[FF] Recrutement

Répondre
Partager Rechercher
Attention suite à un souci avec notre adresse du staff tous les mails envoyés entre la date de mise en ligne et mardi 28 à 21h30 n'ont pas été reçus .

Donc renvoyez moi un mail à sab@jeuxonline.info si vous nous avez mailé entre ces dates.
Citation :
sinon une kestion sab pour faire partie du staff du site il est obligatoire de jouer ou pas?
Il est préférable d'avoir le jeu .... pour une question de motivation plus que d'impossibilité technique.
Pourquoi tu penses à quoi ou à qui et pour faire quoi ?
ben je pensais a moi, mais bon j'ai pas trop le temps et comme je n'est pas le jeu, je ne pourrait pas tous suivre correctement, mais si j'arrive a choper le jeux je te le ferais savoir.
et puis cetait aussi une question juste pour l'information aussi, pour d'autre personne.
Bonjour,

Oui, vous m'avez envoyé un message pour rentrer dans FF.

Non, je ne vous ai pas oublié, c'est juste que j'ai eu la très mauvaise idée de lancer le recrutement une semaine avant de partir en vacance.

Donc je valide les candidatures ce WE.
Justement j'allais posté pour réclamer des modérateurs Axes ...

Par contre respectez la procédure (qui je rappelle consiste à remplir le formulaire 547821-C en 3 exemplaires accompagné du 547822-B3 avec 2 photocopies certifiées le tout à ww2ol@jeuxonline.info ).

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés