[Broc] Reprise de Bledmeer par mid

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de hellstrike
<sens arrive une tirade sur les fautes d'horgraf >
Quoi? quelles fautes d'orthographes?
Je comprend rien

Citation :
Provient du message de nammutus
Il semblerait que vous confondiez "manque de fair play" avec "preuve d'intelligence insoupçonnée de la part de nos ennemis qui nous ont bien surpris"

En quoi une prise a 5 heure du matin ou en profitant de l'installation d'un patch, avec tous les changements que ca entrainent, est il une preuve d'intelligence?

Le défenseur sait parfaitement que ca peut arriver.
On connait tous la facon profiter de ces moments faut pas etre bien futfut. Mais pourquoi ne le fait-on pas?
Parce qu'on se pose des limites. Toutes les crasses ne doivent pas etre utilisées parce que c'est possible parce qu'on est pas de vrais ennemis!

A force de vouloir profiter du sommeil ou des moment où on est pas connecté parce que c'est impossible, on ne verra plus, a terme, que la plupart des forts et des reliques bouger entre les mains de quelques uns.
Quelques rares joueurs vivants la nuit s'éclateraient pour laisser les autres dans la positions du spectateur qui subit le jeu sans pouvoir y participer.

Je le répète ! c'est ca qui m'embete le plus: quelques joueurs qui font subir leur loi au serveur sans que les autres puissent influer sur le cours du jeu.

A quel moment faut il s'arreter dans les vacheries et les bassesses dans un jeu?
[On va bien sur avoir des réponses Flams des ados dans un accès d'hormones]
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
A force de vouloir profiter du sommeil ou des moment où on est pas connecté parce que c'est impossible, on ne verra plus, a terme, que la plupart des forts et des reliques bouger entre les mains de quelques uns.
Quelques rares joueurs vivants la nuit s'éclateraient pour laisser les autres dans la positions du spectateur qui subit le jeu sans pouvoir y participer.
Alors je v le repeter une derniere fois pour que tu comprennes bien:
On continuera à utiliser tous les moyens [légaux] à notre disposition pour éviter d'aller crever 10x de suite aux pieds de vos mooneurs au boss du fort que vous viendrez prendre chez nous.
C'est assez clair ?
__________________
Alberich tauren warrior 60 -BetaEuro PvP-
Alberich tauren warrior 41 -StressTest-
Alberich warrior 50 11L0 mid/broc DAoC
--------------------------------------------------
WaR LegenD sur quakenet #warlegend
Combien de fois Bled , crauchon et Béno sont tombés depuis le début du jeu ?

Alors une fois de plus ou de moins (quelque soit la manière) ben y a de quoi passer l'éponge...

Et puis des crasses y en a des pires IRL ...
Citation :
Provient du message de Alberich|GN
Alors je v le repeter une derniere fois pour que tu comprennes bien:
On continuera à utiliser tous les moyens [légaux] à notre disposition pour éviter d'aller crever 10x de suite aux pieds de vos mooneurs au boss du fort que vous viendrez prendre chez nous.
C'est assez clair ?
C'est purement hypocrite de ta part désolé.
Même si nous n'avions pas de mooneur vous le feriez.
C'est vous qui allez creuver 10x fois au pieds de Bledmeer pas nous!
Ton adversaire y gagne tout le temps alors qu'est ce que je vais faire ? ben je vais attendre que Goa y reboot le serveur!
Quelque soit l'investissement et les moyens mis en oeuvre pour garder bledmeer vous auriez pris Bledmeer grace au patch.

Quand tu joue avec un pote en réseau et qu'il va aller pisser tu vas vite te précipiter voir son écran? tu vas vite l'attaquer ? tu vas pas attendre qu'il revienne?
Nan! Le jeu le permet pourtant mais tu vas te fixer une limite pour pas écoeurer ton adversaire pour en définitive passer un bon moment.
N'empeche que tu vas essayer de le prendre a revers IG ou tu vas jeter toutes tes armées sur un de ses forts pas défendu...
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Ton adversaire y gagne tout le temps alors qu'est ce que je vais faire ? ben je vais attendre que Goa y reboot le serveur!
Quelque soit l'investissement et les moyens mis en oeuvre pour garder bledmeer vous auriez pris Bledmeer grace au patch.
Que dire devant tant de mauvaise foie ... je te signale que ce n est pas la premiere fois que l on reprend bled et que ce ne sera pas la derniere. Et que les reprises n ont pas toutes eu lieux un jour de patch ...........
__________________
http://perso.wanadoo.fr/charis.daoc/gnark.gif
Citation :
Provient du message de gnark
Que dire devant tant de mauvaise foie ... je te signale que ce n est pas la premiere fois que l on reprend bled et que ce ne sera pas la derniere. Et que les reprises n ont pas toutes eu lieux un jour de patch ...........
Oui j'ai aussi vécu la reprise de Bledmeer coté hib dans des conditions géniales. Les mids on rushé keeper Etant mago me suis pris direct un zerk le moon a coté aussi le reste a été dot et a plié sous la soudaineté de l attaque.
On s'est fait poutrer pe a 23heures alors qu'on avait des moons.
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
C'est purement hypocrite de ta part désolé.
C'est pourtant la vérité.

Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Même si nous n'avions pas de mooneur vous le feriez.
Sans vos mooneurs vous ne pourriez pas rester plus de 12h dans l'un de nos fort, un point c tout.

Chacun pourra juger qui fait preuve de mauvaise foi ici.
__________________
Alberich tauren warrior 60 -BetaEuro PvP-
Alberich tauren warrior 41 -StressTest-
Alberich warrior 50 11L0 mid/broc DAoC
--------------------------------------------------
WaR LegenD sur quakenet #warlegend
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
En quoi une prise a 5 heure du matin ou en profitant de l'installation d'un patch, avec tous les changements que ca entrainent, est il une preuve d'intelligence?

Le défenseur sait parfaitement que ca peut arriver.
On connait tous la facon profiter de ces moments faut pas etre bien futfut. Mais pourquoi ne le fait-on pas?
Parce qu'on se pose des limites. Toutes les crasses ne doivent pas etre utilisées parce que c'est possible parce qu'on est pas de vrais ennemis!

A force de vouloir profiter du sommeil ou des moment où on est pas connecté parce que c'est impossible, on ne verra plus, a terme, que la plupart des forts et des reliques bouger entre les mains de quelques uns.

Je le répète ! c'est ca qui m'embete le plus: quelques joueurs qui font subir leur loi au serveur sans que les autres puissent influer sur le cours du jeu.
tu peux aussi mettre ca en parallèle avec une alliance disons hibernienne qui deco 4-5 groupes de personnes dans un fort et rerollent tranquillement en attendant de farmer, qui surprennent ainsi les 3-4 groupes qui pensent avoir un fort vide ou presque.
oui on pourrait faire le parrallele, mais bon comme le dit alberich ta mauvaise foi est légendaire, j'avais pris la peine de t'envoyer un pm un jour t'exposant mon point de vue calmement et pas de réponse, visiblement le flamming te convient mieux
Citation :
Provient du message de Alberich|GN
Sans vos mooneurs vous ne pourriez pas rester plus de 12h dans l'un de nos fort, un point c tout.

Chacun pourra juger qui fait preuve de mauvaise foi ici.
Ben imaginons qu'on soit 100 dedans voir plus... il est imprennable.
Vous nous dites que vous useriez de tous les moyens pour reprendre un de vos fort C'est pas moi qui le dis!.

Arretez de ramener la question des Pbaoe en defense de fort!
[soit dit en passant 3/4 des defense victorieuse a bledmeer vous n'arrivez même pas au keeper et les moonneur n'ont eu qu'une influence infime.]
Vous avez les classes de Pbaoe arretez de nous jeter cette classe a la gueule ! Pour une fois donnez vous du mal et montez des pbaoes on y est pour rien si vous n'en faites pas.
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Quand tu joue avec un pote en réseau et qu'il va aller pisser tu vas vite te précipiter voir son écran? tu vas vite l'attaquer ? tu vas pas attendre qu'il revienne?
Nan! Le jeu le permet pourtant mais tu vas te fixer une limite pour pas écoeurer ton adversaire pour en définitive passer un bon moment.
N'empeche que tu vas essayer de le prendre a revers IG ou tu vas jeter toutes tes armées sur un de ses forts pas défendu...
Et là je demande : quand un défenseur est AFK bio, on peut attaquer ou pas?

Plus tu nous réponds, plus tu sombres...

Pour la reprise de Bled, un défenseur du fort à bien résumé la situation quelques pages avant et je ne comprends pas comment tu peux encore utiliser cette exemple.

Pour les forts à 5 heure du matin, ta position interdit à un certains nombre de joueur de s'amuser. Position purement égoïste.

Même la tentative du RK à 23h00 vous permet encore de gémir car un grand nombre d'entre vous testait SI. Encore de l'égoisme.

Tu attends quoi de tes réponses, qu'on dise amen, Alrik tu as raison, on n'attaquera qu'à 22h en sous nombre, sans bélier pour que tu puisses t'éclater? Désolé, ça ne marche pas comme ça, ici la seule regle s'appelle le CLUF, le reste ce sont des fantasmes.

Maintenant, si le jeu de Midgard ne te convient pas, restes sur Hibernia, joues seulement avec Albion et arretes de venir pleurer ici, on n'est pas assistante sociale.

Les seules reproches que j'accepte sont celle que me feront Goa un jour si je ne respecte pas le reglement.
Citation :
Provient du message de bka
j'avais pris la peine de t'envoyer un pm un jour t'exposant mon point de vue calmement et pas de réponse, visiblement le flamming te convient mieux
Qu'est ce que ca vient faire dans ce débat Bka?
C'était bien un PM? un message privé? l'envoi meme de ce post était rester dans la confidencialité et toi tu t'en sert pour discrediter. Qu'est ce qui prouve que son contenu m'interessait?
J'y répond si je veux et mon choix ne doit pas etre discuté a cet endroit du forum c'est tout. Dans l'avenir abstient toi de m'envoyer des PM tu ne comprend visiblement pas leur but.

Où vois tu du flamming dans mes posts? Les posts qui sont en contradiction avec votre politique "du plus méchant" et pris comme un post ouinouin ou un flam. C'est la réponse facile quand on a pas d'argument a opposer.
Citation :
Provient du message de LeChuck

Et là je demande : quand un défenseur est AFK bio, on peut attaquer ou pas?
Arf tu connais THE Défenseur ultime Celui qui sans lequel nous ne serions rien. Quand il est AFK bio Tout hibernia retient sont souffle !

Citation :
Provient du message de LeChuck
Même la tentative du RK à 23h00 vous permet encore de gémir car un grand nombre d'entre vous testait SI. Encore de l'égoisme.

Les seules reproches que j'accepte sont celle que me feront Goa un jour si je ne respecte pas le reglement.
Je me suis plaint de cette tentative sur ce forum? Non
Alors évite de m'y inclure.

Citation :
Provient du message de LeChuck
Tu attends quoi de tes réponses, qu'on dise amen, Alrik tu as raison, on n'attaquera qu'à 22h en sous nombre, sans bélier pour que tu puisses t'éclater? Désolé, ça ne marche pas comme ça, ici la seule regle s'appelle le CLUF, le reste ce sont des fantasmes.

Arrete je vais pleurer c'est trop injuuuuuuuuuuste pauvres mids
Je ne connaissait pas le désoeuvrement dans lequel vous etes plongés Soit doit etre trop dur de toujours etre en sous nombre et de n'avoir pas de bélier.

Citation :
Provient du message de LeChuck
Les seules reproches que j'accepte sont celle que me feront Goa un jour si je ne respecte pas le reglement.
Ben arrete de te justifier
Talking
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth

Où vois tu du flamming dans mes posts? Les posts qui sont en contradiction avec votre politique "du plus méchant" et pris comme un post ouinouin ou un flam. C'est la réponse facile quand on a pas d'argument a opposer.

:bouffon: nan il ose tout y'a pas de doute
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Ben imaginons qu'on soit 100 dedans voir plus... il est imprennable.
Vous nous dites que vous useriez de tous les moyens pour reprendre un de vos fort C'est pas moi qui le dis!.
Spéculation grotesque, aligne 100 personne ds un fort pdt 12h d'affilée et là je dis /clap

Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Arretez de ramener la question des Pbaoe en defense de fort!
[soit dit en passant 3/4 des defense victorieuse a bledmeer vous n'arrivez même pas au keeper et les moonneur n'ont eu qu'une influence infime.]
C'est un pb d'effectifs, qui est corollaire au pb des mooneurs.
Va motiver des troupes qui se sont faites exploser au boss ou même dans les escaliers, pour y revenir !

Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Vous avez les classes de Pbaoe arretez de nous jeter cette classe a la gueule ! Pour une fois donnez vous du mal et montez des pbaoes on y est pour rien si vous n'en faites pas.
Regarde les stats et compare le nb de prêtres de Hel par rapport aux enchanteurs/eldritch.
Ceci dit c'est un pb sur lequel nous travaillons, mais qui ne change rien à l'affaire qui nous concerne.
__________________
Alberich tauren warrior 60 -BetaEuro PvP-
Alberich tauren warrior 41 -StressTest-
Alberich warrior 50 11L0 mid/broc DAoC
--------------------------------------------------
WaR LegenD sur quakenet #warlegend
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Quoi? quelles fautes d'orthographes?
Je comprend rien



En quoi une prise a 5 heure du matin ou en profitant de l'installation d'un patch, avec tous les changements que ca entrainent, est il une preuve d'intelligence?

Le défenseur sait parfaitement que ca peut arriver.
On connait tous la facon profiter de ces moments faut pas etre bien futfut. Mais pourquoi ne le fait-on pas?
Parce qu'on se pose des limites. Toutes les crasses ne doivent pas etre utilisées parce que c'est possible parce qu'on est pas de vrais ennemis!

A force de vouloir profiter du sommeil ou des moment où on est pas connecté parce que c'est impossible, on ne verra plus, a terme, que la plupart des forts et des reliques bouger entre les mains de quelques uns.
Quelques rares joueurs vivants la nuit s'éclateraient pour laisser les autres dans la positions du spectateur qui subit le jeu sans pouvoir y participer.

Je le répète ! c'est ca qui m'embete le plus: quelques joueurs qui font subir leur loi au serveur sans que les autres puissent influer sur le cours du jeu.

A quel moment faut il s'arreter dans les vacheries et les bassesses dans un jeu?
[On va bien sur avoir des réponses Flams des ados dans un accès d'hormones]

T'en as pas marre de te moquer royal des gens ?
T'en as pas marre de prendre les mids pour des cons ?
T'en as pas marre de passer pour un con ?
T'en as pas marre d'etre con ?
bref entre toi Max puissant et cie la on on le bouquet complet ...........

Tu dit pasque on est pas de vrais ennemis bien sur que on est pas ennemis mais nos avatars sont biens ennemis sisi je te jure regarde la boite du jeu hein replace le contexte 3 royaumes en guerre ..... <= c pas moi qui le dit c mythic et goa !!!!!!!!!

NOS AVATARS SONT ENNEMIS <== eh oui ne t'en déplaise c'est comme ca je dit bien avatar hein pas êtres humains irl faut pas tout mélanger non plus

En plus un truc que je ne comprend pas dans ta logique ... tu pleure sur cette prise de fort mais il me semble que à la reprise après le patch chez goa y ont pas laisser entrer les mids puis les albs et enfin les hibs ............ tout le monde c'est retrouvé confronté aux soucis d'activation si et aux autres soucis donc ......

Ca commence à gaver de voir une petite bande de prétentieux imbus de leur personne juger un realm et déverser leur flot de conneries dessus !!!

Enfin bref :/
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth

Où vois tu du flamming dans mes posts? Les posts qui sont en contradiction avec votre politique "du plus méchant" et pris comme un post ouinouin ou un flam. C'est la réponse facile quand on a pas d'argument a opposer.

Arf tu connais THE Défenseur ultime Celui qui sans lequel nous ne serions rien. Quand il est AFK bio Tout hibernia retiens sont souffle !



Je me suis plaint de cette tentative sur ce forum? Non
Alors évite de m'y inclure.



Arrete je vais pleurer c'est trop injuuuuuuuuuuste pauvres mids
Je ne connaissait pas le désoeuvrement dans lequel vous etes plongés Soit doit etre trop dur de toujours etre en sous nombre et de n'avoir pas de bélier.


Ben arrete de te justifier
On tombe dans le pathétique, ça y est.

Notre ami dit ne jamais flammer... juste avant de le faire :bouffon:

Bon, au vu de tes derniers arguments, il n'y a plus de discussion possible avec toi car tu n'as rien à proposer sauf de défendre une position indéfendable.

Allez, pas grave, à plus IG
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Talking
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Oui et ? je comprend vraiment rien a ce que tu veux me dire
je l'aime je nous sens parti dans une grande relation d'amour


si tu comprend desolé je peux rien pour toi tu dis ne pas flammer alors que d'ouvrir ce sujet comme tu l'as fait et avec tes propos ce n'est que du pur flamme, que tes post en sont un concentré.....

ca va mieux t'arrive a comprendre la
Citation :
Provient du message de Alberich|GN
Spéculation grotesque, aligne 100 personne ds un fort pdt 12h d'affilée et là je dis /clap
En déco reco c'est pas possible? rhooooooo

Citation :
Provient du message de Alberich|GN
C'est un pb d'effectifs, qui est corollaire au pb des mooneurs.
Va motiver des troupes qui se sont faites exploser au boss ou même dans les escaliers, pour y revenir !



Regarde les stats et compare le nb de prêtres de Hel par rapport aux enchanteurs/eldritch.
Ceci dit c'est un pb sur lequel nous travaillons, mais qui ne change rien à l'affaire qui nous concerne.
Eh ben c'est géniaaaaaaaaaal ! donc tant que vous n'etes pas a niveau si je comprend bien vous utiliserez toutes les crasses possibles pour reprendre un fort pris par Hib. Donc apres vous ne le referez plus.
C'est pas ca ? j'ai pas compris?

Citation :
Provient du message de hellstrike
si tu comprend desolé je peux rien pour toi tu dis ne pas flammer alors que d'ouvrir ce sujet comme tu l'as fait et avec tes propos ce n'est que du pur flamme, que tes post en sont un concentré.....

ca va mieux t'arrive a comprendre la
Ah. et en quoi mon thread est un Flamme ? un concentré de flamme? si je ne suis pas d'accord avec vos actions c'est du flamme donc? Quote fais quelque chose mais explique moi parce que tu sors des trucs a mon sujet sans y apporter la moindre amorce d'argumentation.
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Arretez de ramener la question des Pbaoe en defense de fort!
[soit dit en passant 3/4 des defense victorieuse a bledmeer vous n'arrivez même pas au keeper et les moonneur n'ont eu qu'une influence infime.
Vas dire ça aux tanks qui tapent la deuxieme porte avec les béliers.

Citation :
Vous avez les classes de Pbaoe arretez de nous jeter cette classe a la gueule ! Pour une fois donnez vous du mal et montez des pbaoes on y est pour rien si vous n'en faites pas.
T'inquiètes pas pour eux va, laissent leur le temps de grossir un peu - on les crée pas direct 50 jusqu'à preuve du contraire.
__________________
http://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon19.gif[B][Les Bras KC] Ekky - Prêtre Guerrier 9
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
NOS AVATARS SONT ENNEMIS <== eh oui ne t'en déplaise c'est comme ca je dit bien avatar hein pas êtres humains irl faut pas tout mélanger non plus
Pourquoi utiliser les parametres IRL alors? tel que le sommeil des gens [pas celui IG parce qu'il n'existe pas et qu'il ne fait pas partie du jeu] et un changement de version?

Citation :
Provient du message de Ekky
Vas dire ça aux tanks qui tapent la deuxieme porte avec les béliers.
oui je connais la majeur partie de mon played l'a été sur un tank [mon main]
Mais je sais aussi que le probleme des Pbaoe derriere les portes ont été réglé par les 3 royaumes.
Alors moi ce jour la je connect mon skald et je voi reprise de Bled en cour, gt a Odin ca tombe bien, je suis alle voir ce que donnais le nouveau moteur et SI en rvr et reprise de fort.
On etais a peine une 20 aine et encore, a l'intérieur ils etais une 10 aine ( largement de quoi defendre ) j'ai aider a la reprise du fort : je suis Mid j'ai vraiment pas penser que c'etais mal, que je faisais chier les Hib ( apres tout c'etais notre fort on se faisais farmer depuis qq temps ) a aucun moment j'ai pensé a etre anti-fairplay en faisant ca mais bon comme vous dite je doi etre un abruti de Mid, un con et un mec sans scrupule un bug-exploiteur et un tricheur.
En y repensant a ma reco je me suis fait attaque par un Alb alors que ma barre de macro etais pas faite et mes touche pas config, j'ai juste eu le temps de metre le speed et mez en macro de le mez et de fuir ... ca devais etre un rerol de MId ce Paladin.
Provient du message de Alarik Le Goth :
Vous avez les classes de Pbaoe arretez de nous jeter cette classe a la gueule ! Pour une fois donnez vous du mal et montez des pbaoes on y est pour rien si vous n'en faites pas.


A ca je te répond :
Pour ma part le Spiritmaster en pbae je trouves ca moins pratique à jouer que l'enchant qui peut stun et approcher très pret de la cible sans prendre de coup le tmps du stun pour etre dans la meilleure position pour pbae le spiritmaster n'as pas ca ...
Entre les 2 un enchant moon et un sm pbae je pense que l'enchant à une espérence de vie plus longue que le sm <== ca bien sur si on ne prend que ces persos sans aide extérieure hein bien sur que le guérisseur mid peu aestun ok c un fait" En même temps saches que le spiritmaster as un truc génial mais en ténèbre c le lifetap <== ca fait mal et ca donnes une espérence de vie agrandie quand même !

Donc comparer un enchant moon et un spiritmaster affaiblissement j'ai un peut de mal à dire c'est pareil parce que ca l'est pas ! et sur le principe d'un mage qui doit se coller dans le tas pour caster <== heu bof pour moi enfin ceci n'est que purement personnel et n'engage que moi !

En défense de fort pratique par contre pour le fait qu'il n'y as pas à cibler et en xp aussi <== utilité des mooneurs pour autre chose que ca ? Ma spiritmaster elle a 47 ténèbre pour le dernier lifetap toujours selon moi c'est quand même plus pratique un perso qui ne se limite pas à kkes actions données genre xp défense de fort ..
Ah en fait g compris, Alarik veut dépasser les 50 pages avec son post

/post +1
__________________
Alberich tauren warrior 60 -BetaEuro PvP-
Alberich tauren warrior 41 -StressTest-
Alberich warrior 50 11L0 mid/broc DAoC
--------------------------------------------------
WaR LegenD sur quakenet #warlegend
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés