[Broc] Reprise de Bledmeer par mid

Répondre
Partager Rechercher
Tien je vais flammer un peu c le week-end faut se detendre.
En parlant de généralisation comme quoi Mid son pas fair-play, tricheur etc ... je vais généraliser aussi en disant que les Hib eux sont tres fair-play et ne bug exploit pas meme quand des 10 aines de battons lvl 50 son drop par des mob lvl 35 et salvage ensuite. Vous nous avez dis que Mid ou Alb aurais fait pareil ben je peut vous dire que pour Bled Hib et Alb aurais fait pareil.
petite remarque, quand tu voit 60-80 mids rushez un boss et se faire tuer par UN lurikeen caché derriere un mur, ca dégoute, mais ok c'est le jeu qui veut ca, ensuite les mids y retourne meme scénario, puis y retourne encore, et apres oh mais cell tu sais c'est quoi toi elfe tiarna...? , bah c'est le résultat de vos rush, et maintenant je crois que tout le monde a compris, on prefere attaquer quand il y a personne que de faire farmer une bande de joyeux mago, désolé si ca vous déplait.
Citation :
Provient du message de Psio:
(et ne dit pas Reroll pretre de Hel, on joue la classe qu'on a envi merd)
En effet je ne l'ai pas dit.
Ceci dit trouver comme excuse d'attaquer quand il n'y a personne parce que Hib possède la meilleur défense de fort (c'est dur pour tout le monde de prendre un fort) est une excuse bidon.

Tu as choisis la voie de la faciliter peu de défense c'est tout.(Bonne tactique du reste rien a redire)
Alors à la guerre comme à la guerre on le reprendra ce fort et l'heure on s'en fout.
__________________
Vivez votre aventure Minecraft: [Map-Aventure] New Providence's Chronicles

Saryon, Clerc, YS
CaMisangKoby, Chaman, Orcanie
Citation :
Provient du message de Cell Maley
petite remarque, quand tu voit 60-80 mids rushez un boss et se faire tuer par UN lurikeen caché derriere un mur, ca dégoute, mais ok c'est le jeu qui veut ca, ensuite les mids y retourne meme scénario, puis y retourne encore, et apres oh mais cell tu sais c'est quoi toi elfe tiarna...? , bah c'est le résultat de vos rush, et maintenant je crois que tout le monde a compris, on prefere attaquer quand il y a personne que de faire farmer une bande de joyeux mago, désolé si ca vous déplait.

quand a 60-80 vs 1 on perds, au lieu de venir dire , nerf pbaoe ou des truc comme tu dit, tu pense pas qu'il faudrait mieux apprendre a jouer ?
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
C'est ce traitre de Ori qui te l'a dit ?
Nan nan moi j'ecoute pas les nains hybridés avec des luris
__________________
Alberich tauren warrior 60 -BetaEuro PvP-
Alberich tauren warrior 41 -StressTest-
Alberich warrior 50 11L0 mid/broc DAoC
--------------------------------------------------
WaR LegenD sur quakenet #warlegend
Citation :
Provient du message de Keitan
En effet je ne l'ai pas dit.
Ceci dit trouver comme excuse d'attaquer quand il n'y a personne parce que Hib possède la meilleur défense de fort (c'est dur pour tout le monde de prendre un fort) est une excuse bidon.

Tu as choisis la voie de la faciliter peu de défense c'est tout.(Bonne tactique du reste rien a redire)
Alors à la guerre comme à la guerre on le reprendra ce fort et l'heure on s'en fout.
Non, c'est pas le choix de la facilité.

Prendre un fort défendu par des mooners, c'est tout sauf amusant. Mais comme on peut pas laisser indéfiniment un fort aux ennemis, ben faut le prendre. Alors si on veut pas se faire chier, on attend qu'ils partent ou deco. Il faut, le prendre, c'est sûr mais pas n'importe comment.

Ne pas attendre et attaquer quand les mooners sont là, c'est :
- engraisser ces mages et ceux groupés avec eux.
- pas amusant du tout.

Je conçois tout a fait que ce soit une déception pour les mages qu'on n'attaque pas puisque eux s'amusent et en plus gagnent des rp a foison. C'est dur de reprendre un fort défendu, certes, mais je rajouterais "encore plus quand c'est hib qui défend"

Pour reprendre ton expression, a la guerre comme a la guerre, on reprendra le fort quand le bon moment sera venu.

Guntar, membre de la chevauchée d'Asgard
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Je me suis plaint de cette tentative sur ce forum? Non
Alors évite de m'y inclure.

Ca y est, je peux t'y inclure
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de Guntar
Non, c'est pas le choix de la facilité.

Prendre un fort défendu par des mooners, c'est tout sauf amusant. Mais comme on peut pas laisser indéfiniment un fort aux ennemis, ben faut le prendre. Alors si on veut pas se faire chier, on attend qu'ils partent ou deco. Il faut, le prendre, c'est sûr mais pas n'importe comment.

Ne pas attendre et attaquer quand les mooners sont là, c'est :
- engraisser ces mages et ceux groupés avec eux.
- pas amusant du tout.

Je conçois tout a fait que ce soit une déception pour les mages qu'on n'attaque pas puisque eux s'amusent et en plus gagnent des rp a foison. C'est dur de reprendre un fort défendu, certes, mais je rajouterais "encore plus quand c'est hib qui défend"

Pour reprendre ton expression, a la guerre comme a la guerre, on reprendra le fort quand le bon moment sera venu.

Guntar, membre de la chevauchée d'Asgard
tu sais quelle est le problème ??

c'est que prendre un fort défendu par des PBAOE ( faut arrêter de dire mooner, vous avez sur mid et alb en a aussi ) ça demande de la réfléxion, et de la patience, et pas du je fonce dans le tas, je crève, je release, et soit je revient, soit j'attends qu'ils aillent dodo

y a eu une prise de fort dernièrement par hib sur alb.. defendu par 3 PBAOE alb ... et bien on a eu aucun problème .... pourquoi ??? car on a pris notre temps avant d'attaquer, sans foncer dans le tas en geulant : BASTONNNNNNNNNNNNNNNNNN


et le problème est là , bcp ne veulent pas prendre du temps a réfléchir sur comment attaquer, ce que bcp veulent c'est du résultat : GAGNER c'est tout , tant qu'ils n'auront pas compris qu'il ne gagne rien IRL en gagnant ingame, le problème restera
Citation :
Provient du message de LeChuck
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth

Ben pourquoi vous avez attaqué dans ces conditions alors?

Oink! je comprend plus rien là.
Ca y est, je peux t'y inclure
Heu oui? qu'est ce qui dans mon message ressemble a une plainte? C'est peut etre juste un flamme
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth

Ben pourquoi vous avez attaqué dans ces conditions alors?

Oink! je comprend plus rien là.
Lis la suite du message, ca aide.

Pour pas se faire chier (aspect ludique du jeu)
Pour pas engraisser les défenseurs en rp (aspect tactique du jeu)

Ca me semble assez facile a comprendre.

Guntar, membre de la chevauchée d'Asgard
Citation :
Provient du message de Max Puissant
tu sais quelle est le problème ??

c'est que prendre un fort défendu par des PBAOE ( faut arrêter de dire mooner, vous avez sur mid et alb en a aussi ) ça demande de la réfléxion, et de la patience, et pas du je fonce dans le tas, je crève, je release, et soit je revient, soit j'attends qu'ils aillent dodo
Oui, sauf que vous c'était déjà une classe agréable a jouer et qu'il vous a suffi de vous respec, nous ca été accordé a une classe bcp moins intéréssante a jouer avant cet apport, donc on a pas pu se contenter d'un /respec mais on a dû les monter les persos.


Citation :
Provient du message de Max Puissant
y a eu une prise de fort dernièrement par hib sur alb.. defendu par 3 PBAOE alb ... et bien on a eu aucun problème .... pourquoi ??? car on a pris notre temps avant d'attaquer, sans foncer dans le tas en geulant : BASTONNNNNNNNNNNNNNNNNN
Gratz a vous!

Citation :
Provient du message de Max Puissant
et le problème est là , bcp ne veulent pas prendre du temps a réfléchir sur comment attaquer, ce que bcp veulent c'est du résultat : GAGNER c'est tout , tant qu'ils n'auront pas compris qu'il ne gagne rien IRL en gagnant ingame, le problème restera
Si il n'y a rien a gagner, il n'y a rien a perdre, alors je ne vois pas pourquoi tu te lamentes du fait qu'on attaque quand vous y etes pas!
Ptet que tu n'as pas compris ça?

Guntar
Faut arreter

A mona vis ct aps vraiment prévu seulement eux qui ont deco devant bled a la fermeture , ils ont reco....devant bled !!! (extraordinaire )

vous auriez fait pareil ...
Imaginez vous etes tous en train de reco devant crauchon; vous etes 35 il est up a 1 ya pas de defenseur venez pas me dire que vous aller trankillment rentrer sur hib ! Nimporte koi la.

Tfacon c connu nous ont prend que des fort a 3h du mat pis on est méchant niark niark niark !
__________________
[imgg]http://membres.lycos.fr/kikarom/wardius[1].jpg[/imgg]
Citation :
Provient du message de Guntar
Lis la suite du message, ca aide.

Pour pas se faire chier (aspect ludique du jeu)
Et donc ca c'est pas le choix de la facilité?
C'était moins dur de prendre le fort mais pas plus facile?
c'est ce que tu veux dire?
Bon ben vous avez qu'a regarder ls chose autrement !

Par exemple : Les elfes sont tellement forts kont est obliger de prendre un fort kan ils sont pas la !

voial zete content ?
__________________
[imgg]http://membres.lycos.fr/kikarom/wardius[1].jpg[/imgg]
Citation :
Provient du message de Wardius-SeXy
Bon ben vous avez qu'a regarder ls chose autrement !

Par exemple : Les elfes sont tellement forts kont est obliger de prendre un fort kan ils sont pas la !

voial zete content ?
Wouaip!
En plus ca passe super parce qu'on avoue qu'on est les plus fort.
Bien joué cette reprise vous avez été plus malins que nous
mais ne l'oubliez pas c'est nous qu'on est les plus fort.
/em fais un clin d'oeil a Wardius et s'en va fier et magnanime.
Citation :
Provient du message de Wardius-SeXy
Ben alors a chaque fois kon vous prend un fort dites vous ca ca évitera de polluer le forum
Wé s'il te plait ce serait cool merci.
On est un peu bête nous dès qu'on oublie de dire combien on est fort on se met tout de suite a chouiner.
Et puis pendant qu'on chouine eh ben héhéhé On joue pas!
Citation :
c'est que prendre un fort défendu par des PBAOE ( faut arrêter de dire mooner, vous avez sur mid et alb en a aussi )
Petite correction Max,

sur mid et alb, il y a des PBAOE mais pas de mooneurs, il n'y a aucune spec (qui a dit secte? :bouffon: ) moon hors hib.


Citation :
GAGNER c'est tout , tant qu'ils n'auront pas compris qu'il ne gagne rien IRL en gagnant ingame, le problème restera
Medites toi-même sur ta propre phrase, parce-que faire autant de posts de cet acabit sur un post qui vaut 2 kopeks....
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Et donc ca c'est pas le choix de la facilité?
C'était moins dur de prendre le fort mais pas plus facile?
c'est ce que tu veux dire?
Tu dois avoir du mal a saisir tous les mots...

L'aspect ludique, c'est l'amusement qu'on en tire d'une activité.
Une défense de fort tenue par quelques magiciens pbaoe, ben c'est pas amusant du tout. Une prise de fort avec que des PNJ, c'est pas super amusant mais c'est moins pénible (dans le sens ou c'est un jeu, et que je ne suis pas là pour me faire chier mais pour m'amuser).

Le fort doit etre pris, on le prend, mais pas n'importe comment.

Maintenant en ce qui me concerne, perso j'ai une petite config, donc une prise de fort non défendu, je le fais plus par sacrifice pasque au moins je peux tenter de faire quelque chose.
Des qu'il y a trop de défenseurs, c'est même pas la peine. J'ai une image toutes les 10s, je peux pas tirer a l'arc (ca fait longtemps que la cible n'est plus visible), je peux rien faire. Voilà, ceci expliquera sans doute pourquoi MOI je préfère quand il n'y a pas de défenseurs.

Pour les autres, j'en sais rien mais je pense que ce que j'ai dit a propos de l'aspect ludique un peu plus haut doit largement les concerner.

Sur ce a lundi, pasque en we je préfère jouer que d'être sur les forums.

Guntar
Citation :
Provient du message de Nrogara
[i]
Citation :
c'est que prendre un fort défendu par des PBAOE ( faut arrêter de dire mooner, vous avez sur mid et alb en a aussi )
Petite correction Max,

sur mid et alb, il y a des PBAOE mais pas de mooneurs, il n'y a aucune spec (qui a dit secte? ) moon hors hib.
non tu a pas compris ce que je voulais dire

en fait tout le monde parle de moon quand ils veulent parler du PBAOE

mais moon c'est une voie magique, pas le sort PBAOE

chez mid et alb, le PBAOE ne se trouve pas en moon ( vu que ca n'existe pas ) , c'pour ca que j'ai dit arreter avec votre moon , dites plutot PBAOE





Citation :
Citation :
GAGNER c'est tout , tant qu'ils n'auront pas compris qu'il ne gagne rien IRL en gagnant ingame, le problème restera
Medites toi-même sur ta propre phrase, parce-que faire autant de posts de cet acabit sur un post qui vaut 2 kopeks....
quote la phrase en complet tu comprendra toi même aussi la phrase

et laisser nous beugler sur les forums par pitié
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés