Foire d'Osteth

Répondre
Partager Rechercher
/******Provient d'un thread sur le RP d'AC2 de l'auberge

"...
Pendant que nous y sommes, je propose dèja d'organiser la "Foire d'Osthet".

Faisons cela sous forme d'event régulier dont la periodicité serait hebdomadaire (?):

Lieu Cragstone ville, sur l'esplanade d'entree du coté tp Arwic.

A cette occasion les artisans présents pourraient organiser une opération 'équipement' des bas lvl gratis, genre quinzaine commerciale publicitaire.

Des musicos seraient les biens venus.

Les représentants de guildes et les monarques auraient la possibilité briller et de recruter du monde (par ex: en donnant un coup de main au bas lvl pour la quête du site archéologique)

Une course de chamo.

Un concours de beauté Feminins, Jury Masculins.
Un concours de beaute Masculins, Jury Feminins.
toutes races confondues bien entendu.

(Je sais, on a tous a peu pres la meme tronche, on n'a pas besoin d'etre objectif et ca peut etre rigolo d'etre "Miss Osthet" ou "Apollon d'Osthet" )

Tout ça c'est des trucs vite pensés, proposer les votres.

Si ce genre de rencontre à du succès, nous pourions l'organiser de maniere régulière.

J'attends vos reactions et idées.


..."
Une reunion aura lieu ce soir vendredi 21/02 a Arwic 20 H, point d'arrivée des immigrés, dont le sujet sera principalement une collecte d'idées d'évents, animations etc.

Je ferais un compte rendu de cette reunion ici même.

Cela ne doit pas vous empêcher de venir participer a cette réunion
Je ne pourrais pas participer IG a la reunion mais je vais poster des idees d'animation ici (si j'en ai) et en faire part a ma guilde. En tous cas, bravo, tres bonne initiative
Re: La foire d'Osthet
TRES bonne idée

Et si ce n'est régulier, l'organiser une fois serait déjà excellent.

Tu peux compter sur moi pour toutes aides.


Citation :
Provient du message de Aiki
(Je sais, on a tous a peu pres la meme tronche, on n'a pas besoin d'etre objectif et ca peut etre rigolo d'etre "Miss Osthet" ou "Apollon d'Osthet" )
Oui, donc juste une petite remarque. C'est pas grave, on fait souvent l'erreur.
Ce n'est pas Apollon, mais Epolyon! Malgré les similitudes entre les deux.
Re: Re: La foire d'Osthet
Citation :
Provient du message de Epolyon Pincevent

Oui, donc juste une petite remarque. C'est pas grave, on fait souvent l'erreur.
Ce n'est pas Apollon, mais Epolyon! Malgré les similitudes entre les deux.
t es trop fort toi!
@Epolyon,

Rdv ce soir à Arwic pour en discuter et amenes tes amis s'il te plait
plus il y en aura d'avis et d'idées mieux ce sera.



PS: je t'ai vu faire une séance d'UV hier soir près de la forge de Cavendo mais je ne dirais pas sur quelle partie du corps.
OK dac trés bonne idée, alors cragstone le rendez-vous ?
Je viendrais faire un ptit tour pas longtemps car g du boulot (bah oui monter mon archere) mais je passerais histoire de voir.

Le coup des vassaux a recruter et du craft pour petits level c une bonne idée.
En passant, je ne pourrai peut-être pas être là mais je propose une course de quête de RashanII avec utilisation des montures (Cela suppose donc une première partie Rashan où les concurrents vont par team pour récupérer pourfendrudge).
Citation :
Provient du message de Etharos
En passant, je ne pourrai peut-être pas être là mais je propose une course de quête de RashanII avec utilisation des montures (Cela suppose donc une première partie Rashan où les concurrents vont par team pour récupérer pourfendrudge).
Ha c est pas mal ca, tu proposes des equipes mixtes (genre des high level et des low level melanges?) ou une limite de niveaux?
Que nenni, ma bonne archere

Ce soir c'est reunion à Arwic 20 H, point d'arrivée des immigres pour discuter de cela et d'autres idées d'anims/ d'events/ et toutes actions de RP, s'il y a.



Pour la Foire:

Si nous constatons un interet certain pour la création de cet event, je ou nous engagerons l'organisation.

Entretemps, pour tous les interressés, contacter aussi vos guildes et/ou vos Monarques sur le sujet pour avoir une idée de quoi nous pourrions disposer et mettre en place rapidement(*).

Merci.


----------------------------------------------------------------------------------
(*) Bien que cela me ferais bcp rire aussi de se retrouver à trois pequins dans un Cragstone désert à crier : ELLE EST BELLE, ELLE EST BELLE MA FOIRE!!! (en lancant des cotillons en disant youpiii ), mais ca c'est de l'auto-dérision.

Je trouves l'idée de courses de quete exellente.

Il en faudra probablement de plusieurs types adaptées aux lvls des participants.

Ou, si on considere que c'est la fAîteuuu, chaque quete serait "leader" par un moyen/haut lvl, garantissant au participants de lvl de niveau inferieur un gain XP interressant.
Dans le cas de la quête des buruns, un "haut" level accompagne les participants (limite de 5 niveaux sup au plus faible quand même) mais dans ce cas l'utilisation de montures doit être proscrit.
__________________
Hanny, je t'aime mais je devais changer ma sig. :')
Voilà de très bonnes idées!
Et sans histoire de royaumes?
Quelle alliance pour aider les plus faibles...
Citation :
organiser une opération 'équipement' des bas lvl gratis,
Pour la braderie
J'espère vraiment que ça marchera!
De sorte qu'il n'en ai pas qu'une seule, pouvoir avoir deux horaires aussi..
Les gens de jours et ceux de nuit....

Pour les courses et concours
Oui oui oui...
J'aime trop ces montures.. Faire des courses ce doit être génial mais sans triche!
Je pense par rapport aux montures de Linvak..
Donner un point de départ, un d'arrivée et que chacun , par les portails ou par la route fasse le mieux...
Ce genre de chose j'arrive 3 jours après moi!
Citation :
Provient du message de Aiki

PS: je t'ai vu faire une séance d'UV hier soir près de la forge de Cavendo mais je ne dirais pas sur quelle partie du corps.
sont petit postérieur
Pour la triche, comptons sur le fair play des participants.

C'est un point important a prendre en compte mais, je serais désolé d'avoir à prévoir des "Contrôleurs" et/ou service d'ordre.
Citation :
Provient du message de Aiki
Pour la triche, comptons sur le fair play des participants.

C'est un point important a prendre en compte mais, je serais désolé d'avoir à prévoir des "Contrôleurs" et/ou service d'ordre.
Je pense que si c est vraiment organise dans la bonne humeur, il n y aura ni triche ni mauvaise action, il faut parfois avoir confiance et je suis certaine que les joueurs s'en montreront dignes.
Beaucoup d'idées hier, malgré le nombre restreints de participants à cette Réunion. Le thread récent et la panne des canaux de tell n'aident pas trop pour la communication. Le sujet de la discussion est resté centré sur les méthodes que nous allons employer pour organiser cette FAiteeu.

L'étendue geographique et le contenu de cette foire sera déterminée en fonction des moyens dont nous disposerons et du succès pressenti.

L'organisation :

*** Patrons de Foire ***

Leur rôles sera de rechercher des partenaires actifs a l'organisation de la Foire ( publication sur différents forums, prise de contacts avec les Guildes et Monarques, recherche d'Organisateurs d'attraction et de prestation, coordination et soutiens des organisateurs ), ils auront un rôle de centralisateur d'information, coordinateurs pendant la Foire et TRES accessoirement juges suprêmes en cas de litiges.

Les Patrons de la Foire D'Osthet nommés sont Noodles et votre serviteur. Ce club n'est pas fermé et sera étendu si nécessaire.

*** Organisateurs ***

Il auront pour rôle, l'organisation d'une partie des activités de la foire :

- Marché artisanal

Trouver du monde pour alimenter les forges et les artisans en matériaux, et guider/repartir les clients, assister les artisans.

Je rajoutes une idée non débattue hier : un concours d'artisans
" la plus belle réussite par tier " (?)

- Attractions musicales.

Recruter les musicos, danseurs et danseuses
avec concours (?)

- Courses de chamo :

Nous aurons besoin de juges et d'arbitres

L'idée nouvelle fut de faire participer nos amis PvP.

Outre les courses relativement peu dangereuses, la Course la plus dangereuse et la plus prestigieuse passera par une zone PvP. Bien entendu, les participants seront expressément informés du danger.

PK, affûter vos armes ou plomber les, réviser votre livre de sorts, et prier pour avoir des clients

J'appelles un/des adeptes du PvP a nous contacter pour mettre au point la chose, comme comment assurer la protection des juges de courses si nous devons en prévoir.

- Concours de beauté (Humains, Lugien,Tumerok) .

Trouver les jurys et les candidats.

Defiler habillé des plus beaux atours
Defiler maillots de bains
Quelques mots au jury pour démontrer qu'on est pas une cruche ou un cruchon. (Délires obligatoires )

- Courses de Quête.

Non évoquées hier, elles restent à définir


*** Rémunérations et récompenses ***

C'est une fAiteuu, une Kermesse, une Sôooterie...

Vu l'état de nos finances ( Aargh....), ne pensons pas rémunérer qui que ce soit, les participants auront l'occasion de pourvoir a leur affaires entre eux et les clients ou d'y trouver leur compte ( sauf en ce qui concerne l' opération équipement gratis)

Les récompenses seront honorifiques sous la forme de trophées marqués à cette occasion ( Miss Osthet, Roi/Reine de la Course de la Mort d'Osthet, Maitre(sse) Artisan d'Osthet, etc.)

Conclusion :

Nous sommes parti et avons l'intention d'aboutir. Nous faisons aussi appel a tous si l'organisation de telle ou telle partie vous intéresse. Les organisateurs devront être motivés autant que nous le sommes. Ce ne sera pas facile, mais nous pouvons y arriver.

Voici une adresse ou vous pourrez me joindre, poster vos idées, vos remarques, vos candidatures d'Organisateur, ou de participants aux différents concours :

aiki.irimi@wanadoo.fr

Ce thread sera le point de regroupement et de synthèse ou je vous tiendrais informés de la suite.
M'a l'air bien sympa tout ça. Vivemet que ce soit mis en place, je veux participer aussi.

PS : Pour le concours de beauté humaine, laissez tomber je connais déjà la gagnante.
faudrait dire la date mais ça a l air très sympa.

ce voit déjà en train de détroussé un cavalier passant par la zone pvp


sinon faudrait mettre la date sur ce forum
On va contacter plusieurs forums, les guildes et le canal général (dès qu'il fonctionne)!

De même de votre côté prévenez toutes les personnes de votre connaissance!

Ce post est destiné à prévenir les joueurs, permettre d'y placer vos idées, vos conseils et les personnes volontaires souhaitant organiser l'évènement n'hésitez pas à nous contacter (bien au contraire!)
__________________
Hanny, je t'aime mais je devais changer ma sig. :')
Post
Foire d'Osteth
Oyé braves Derethiens et valeureux aventuriers,

Vous avez acceptés de quitter la sécurité de votre abri séculaire,
vous avez bravés mille dangers,
vous avez affrontés les créatures les plus viles et les plus dangereuses de Dereth.

Grâce à vous la civilisation reprend son droit,
les villes se reconstruisent,
l'économie se développent,
notre histoire nous est peu à peu révélé.

Pour vous remerciés, Aiki et votre serviteur se propose d'inaugurer la première foire d'Osteth!

-----------------------------

Aiki vous explique tout mieux ici

Ce post est destiné à prévenir le maximum de monde!
Donnez nous vos idées sur ce post, par MP ou par ICQ!
Et n'hésitez pas à vous proposer pour nous aider!
Post
Foire d'Osteth
Oyé braves Derethiens et valeureux aventuriers,

Vous avez acceptés de quitter la sécurité de votre abri séculaire,
vous avez bravés mille dangers,
vous avez affrontés les créatures les plus viles et les plus dangereuses de Dereth.

Grâce à vous la civilisation reprend son droit,
les villes se reconstruisent,
l'économie se développent,
notre histoire nous est peu à peu révélé.

Pour vous remerciés, Aiki et votre serviteur se propose d'inaugurer la première foire d'Osteth!

-----------------------------

Aiki vous explique tout mieux ici

Ce post est destiné à prévenir le maximum de monde!
Donnez nous vos idées sur ce post, par MP ou par ICQ!
Et n'hésitez pas à vous proposer pour nous aider!
Post
Foire d'Osteth
Oyé braves Derethiens et valeureux aventuriers,

Vous avez acceptés de quitter la sécurité de votre abri séculaire,
vous avez bravés mille dangers,
vous avez affrontés les créatures les plus viles et les plus dangereuses de Dereth.

Grâce à vous la civilisation reprend son droit,
les villes se reconstruisent,
l'économie se développent,
notre histoire nous est peu à peu révélé.

Pour vous remerciés, Aiki et votre serviteur se propose d'inaugurer la première foire d'Osteth!

-----------------------------

Aiki vous explique tout mieux
ici

Ce post est destiné à prévenir le maximum de monde!
Donnez nous vos idées sur ce post, par MP ou par ICQ!
Et n'hésitez pas à vous proposer pour nous aider!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés