Je recherche ma famille (pas Axel)

Répondre
Partager Rechercher
Oui je vais me faire tapé dessus oui je sais, mais je recherche tous les Nerkatas, Youfie, Alme et tous se qui me reconaitrons venez icimaillez moi ...

A bientôt.

Ps: je ne donne pas mes nom de perso, y aurais des personne mal intentionnés qui pourrais me hacker ou m'envoyer un virus ²²²

@bientôt
Re: Je recherche ma famille (pas Axel)
Citation :
Provient du message de Axel Vaylor
[i]Je recherche ma famille (pas Axel)
Il te faut contacter Jacques Pradel.
Citation :
Provient du message de V!nt / Jerhed
Serveur ?
Demios

Rhaaa c'te vieil Axel avec son numéro derrière

Vieux saoulard à ses heures perdues, et dieu sait qu'il en a beaucoup des heures perdues
*soupir*
Bien, avant toute chose j'aimerai signaler que ce poste n'est pas de moi mais de mon petit frère, qui s'amuse encore à utiliser mon compte pour passer des messages anonyme ... tsss Oui oui tu vas te faire taper dessus petit frère


Sisi je te cherche Flo, faudrait que tu me rejoignes quand tu me verras oki ?

Et puis bonjour à tous les autres, j'en profite quand même pour faire un petit coucou, vu que je ne passe jamais dans les parages ... M'enfin si vous voulez me voir je suis sur msn alors hésitez pas à venir me faire un petit coucou : axel_vaylor@hotmail.com


Sur ce je vous souhaite une bonne continuation et je ne sais pas si je verrai les réponses à tout ça .. M'enfin je vous embrasse tous et vous dis à bientôt je l'espère.

Bye bye


Axel
Salut [...] .. Brianos :s

lol

Hum désolé lol m'enfin non nous ne passons pas beaucoup, enfin surtout moi, je ne suis pas venu ici depuis .... mi-novembre


Et puis ! C'EST PAS DE L'ANDROMEL § Sacrilège !

Madriel ! Grmbl
Citation :
Provient du message de Axel Vaylor
Salut [...] .. Brianos :s
Ah c'est fin, tiens...

Mais je dois avouer que j'ai hésité entre les deux noms, pour finalement me dire que si je voulais entrer dans les annales, Brianos serait un nom plus digne!
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Ah c'est fin, tiens...

Mais je dois avouer que j'ai hésité entre les deux noms, pour finalement me dire que si je voulais entrer dans les annales, Brianos serait un nom plus digne!
Ooooooooooooooooooooohhhhhhhhh , là j'avoue niveau jeu de mots depuis le temps que j'attendais elle est salée énorme excellente drôlissime tu as un nouveau fan !

Hot Stuff.
Citation :
Provient du message de Nedjem Draike
Ooooooooooooooooooooohhhhhhhhh , là j'avoue niveau jeu de mots depuis le temps que j'attendais elle est salée énorme excellente drôlissime tu as un nouveau fan !

Hot Stuff.
Bah, j'agrémente de nombreux posts de jeux de mots...tu n'es pas suffisamment observateur, voilà tout!
OUI excuse moi Ôooo GRAND Axel


C'est le madriel en effet, mais cela va faire bien des lunes, que je n'ai pu goûter à cet boisson délicieux.


(sinon pour les familles, y'a toujours King Nerkata quelques part sur les forums)
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Ah c'est fin, tiens...

Mais je dois avouer que j'ai hésité entre les deux noms, pour finalement me dire que si je voulais entrer dans les annales, Brianos serait un nom plus digne!
J'ai pas compris le jeu de mot ²
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés