Lire un DVD sur son (mon) ordi

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'aimerai regarder un DvD sur ma machine, j'ai comme programme FusionSoft DVD Player mais ... marche pô

Plize help

Quel programme utiliser et où le télécharger ?

Merci
Re: Lire un DVD sur son (mon) ordi
Citation :
Provient du message de ^Shåde^
Voila j'aimerai regarder un DvD sur ma machine, j'ai comme programme FusionSoft DVD Player mais ... marche pô

Plize help

Quel programme utiliser et où le télécharger ?

Merci
Ca depend du format du DVD, moi aussi ca me le fait des fois.
Le probleme vien que ce dvd peut se lire que sur un lecteur format cinematographique ou que ton lecteur soit si sensible qu'a la moindre rayure il bloque.Ca aussi ca arrive.Mais generalement c'est a cause du format.
Une question stupide (mais qui est du même niveau que celles que l'on trouve dans la section dépannage des manuels de matériel informatique) :
Tu as bien un lecteur DVD sur ton pc ? (oui je sais c'est nul )

Pour ce qui est des programmes, il me semble que la toute dernière version de windows media player lis les DVD.

Il y a aussi certains DVD qui contiennent un programme de lecture des DVDs (et il est gratuit), par exemple Star Wars l'attaque des clones.
C'est un DVD de Stallingrad, il est plutôt neuf et niveau rayures pas de problème. Le lecteur DVD est récent et je pense qu'il passe au dessus des rayures qu'il pourrait y avoir.

Enfin sur le DVD y a deux dossiers, un AUDIO_TS et un VIDEO_TS

Dans AUDIO_TS y a rien et dans le VIDEO_TS y a des fichiers .BUP .VOB et .IFO

[edit: gravures-> rayures; fichiers->dossiers]
Dans le bundle de ton lecteur de DVD, tu n'avais pas de logiciel pour lire les DVD?

Tu connais personne qui pourrait te prêter un logiciel pour lire les DVD?

Tu as essayé en ouvrant FusionSoft DVD Player et allant chercher le dvd?
je te conseil ça pour lire les DvD, c'est genial, facile d'utilisation et le must, c'est gratuit

http://telecharger.01net.com/windows...hes/20850.html

j'avais pleins de problemes avec le logiciel vendu avec le PC, certains DvD ca plantait a la selection, maintenant plus aucun probleme


[EDIT]power DvD est payant malheureusement, et la version shareware plante le son toutes les 4 minutes
Merci Melunnia pour ton programme mais malheureusement pas plus de succès ... l'intro ne donne pas d'image et les autres séquences plantent.

J'ai remarqué dans les messages d'erreurs qu'il y avait souvent ce "problème de décodeur" ... ça vous dit qqchose ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés