Apparition spontanée de monstres

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde, je suis actuellement en train de faire la quête de l'oeil aveugle. Et en arrivant au niveau du pont, j'ai des lézards qui apparaissent. Je les ai tués 3 ou 4 fois mais à chaque fois que je reviens ils réapparaissent !

J'avais plutôt l'habitude des monstres qu'on tue une bonne fois pour toute et on en parle plus mais pas là ! Cela arrive souvent dans BG II la génération spontanée ?
Citation :
je ne vois pas ce qui pose probleme.
A part qu'à chaque fois que je remonte en ville pour me refaire une santé, je suis obligé de me les retaper et que je n'arrive pas à les passer sans y perdre des plumes, ça ne me pose aucun problème !
il sont pas fort et sinon pour te refaire une santé, tu vas dans option/de jeu/ et active le repos jusqua guerison du groupe.

et tu dort un coup et t'es persos sont de nouveau entier et si tu a des persos mort tu les ressuscite.
bah il a cas laisser un perso a l'endroit ou il réaparraisse normalement et il ne reapparaitrons surmeent pas et de toutes façon, vu le peut d'ennemis qu'il y a apres eux il n'aura pas besoin de faire 500 allé retour en ville. A part le petit orbe apres le pont en ruine, il n'y a rien de bien dangereux.

Quoi qu'il en soit se n'est pas un probleme de spécialement endicapant
Citation :
Provient du message de LordFsin
A part qu'à chaque fois que je remonte en ville pour me refaire une santé, je suis obligé de me les retaper et que je n'arrive pas à les passer sans y perdre des plumes, ça ne me pose aucun problème !
Pas besoin de remonter en ville à chaque fois, sinon t'as pas fini, le mieux c'est comme on te l'a dit, de te reposer dans la zone (tu sauvegarde avant, des fois que des yuan ti t'attaqueraient pendant ton sommeil).
Par contre je crois que quand tu as totalement nettoyé la zone (ou que tu as causé avec les types noirs pres de l'ancien temple) ils ne réapparaissent plus.
Citation :
Pas besoin de remonter en ville à chaque fois, sinon t'as pas fini, le mieux c'est comme on te l'a dit, de te reposer dans la zone (tu sauvegarde avant, des fois que des yuan ti t'attaqueraient pendant ton sommeil).
lol clair, je retourne jamais en ville sauf quand je suis en panne de tune et que je vend tout se que je trouve meme les truc a 5po
Cool
Truc pour avoir des tunes...
Bon celui-là je le donne une bonne fois pour toutes :
Tu as un voleur dans ton groupe. Si, si. Tu achètes des potions de Maître voleur. Tu lui en fais bouffer jusqu'à ce qu'il soit à 270 en vol à la tire. Tu vas à la guilde des voleurs sur les quais. Tu prends tes trois meilleurs objets, les plus chers. Tu vends. Tu vole. Tu revends. Tu revole. Etc. La fille qui tient tout ça est trop bête pour se rendre compte que tu lui as vendu 50 fois la même armure. Et après tuas, comme moi, 2 000 000 de PO. Et si vous me demandez la différence avec SK : 1. tu es totalement dans les règles de BGII Gaelan Bayle te le conseille même dans la partie 2 (Tu fais du marché noir). Et 2. tu fournit un travail, puisqu'il m'a fallut au moins une heure pour empocher 2 000 000 PO.
Et en dehors de ça ma guilde de voleurs me rapporte environ 2000 PO par semaine... (des fois 1800, des fois 2200, des fois 2500, des fois 1700, etc.)

Donc moi je dis : Volez ! Vous ne savez pas qui vous volera. ^^
Citation :
Eh bien si tu reviens en ville a chaque fois que tu veux dormir ta pas finis mon pauvre...
Je trouvais ça bien ch... pénible aussi ! Je savais bien que j'avais du loupé quelque chose quelque part ! :baille:
Honte à moi !

Mais à part l'alternance jour-nuit, le temps à une influence dans le jeu ou pas ? Je pense par exemple à un temps limité pour commencer ou finir certaines quêtes ?
En ce qui concerne les Yuan-Ti, je viens de me rappeler un truc marrant.

Invoquez 1 guerrier squelette près d'un groupe de Yuan-Ti : les guerriers n'ont qu'une épée normale et ne peuvent pas le blesser, et les sorts du mage l'atteignent pas. Au bout de quelques rounds, le mage est à court de sorts et lance un piège à crânes qui éclaircit le chemin (nb. Combattant Squelette Indemne).
Citation :
Provient du message de LordFsin
Mais à part l'alternance jour-nuit, le temps à une influence dans le jeu ou pas ? Je pense par exemple à un temps limité pour commencer ou finir certaines quêtes ?
En generale non, sauf exception, mais la en general on te previent clairement, comme par exemple lors des quetes de classes (par exemple la quete du guerrier au chateau DeArnise, il faut pas trainer quand un messager de la bas te demande de venir) ou bien aussi lors du chapitre 5, tu auras des missions à accomplir avant un certain nombre de jours ou tu seras démasqué...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés