le + haut lvl

Répondre
Partager Rechercher
la "mistica" de ce cher Harko est bien Mystique-3RD
C'est plaisir et bonheur de voir qu'après la fermeture du forum Baazul, il n'y a pas eu trop de perte d'engouement quant à certains pieds de nez et coups bas!

Un petit bisou en passant à ces chers détracteurs et plaisantins qui ont fait vivre ce forum et qui apparemment ont prit le parti de perpétuer leurs actions dans cette section

Ahlala on est si bien chez soi
Re: oh...
Citation :
Provient du message de Istar/Mahoni
Eh ben joli tous ces lvls, a croire que sur Glyph nous étions des nb ^^
Il me semble bien que le plus haut lvl de Glyph était Cygne Noir Lealk avec le lvl 162 en paladin 2eme renais
mais y a pas eu plus je crois
Rien que moi j'avais 2 séraphe lvl 157 et un humain lvl 130

et pourtant je suis pas un GB ..
Re: Re: oh...
Citation :
Provient du message de Wakan Tanka
Rien que moi j'avais 2 séraphe lvl 157 et un humain lvl 130

et pourtant je suis pas un GB ..
On y croit

Ce type passait son temps à l'xp !! Spice de Gébé toé !
J'étais jeune.. j'avais bu.. bon ok on me croit pas .

J'étais une belle moitié de Bill mais qu'une moitié seulement ! le reste y avait quelques poussières de rp..

C'est dans le clergé nature on m'a forcé à être haut lvl ( comment ça j'étais le plus haut lvl et de loin ) je suis l'innocence même.

Ahah chez les noirs rédos la j'étais un des plus petits !

Ahah !! à la garde de Lighthaven bah la au.... heu non rien.
http://t4cweb.aliens.com/
allez voir la section player ranking (entre 200 et 800 c est les super mules donc comptent pas). mais le plus haut sur aliens est O-cadderly-ROX qui a passé son lvl 200 il y a une semaine tout sa au coco ou il passait sa journée.
il est suivit par puce HS qui doit etre a 500m du lvl 196 (30min au coco pour le finir son lvl environ). et la suite regardez par vous meme.
Citation :
Provient du message de GegeDespeCroissant
et concernant play ?je sais qu'il y a 2 (ou plus) 9x je croi , il sont biento 10X ?
Nina est X10

Et la dernière fois que j'ai regardé, le plus haut lvl du serveur était un X2, lvl 170 a peu près
bn pour apo les plus hlvl c bien Savant et Cyril lvl 189
kes tu dit lvl 192 videl oO? lol

et Bon pour chaos, ya orm ki viens d'etre lvl 150 (bravo qd mm il a fait tous sa en un peu plus de 2 mois)

*se rapel etre parti o senti avec orm et Nic on etait tous a pe pres 70 *
fiouu y comment y nous a distancé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés