QI .... le grand test ....

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas si pour certains vous etes comme moi mais je regardes en ce moment une emission sur M6 et j'en arrive a une conclusion evidente :

IL FAUT BUTTER MIA FRYE (et Loana aussi

Morgane Gm QI !
Et si on s'en fout ?
*n'a pas la télé*

__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
D'ailleurs ma fille je pense sincèrement, et IL confirmera, que toutes les personnes présentes sur le plateau de cette mascarade païenne ont vocation à pourrir dans les flammes éternelles de l'enfer.
__________________
El Padre
Guidé par le Tout Puissant,
nOOb devant l'éternel,
Membre de la Grumphy Family & Co.
[NDR: GFC pour le Quendyl ]
Bof...
C'est gentil comme châtiment ça...

Le paradis, par contre...

Tu t'imagines passer l'éternité avec Elgar et Liszt ?
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Euh...
Avec moi ou avec le Padre ?
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
*ramene la tete a mya fray*

j'ai pas reussi à avoir l'autre désolé mais celle la ma dit "happyface" en pleine rue et j'ai craqué...

*lance la tete dans la gueule d'evil one*

et 20 de qi gagné pour toute l'humanité!

(sinon suis-je le seul a m'etre trouvé 145 de QI? )
Moi j'ai un semblant de test de QI, il s'agit de trouver un fantôme caché sur une photo

Vous avez une minute pour le trouver.
Il peut se cacher sous une table, derriere une fenetre, derriere une plante.
Elle est assez difficile à trouver, mais une fois repéré, il saute aux yeux.
C'est par ici !


tu parles du vieux tymor fou?

il est coupable de cassage de chaine intempestive du jeu du marabout de ficelle de cheval a deux reprise!!



je réclame un jugement sévère pour ce pretre fou!!

-> Morgane: vi? tu m'apelles?
*se ramene avec sa hache*

tu vois mon petit terckan... en moyenne en france ils ont pas reussi a trouvé un seul endroit en dessous de 100... (sauf en corse mon doux pays mais ca compte pas )

et je vois pas comment tu as fait pour trouver un qi de 60...
meme mya fray en répondant au hasard a du bien se trouver un gros ... 30 de qi... de quoi faire palir les huitres... donc essai de le refaire sans t'exploser contre un mur juste avant ou alors evite la séance beuverie avant la télé (ou pendant) et ton qi s'envolera mon grand!

mais en attendant je vais te mettre du plomb dans la tete

CHTUNG

ca peut pas te faire de mal ou juste un peu alors
* Se gratte la barbe d'un air énervé *
Dis donc J-E, mon fils, tu t'y crois un peu trop là. Le jour où tu connaitras l'intégralité de la Très Sainte Bible de notre Seigneur et Maitre, comme moi par exemple, tu pourras parler. De plus, si tu étais l'envoyé du Très-Haut tu pourrais également tenir ces propos hérético-paiens mais ce n'est pas le cas !

En attendant, souffre de te taire ou mieux.. de réfléchir avant de parler si tu ne veux pas subir les foudres de la Très Sainte Inquisition .
__________________
El Padre
Guidé par le Tout Puissant,
nOOb devant l'éternel,
Membre de la Grumphy Family & Co.
[NDR: GFC pour le Quendyl ]
* Nods *
Ton tour viendra ma fille, n'ai crainte.
__________________
El Padre
Guidé par le Tout Puissant,
nOOb devant l'éternel,
Membre de la Grumphy Family & Co.
[NDR: GFC pour le Quendyl ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés