Mais le probleme n'est meme pas la... pour les "presque anciens" de DAoC... le temps de la 1.4x ou les fufus trimaient 2 3 4 heures avant d'avoir un groupe... fallait pas les blamer de se faire PL par un pote...

Je crois pas qu'il y ait UN PL... mais plein de situations... et tout critiquer ce n'est rien comprendre
__________________

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
le pira c'est qu'il a raison je pexe avec mon healer a spin qd je vois un zerk 50 sortir avec ds le cul 2 pretre de bogdar...

les gens ne savent pas monter tt seul!!!!!

c'est pas complique qd mem deja ds le val de quartz g vu un reaver et un sovage donc...c'est possible!

bye
Citation :
Perso moi je joue solo mon Bondancer et j adore et pour moi les gens qui se fond PL il on rien compris au jeux et je serai pas étonner qu il lâche leur classe quand il aurons pu de PL...
Tu l'as dit, pour toi. Mais n'oublie pas que ta classe n'a aucun mal a xp seul du orange.

Peut être quand tu verras de très long level tu changeras d'avis.
Citation :
ediliwen DarkArrows a dit :

c'est pas complique qd mem deja ds le val de quartz g vu un reaver et un sovage donc...c'est possible!

bye [/i]
désolé mais faut etre un noob pour dire ca...
Le meilleur pl c'est un bon groupe , qu'on se le dise....
Tu xperas jamais mieux qu'avec un bon groupe sur un bon spot.

Sur Ys y'a des Necro 20+ , et ils ont pas été pl, je le sais, j'ai xp avec eux....
Arretez d'etre betement jaloux ....
salut a tous,

Tout d abords je tiens a dire que je rejoue a daoc que depuis 2 mois et que j'ai ete agréablement surpris de constater les ameliorations faites depuis ma derniere connection en Fevrier 2002, le son , le graphisme etc... Evidement le jeu a enormement evoluer mais parfois pas ds le bon sens, a savoir au niveau de la politesse et de la discussion avec les autres joueurs que vous rencontrez au gré de vos ballades. Je m'explique : vous êtes tranquillement en train de soloter ( jusque la rien d extraordinaire) et boum vous voila avec une invitation a grper sans un petit mot mot un /send rien. Je ne critique evidement pas l invitation a grper mais plutot la facon dont sa se passe. De + en +vous vous retrouvez avec ces invitations sans bjr au revoir merci ect... Je trouve ca lourd a la longue! Plus encore avec les persos qui se plante devant vous et vous envoie BUFF ou encore un /send Ben alors tu buff!!. Purée sans faire du RP qu il fasse au moins une macro style " kikoo ptits buff please et surtout une macro merci et bonne chasse un truc comme sa je sais pas moi. Je le repete je ne suis pas un grand joueur et g encore enormement de choses a connaitre et a apprendre mais lorsque je demande un buff ou que je /send qq un je prends au moins la peine de lui mettre un ptit mot sympa meme s il ne fait pas ce que je lui demande. Voila quand au pl cela m arrive de temps en temps et c pratique lorsqu on ne peut pas jouer autant de tps que l on voudrai. Mais j essaye toujours d eviter les spots qd ya du monde et je trouve tjs qq un ds des endroits perdus qui me pl tranquillement. Ce post ne s adresse bien evidement pas a tous les joueurs ca va de soi.

Voila Voila

So long and good wind for all.

Citation du jour: Celui qui plante un clou les yeux fermés doit avoir une bonne memoire.
Pourquoi se fatiguer pour des gens qui ne font aucun effort? Perso, j'ai fini par laisser tomber.
Maintenant, quand on m'invite sans rien dire, je décline sans répondre
Pour le reste, une demande impolie entraine chez moi une réponse impolie. Plutot des baffes que des buffs
A vous ecoutez, moi j ai batu le record .. J'ai fait un druide et un barde, ma methode est en PL pur et dure..

Je log mon druide lvl 1, sur mon second PC je viens avec mon proto lvl 6, et PAF PL j usqu a niv 5, ensuite direction ML et la je prend mon ranger et PL j usqu au niveau +++ (barde est 39 et druide 30)

C'est peux etre bete, mais je vois pas ou est le mal
[deconne] Déjà, les sauvages, ils sont moches, mais en plus de ça ils sont presque tous PL
[/deconne]

Le problème est, comme toujours, sur le fait de se montrer plus que le fait de le faire. Un joueur se fait PL? En soi, ce n'est pas très moral, certes, mais je n'en vois pas vraiment de probleme. Le probleme survient quand ils se la pète "lolol mdr t nb moi chu lvl 49324 mdr ptdr t naze toa!", là c'est quand même assez dérangeant.
moi je vais pl mon sicaire du lvl 1 au lvl 50 avec mon moine 50 ( et test avec scout ) avec passage aux vaux pour apprendre a le jouer et prendre du plaisir avec.
A noter que ca marche bien , déja lvl 27 en quelques jours...
Les avantages ?

- pas besoin de passer 2h a chercher un groupe
- le sicaire ne meurt jamais a cause de groupes boulets
- pas besoin de changer de spots, c'est le meme du lvl 1 au 50
- je fais plein de frics en tapant des mobs lvl 50.

Certains vont sans doute hurler et me fustiger, tant mieux j'aime ca Pi bon ca montre combien certains sont frustrés et jaloux

PS : dommage qu'il ai nerfé le pl aux caba@pygsx10 c'était bien über
Perso j'ai rien contre les pl/buffbots/healbots.. chacun fait ce qu'il veut du moment qu'il ne gêne pas les autres. Quand je vois des 50 cham + 1 lvl <10 qui vident des spots devant des lvls 35 qui solotent ou duotent difficilement, j'avoue que je trouve ça énérvant.
Citation :
Provient du message de Melok

on voie ici des gens dire qu il aime le PL ok tu aime jouer buff a fond ect ect et le jour ou tu a pu buff ca viendra pleure sur les forum '' ouinnnn ma classe ne roxx pu'' et on te met un petit nerfs par dessus et op au placard ton personnage
je supose que tu parles de moi, donc ce n'est pas demain la veille qu'on enlevera les buffs du shaman, ensuite autant je le fais en xp autant je ne le fais pas en RVR, donc aucune raison de perdre mes buffs de roxxor comme tu le dis si bien.
Citation :

le PL n est pas interdit ces claire mais pourquoi venir PL dans les spots ou ceux qui ne son pas PL xp ? va y toi xp dans un royaume ou y a 50 PL a gauche et a droite ta pas le temps de pull et si par malheur tu a pull un mob devant eu ta le beau lvl 50 qui te kill ton mob expret
JE ne sais pas sur quel royaume tu joues mais moi ,je suis sur midgard et aux heures de pointe, muspellheim 15 personnes ttes regroupées à l'entrée ( à croire qu'ils ne sont jamais allées plus loin que le premier spot des squelettes). Ensuite, l'antre de nisse, qd j'y ai fait mes lvl 10 - 20, j'ai pas vu un chat, à part à l'entrée, ensuite tu passes ds skona, pareil pas un rat, tt le monde va ds varulvarn sur le pont ou les bonus de rareté sont à chier mais bon.
Là tu es déjà lvl 35, et t'as pas encore emm..... qui que ce soit avec ton PL et t'as été bcp plus vite que sur les spots classiques vu que les mobs sont ts pour toi.
Citation :

Puis moi je suis plus fiers d un perso que j ai monter Moi-même que de leche le cul ou d ouvrire 2 compte pour me sentire meilleur joueurs parseque tu aura des buff ect ect +je crois que les add-dommage son limite depuis le patch a vérifié...
Tant mieux pour toi si tu es fier de ton perso, recommence en un autre parce que tu t'es gourré ds ton respec all et tu verras si tu n'as pas envie d'en finir le + vite possible.
Et sinon, je ne me sens pas plus fort mais je vais seulement + vite pour XP vu que comme je l'ai dit je ne l'utilise que pour XP.
Citation :

PL ces ton droit mais respecter les autre joueurs qui joue a la NORMALE comme le jeux est prévu .
Sinon, il n'est nulle part noté que ce n'est pas NORMAL d'avoir 2 accounts. Je travaille et je fais encore ce que je veux de mon fric, c'est pas encore à toi de me dire comment le dépenser.
Rhalalala la jalousie
Ben oui tu juges donc moi aussi.
Et tjs si tu parles de moi, je ne vois pas ou j'ai écrit que je ne respectais pas les autres.

P.S. je suppose que c'est moi vu que ton post suit le mien.
Je n'ai rien contre toi mais avant de juger les gens faut peut être les connaître. Je n'ai vraiment mais alors vraiment pas l'impression d'avoir emm..... qui que ca soit que du contraire même.
Kikoo à tous

Je viens de survoler ce thread et je n'ai pas trouver un point important pour moi , que je developpe donc ici .



Le PL , je ne le pratique pas , ou vraiment très peu , de maniere active ou passive indifférement . Au delà de mon rejet de la chose par principe , qui ne concerne que moi , j'ai un reproche à faire qui me parait fondé .

J'ai dieu merci fini d'xp à la mine luisante , mais je me souviens comme j'ai pu y galèrer en raison du PL . Tu arrives pour te faire grouper , ou créer un groupe , et la tu tombes sur des spots réquisitionnés et tu luttes , tu attends que un HL et un petit aient fini .

Le PL , qu'on en fasse , OK . Mais de grâce , ceux qui le pratiquez , ne le faites pas dans des spots classiques , ou on galère déjà , et de plus à des horaires de fréquentation massive ( soir et week end )

Je souhaite que les PLeurs , actifs ou passifs , respectent la liberté de jeu des autres qui xp dans l'esprit du jeu . Si c'est fait , le PL ne posera plus aucun problêmes .

En vous remerciant , et bon jeu
PL on est libre de le faire.
Chacun a son avis sur le PL

MAIS
Pl aux dépends des autres qui jouent normalement c'est MAL.

se faire PL un fufu est le cas le plus tolérable mais bon :/
se faire PL un mage moi je dis NON car c'est pas simple à jouer rien ne vaut la galère des niveaux 5->20 pour prendre de bonnes habitudes.

un guerrier c relatif pour xp gros niveau pas cool sauf si t bien habitué a l'aggro et MEME DANS CE CAS :

Connaitre la théorie, avoir deja un 50 (d'une autre classe) c bien,mais cela ne repmplace pas la pratique et les habitudes, les enchainements de mouvements de doigts par rapport à telle ou telle macro, savoir si telle ou telle methode suffit à venir a bout de tel ou tel type d'ennemi alors qu l'on a deja eu des perte de vie/end/mana juste avant et qu'on a pas récupérer, etc.



bref je déconseille le PL dans son ensemble.
moi je dirai apres reflexion, que finalement je m'en fout..

moi je m'éclate en pvm avec mon sauvage, bon ok ca va etre long 50 lvl ( je les ferai certainement pas) mais c un truc que j'aime, suivre l'évolution de mon perso, et avoir un peu de difficulté...
certains n'aiment pas ça et préfèrent se faire PL pour pouvoir faire très rapidement du rvr au niveau 50, ben.. libre à eux, moi je trouve que c'est dommage pour eux, tant mieux pour moi, arrivé au 50 ils seront des quiches et tandis que moi j'aurai avec le temps appris plein de tips sur le terrain, eux ils se contenteront de jouer leur perso comme on joue n'importe quel autre perso... clic sur la meme macro tant qu'on peut et tant que ça fait mal, sans aucune subtilité.. ça passe ou ca casse, ca cassera très souvent ^^
Le PL que j'ai toujours détesté durant ma période d'xp c'était lorsque je demande a grouper, on me répondait "non désolé on est full", et que je voyais un gris-vert dans le groupe.

Mais s'auto-PL avec un second compte, ou est le mal? (a noter que pour s'auto-pl il faut déjà avoir un perso haut niveau ^^).

Enfin pour se faire PL son premier perso ca doit etre dur, car il faut déjà connaitre du monde......
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
moi je dirai apres reflexion, que finalement je m'en fout..

moi je m'éclate en pvm avec mon sauvage, bon ok ca va etre long 50 lvl ( je les ferai certainement pas) mais c un truc que j'aime, suivre l'évolution de mon perso, et avoir un peu de difficulté...
certains n'aiment pas ça et préfèrent se faire PL pour pouvoir faire très rapidement du rvr au niveau 50, ben.. libre à eux, moi je trouve que c'est dommage pour eux, tant mieux pour moi, arrivé au 50 ils seront des quiches et tandis que moi j'aurai avec le temps appris plein de tips sur le terrain, eux ils se contenteront de jouer leur perso comme on joue n'importe quel autre perso... clic sur la meme macro tant qu'on peut et tant que ça fait mal, sans aucune subtilité.. ça passe ou ca casse, ca cassera très souvent ^^
bof une fois que tu sais jouer un perso, que tu connais les styles de combat, que tu connais le principe du style de secours, que tu as déja fait du RvR depuis 8 mois, que tu peux t'entrainer a manier ton perso aux vaux, je vois pas ce que ca peut t'apporter de taper des mobs en galérant sur 50 lvl et en groupant avec des gens qui manifestement parfois en connaissent moins que toi

( "c'est quoi le taunt ?" " c'est quoi le detaunt ?" "ca sert a quoi garde" "ca sert a quoi protect" , " ca sert a quoi le focus sur le baton ?" <-- tant de question que j'apprécie moyen d'entendre dans des groupes 4x en pex ... )

Vive le pl
La seule chose qui ennuie, c'est le vidage d'une zone en moins de temps qu'il ne faut pour viser un des mobs.

Cela dit, le bon côté est qu'à ce jour je n'avais jamais eu d'aussi bons buffs ^^ et que j'ai croisé des rerolls de personnes que je n'avais jamais vu avant sauf ici ou là dans les fora.

Alors, un mal un bien, l'essentiel est de s'amuser.

DoucesMains
Moniale

Alaenor (reroll)
Thaumate rouge qui va souffler bientôt
__________________

Doucesmains                           Pikanthe                             Songeuse
Healeuse                                  Prêtresse de Bogdar                       Chaman
Armurière Légendaire             Couturière Légendaire              Poseuse de Rubans
                                                                                                           Légendaire

                                                   La Tribu [Mid/Orca]                 
Citation :
lolol mdr t nb moi chu lvl 49324 mdr ptdr t naze toa
oui c'est un peu ca

il ya beaucoup de jeunes joueurs qui veulent tout et tout de suite sans efforts ,pour mieux se pavaner après ,pas seulement dans daoc,d'autres jeux ca sera "qui me rush plzz" "ta pas des sous pleazzee"ou" ta du matos a filer plizzze"
dans les jeux "solo" sur les forums c'est "des cheats codes pleazze" ou "help suis bloqué (généralement au tout début du jeux ,genre le truc facile ,mais ils ont pas envie de réfléchir )

ne generation d'assisté qui se reconnais facilement avec leur "plz,please,plizz etc. (une secte? )

dernièrement sur cam

elle :"need money plz"
moi :"no"
elle :grosse insulte en francais ,croyant que je suis anglais

bon cela dit je comprends que des 50 veulent pas se prendre la tète a recommencer a galérer ,et pl et twink leur reroll voir aide un ami ,ou leur guilde ,ne généralisons pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés