Votre opinion (voitures)

Répondre
Partager Rechercher
Une 306 essence, anti démarrage électrique, les amortisseurs changé, plaquettes de frein et quelque trucs comme sa, 110 000 KM, 6cv et je crois que c'est 1,8L ou 1,9l, gris métallisé propre a l'inteérieur. ------> entre 16000 et 20000 Frs max


En premier elle appartené a des vieuk's, aprés a une nanas et là c'est elle qui la vend.

Qu'est ce que vous en pensez ?
Quelle année ?

Ben sinon, jette quand même un oeil au moteur ça peut pas faire de mal... voir au moins si c'est propre.

A part ça, moins de 20000 balles pour une 306 ça semble être une bonne affaire.

Et sinon si tu l'achètes, fait gaffe, après des vieux et une nana elle risque d'être encore bridée (meuh non je suis pas sexiste mais c'est reconnu par les assurances que les filles ne sont pas des folles du volant en général) alors ne tire pas trop fort dessus au début
110 000 km ca commence a faire bcp pour un 1.8.
Sinon moi j en suis a ma 2éme 306 et je suis tres content, un entretien tous les 40.000 km, j ouvre jamais le capot (c est tout sale) et elle demarre au quart de tour. (je fais environs 200km/jour).
Trouve un pote mecano et va la voir, demande pour l essayer. SI Tu as pas de potes mecano ben tanpis pour toi, il fallait élargir le cercle de tes amis.
Et non élargir le cercle de ses amis n'est pas un acte contre nature
PS: les voitures ca depend beaucoup de ta bonne étoile.
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Re: meuh non c'est pas HS
Citation :
Provient du message de Klio
pour avoir travaillé chez Peugeot, je te conseille déjà de ne surtout pas acheter français.
Klio a travaillé chez Peugeot ? :
Si tu arrive a l'avoir pour 16000 tu risque pas grand chose a la prendre.
110000 km c'est vraiment pas énorme et s'il est correctement entretenu le 1.8 peu tenir le double.
Vérifie soigneusement les factures et le carnet d'entretien et fait un essais prolongé pour éviter tout les vices cachés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés