Luri Protecteur = Ridicule!!!

Répondre
Partager Rechercher
- En RP, aucune raison que je Luri ne puisse pas etre Protos ... ...

- Pour le RvR, par contre Grrr...
Les Luris sont trop petit et surtout ont des skins difficilement identifiable surtout du au tres tres petit.
- C'est pas le ciblage qui est dur a faire, mais plutot identifier quel type d'armures ils portent.. .. ..

- Cela dit, les luri ont pouvais deja etre des UBBER Champion, donc ca va pas changer grand chose.
Et des Champion luri on en voit pas de trop donc ca devrait pas changer trop de chose
C'est possible effectivement que ce changement vienne d'une pression positive des joueurs.

Je me rappelle que sur Morgan le fay, albion était partis en masse sur un server RP (me rappelle plus lekel) pour monter une centaine de lurikeen rebels "lurikeen uprising" qui se révoltaient contre l'esclavagisme de leur race et de leurs amis firbolg par les méchants nelfs et celts et justement, revendiquaient eux aussi l'accès à la classe de hero (protecteur sur server français) comme reconnaissance de leur hauts faits héroïques sur les différents champs de bataille........

Ca a du bien faire marrer les gars de mythic qui finallement se sont dit que niveau rp, ca pouvait tout à fait se tenir.
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
non pas totalement

honnetement quand je duelle des guerriers, la différence de 50 points de force entre un troll et un kobold je la sens (ca fait un buff simple de diff, vous allez dire que vous sentez pas de diff quand on vous buff? ) :le troll cogne plus fort
de meme un luri c'est par exemple 40 pts de constit de moins qu'un nain, pas loin d'un buff simple constit encore (pour les tanks purs 50 points constit= 240 pv par la au lvl50...)

alors je ne sais pas si la dext et la viva supplémentaire pallie ca (surement ) mais en tout cas la race n'est pas qu'une considération esthétique

Grumf t'es troll aussi toi?

Y'a que le troll qui est différent par ca grande faculté a manger les coups et a taper tes les 20s

Un troll ca fait 4 de dégats en plus mais ca meurent tt de suite
Et pi 4 de dégats en plus ttes les 20s ...

Guerrier c force/cons/dext ds l'ordre, réfléchis ti peu et tu verras
...............
c koi qui lui manque le moins au guerrier?
c koi qui lui manque le plus au guerrier?

Un pourcentage de plus en parade/bloque c tjs mieux que qu'une poignée de points de vie

Mais bon y'en a qui ont tjs pas compris ca

Ps: contre quel guerrier koby t'a dueller?
Ps2: le duel 1 contre 1, j'aimerais qui est deux contres deux on rigolerait :bouffon:
Cool
Vous detournez le post

La question c est [troll on]

Comment des ptits salopiaux d américains arrivent a faire plier des developpeurs............le marketing?


Sinon la porte est ouverte maintenant

Montrons nous egalement unis comme ils l ont ete (/clap pour la manif)

Et le jeu nous appartiendra

Je suis d ailleurs fort etonner de voir que les cluf ont changés et que personne n a vu

Mode troll off

je veux aucunes restrictions de classes (ou tu as vu du rp et de l anim ds ce jeu?)
Je veux des animations
Je m aime
Je voulais simplement dire un truc pour moi particulièrement j m' en fou k des luri soit proto champion ou autre chose mais alors k les kobold puisse être zerk ou thane

KOBOLD POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
mouais

Citation :
rumf t'es troll aussi toi?
zerk vik, et quand je duelle un zerk troll souvent ils tapent plus fort (mais plus lentement)

Citation :
Un troll ca fait 4 de dégats en plus mais ca meurent tt de suite
ok on va la refaire: un guerrier troll qui me stun shield et me tape dessus a deux mains ca fait tout de suite des baffes a 400.. un koby qui fait pareil ben c'est 300...



Citation :
Un pourcentage de plus en parade/bloque c tjs mieux que qu'une poignée de points de vie
tu m'as lu? avec ma zerk, 50 pts de constit = 233 pv pour etre exact (passage de 1735 a 1968 avec un buff simple)
alors non 20,30 ou 40 pts de constit de plus ou de moins c'est pas négligeable...


Citation :
Mais bon y'en a qui ont tjs pas compris ca
sisi j'ai compris ma zerk est capée en dext, bcp de viva, 50 en parade avec bonus.... n'empeche que je la cape en force et en constit aussi faut pas déconner.

Citation :
Ps: contre quel guerrier koby t'a dueller?
lubu ou un truc comme ca sur ys (bonne resist tranchant le bougre)
Citation :
Provient du message de Ethelen
Personnellement, ce que je trouve stupide, ce sont les restrictions Race/Classe, quelles qu'elles soient, à la AD&D.

Provient du message de Assurancetourix
je trouve pas ridicule de chercher a maintenir une certaine cohésion au BG du jeu, bien au contraire...
Donc, tu es en train e me dire que tu trouves que D&D3 est tout pourri niveau Background et qu'il ne vaut pas AD&D2 ? Heu ... c'est pourtant rigoureusement la même chose mais avec une forme différente et plus intéressante.

Pourquoi un Demi-orc ne pourrait pas être magicien ? Son côté orc à pourri son intelligence ? Il a des biscoteaux alors on DOIT en faire une classe de combattant ?
Citation :
donnes moi une raison pour que les elfes puissent pas faire proto ?
Parce que les elfes ne s'abaisserait pas aussi bas. La meilleur carière que suivent faire les elfes c'est Ombre, parfois pour le délire ils deviennent champion ou mage, mais protecteur non, ils souilleraient l'héritage laissé par leur encètres

Asuras, Assassin Elfique, Ombre de Ys
Citation :
Provient du message de yetii
Je voulais simplement dire un truc pour moi particulièrement j m' en fou k des luri soit proto champion ou autre chose mais alors k les kobold puisse être zerk ou thane

KOBOLD POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
oki alors le lury peut aussi devenir finelame


ce que le lury vient d'obtenir, le kobold l'avais deja
Citation :
Provient du message de Assurancetourix

ok on va la refaire: un guerrier troll qui me stun shield et me tape dessus a deux mains ca fait tout de suite des baffes a 400.. un koby qui fait pareil ben c'est 300...
300+33%=400 suivant ton raisonnement

50-250 +0.5% par point (+1% tous les 2 points)
250-350 +0.25% par point (+1% tous les 4 points)

Soit ton troll était bien buff soit t'es tombé sur un koby guerrier bizarre

Pour le reste pas la peine de continuer,y'en a qui veulent tjs pas penser l'équilibre d'un perso avant la force/cons
Citation :
Provient du message de assuras
Parce que les elfes ne s'abaisserait pas aussi bas. La meilleur carière que suivent faire les elfes c'est Ombre, parfois pour le délire ils deviennent champion ou mage, mais protecteur non, ils souilleraient l'héritage laissé par leur encètres
Par contre, je trouverai parfaitement cohérent avec le BG que les elfes puissent être finelames, sans compter qu'un elfe finelame serait l'élégance même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés