C'est vrai qu'SI c'est un peu abusé je trouve et sur plusieurs points :
1. Les mobs sont d'une manière générale bcp plus riches que dans "l'ancien monde" (drop + de sous & drop d'objets uniques à la pelle : en moyenne du vert au lvl47 lache 5po ...) ;
2. Comportement très bizarre des mobs facilitant le PL de manière hallucinante (dans Avalon hier : avec un ch'tit groupe de 5 on chainait du violet, cap d'XP, très peu d'aggro, 2 mobs sur nous max - même po mal - jusqu'à ce qu'on soit un peu trop optimistes et qu'on s'attaque à la garde du dragon ) ;
3. Même le craft devient un jeu d'enfant : Diogel regroupe tout les vendeurs de tout les materiaux, les outils (table d'alchimie, forge ...) sont à portée, ya un bind & royal gardien + guerisseur + trainer : quel interet d'aller défendre Beno ?
Autant tout le monde a été obligé de prendre son temps pour monter son perso dans l'ancien monde, idem pour son craft, autant avec SI, le 50 en une semaine est à portée de tous, le +1000 en craft en 2 semaines
SI change bien des choses dans le fond du jeu (et je ne parle pas de Caer Sidi et ses loots de psychopathes - AF102 100% & armes 100% sans équivalents craftables - qui d'après VNboards sont dispos dans tout les coins) et c'est vrai que les joueurs condamnés à rester dans l'ancien monde jouent presque à un autre jeu.
PS : viendez sur Orcanie, les nouvelles zones sont toutes vides
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