Effets de l'eau?

Répondre
Partager Rechercher
Et théoriquement la ATI Radeon 8500LE gére aussi les effet d'eau et tout et tout,c'est ce que l'on ma dit.(pas eu l'ocas d'essayer encore... )
D'ailleurs si qqun en a une et a essayer SI avec,j'aimerais bien qu'il me le signale ici,thx.
Citation :
En effet, NVIDIA indique que le GeForce4 MX dispose officiellement d’un support ‘limité’ des Vertex Shaders. En fait, il s’agit tout simplement d’une émulation software (via le CPU) des Vertex Shaders
C'est extrait du lien qui traine un peu plus haut page 3
louloute ?? o_O ....
Bon passons .. si c'est géré de façon soft, y'a des chances que ce soit dans les paramètres de la carte mais la y'a un pb, tout dépend du constructeur de la carte, moi je vais regarder ce soir avec la mienne (creative), c'est tout ce que je peux faire pour le moment

Donc en gros, soit se taper la doc de la carte, soit chercher sur le net

P.S : Il se peut que ce ne soit pas paramétrable mais géré de façon transparente (comme l'eau de SI qui marche même pas pour nous )
[QUOTE]Provient du message de Sophitiane d'hiberni
[i]
Citation :
Provient du message de Randalthor
Voila le resultat avec une GeForce4 4200 64mo :]


essaye avec l'anticrenelage x2 et antialitruc x2 tu aurais les bord de ton joli koby moins pixelisés.
Je vais essayer, merci
Mauvais nouvelle

Citation :
En effet, pour produire un chip économique NVIDIA a purement et simplement supprimé le nFinite FX Engine dont elle nous vantait les qualités il y a un an. Ici point de pixel shader ni même de vertex shader et par conséquent pas d’Environment Map Bump Mapping qui est pourtant une fonction DirectX 7. Selon NVIDIA les GeForce 4 MX ont un support limité des vertex shaders, mais tous nos tests portent à croire que ce support est nul, le processeur central prenant en charge la majorité des opérations sur les vertex.
Source

Pour conclure ba elle est jolie la 1ere version de l'eau dans Daoc hein ?? ( pas le choix ). Et puis de toute façon pas d'émulation de pixel shader ms juste de vertex shader donc bof :/

<va économiser et acheter une vrai carte>
Citation :
Provient du message de Neilkha
Et théoriquement la ATI Radeon 8500LE gére aussi les effet d'eau et tout et tout,c'est ce que l'on ma dit.(pas eu l'ocas d'essayer encore... )
D'ailleurs si qqun en a une et a essayer SI avec,j'aimerais bien qu'il me le signale ici,thx.
Personnes?
Pour les histoires MX-TI: il existe un émulateur qui permet d'émuler les effets graphiques gérés par la Ti avec une Mx. Beaucoup de créateurs graphiques s'en servent, d'autant que Nvidia le tolère.

Par contre, pas la peine d'essayer de faire tourner un jeu avec, UT2003 fait de la demi image/seconde sur un P4 2,7ghz (vu de mes yeux).

Flo
Je n'en ai pas la moindre idée, mais je vais essayer de me renseigner (j'ai des amis dans l'infographie).

Mais ne rêves pas, SI ne tournera pas (au pire fera exploser ta carte graphique )

Flo
Citation :
Provient du message de Area
C'est extrait du lien qui traine un peu plus haut page 3
Oui, sauf que le vertex shader et le pixel shader c'est pas du tout la meme chose
Citation :
Provient du message de SKEMETH
Oui, sauf que le vertex shader et le pixel shader c'est pas du tout la même chose
Vi vi j'ai corrigé un peu plus bas , de toute façon meme l'emule vertex a pas l'air de marcher
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés