Le serveur ne répond pas/impossible de trouver le serveur.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour^

Est-ce du au fait qu'aujourd'hui un très grand nombre de personnes soient presentes sur les forums Jeux Online...toujours est-il qu'il me faut actualiser chaque page au moins 6/7 fois voire plus pour pouvoir consulter....
Je parle pas de poster...
Bref,est-ce un problème general?
Est-ce ma connection(modem 36 et AO*)?
Est-ce dû au grand nombre de personnes présentes(car même si evidemment avec un 36K c'est limite ça à jamais été à ce point là)

Voila à vous les pros
Re: Le serveur ne répond pas/impossible de trouver le serveur.
Citation :
Provient du message de Nienna Telrúnya
Est-ce dû au grand nombre de personnes présentes
Je crois que c'est ça
2 solutions : - 1 - On boost les serveurs pour que sa aille plus vite (ben quoi sa doit être simple ) ..

- 2 - On procède par hiérarchie , les titres les plus importants on accès les premiers et les autres attendent ..

Bon ok, je sors mais quand même les DaOciEnS !
Bah forcément, patchage DAoC toute la journée...
On a donc battu le record de connectés au même moment !!!

Quelle affluence !!!

Citation :
Fiouu... qd même, aujourd'hui s'était rude ! *a plus de touche F5*
C'est exactement l'attitude à ne pas avoir !
Dans ce genre de situation, si tout le monde se contentait de n'ouvrir que 2 ou 3 fenêtres (ou onglets) sur JOL, la charge serait moins lourde.

Bien évidement, il faudrait que tout le monde participe.
*part faire une suggestion à Mind*
ne serait il pas possible, dès lors, d'empecher le Shift-Click, Ctrl-Click et autres 'ouvrir dans une nouvelle fenetre' ??


m'enfin je dis ca, mais je suis couramment a 3 ou 4 fenetres sur JoL (sauf quand ca lague) ... oki oki je vais me faire soigner ...
Citation :
Provient du message de vabroi
ne serait il pas possible, dès lors, d'empecher le Shift-Click, Ctrl-Click et autres 'ouvrir dans une nouvelle fenetre' ??


m'enfin je dis ca, mais je suis couramment a 3 ou 4 fenetres sur JoL (sauf quand ca lague) ... oki oki je vais me faire soigner ...
C'est ce que j'ai proposé à Mind, mais il m'a informé que ce n'est pas la visualisation des sujets qui pose un gros problème, mais plutot ceux qui postent.

Ils m'a donc dit que les modérateurs avaient l'autorisation de bannir à vue toute personne qui posterait lors de surcharge serveur.

(C'est une blague bien sur, Mind ne m'a dit que l'a première partie ).
Rhaa mais.. c'est de l'atteinte aux floodeurs de supprimer les plusieurs fenêtres en même temps

Citation :
C'est exactement l'attitude à ne pas avoir !
Dans ce genre de situation, si tout le monde se contentait de n'ouvrir que 2 ou 3 fenêtres (ou onglets) sur JOL, la charge serait moins lourde.
ah ? pourtant ouvrir 2/3 fenetres ? c'est pareil, vu que c'est surchargé.
ça peut même qu'accentuer le problème ? F5 dans chaque fenêtres... ..si dans 1 ça fait pas du bien, alors dans 3
- Daoc qui ne marche pas.
- C'était un mercredi, donc jour férié pour ceux qui ont cours
- C'était pendant les vacances scolaires pour les autres.

=> Résultat: Plus grosse affluence de l'histoire de JoL.

Le record de personnes connectées au même moment est de 1211 le 19-02-2003 à 17:38.
Citation :
Le record de personnes connectées au même moment est de 1211 le 19-02-2003 à 17:38.
c'est à ces moments là que je ne viens pas pour par casser mon PC à cause des lags AOL et su serveur
Citation :
Provient du message de Loekit
Ils m'a donc dit que les modérateurs avaient l'autorisation de bannir à vue toute personne qui posterait lors de surcharge serveur.

(C'est une blague bien sur, Mind ne m'a dit que l'a première partie ).
Arf, je me faisait une joie https://www.jeuxonline.info/jolupload/upload/883/Divers/evil4.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés