[Orcanie] Souvenir de Marc (video)

 
Partager Rechercher
Pour ceux qui se souviennent de Marc clerc level 50

Voici la vidéo sur son homage fait par le serveur

Merci a Freeza pour ce superbe travail

http://perso.wanadoo.fr/marc.daoc/videos/marc.avi

Un conseil telechargez la a partir du lien car 50 megas a peut près.
De plus un codec Divx est demandé

Encore merci a Freeza et a toutes les personnes qui ont participé a cet homage.

Cordialement

Luc
K'aimerai bien la visionnée mais .... je n'ai que le son ... peut-on me dire pkoi .

Je pense que ça viens du truc codec Dvix , c'est quoi ?Je pense pas en avoir ,ou a l'insult de mon plein grès
__________________
Patacrac KaBooM 7LX Camlann
Je ne connaissais pas Marc, c'était pour moi l'un de mes premiers jours sur le serveur, pourtant j'étais là, c'est le genre d'événement où on se doit d'être présent, enfin je pense, très grand hommage ce jour là, bravo à tout ceux de tout royaumes qui étaient présents.
Merci beaucoup à Squall, pour cette vidéo magnifique, merci bcp.
Que de souvenirs et d'émotion, en voyant les personnes, en voyant Marc, en voyant les GDS à la grande époque...
Magnifique, merci bcp.
Oubliez pas ceux qui ont Marc ans le coeur on le verra, certains demain, d'autres dans 50 ans.
Tealck, alias Carter, ménestrelle 3X
De 2 chose l'une tout d'abord Squall cé pas mon pseudo (il est toujours pris) Squall cé juste mon "Label" Squall Production, moi je suis Joetanto (Champion 50 sur Hibernia Broc) et Freeza (MA 45 sur Albion Orcanie)

Et n'oubliez j'ai fait cette vidéo pour une seule et unique raison, un hommage a Marc et non pas pour me faire une vidéo de plus .... j'ai 3 autre videos a faire en attente ....

Voilà

Marc Forever
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
C'est avec les larmes aux yeux que j'ai regardé cette vidéo ... que j'ai repensé à cette soirée, qui, est l'une des plus émouvante, si pas la plus émouvante que j'ai vécu dans daoc.

Merveilleuse vidéo

Et comme celà avait été dit à l'époque, voilà une belle leçon à tous ceux qui prétendent que les jeux vidéo c'est mal.


On ne t'oublie pas, Marc.
super video ca me remet la larme a l oeil
La perte de Marc ma bcp touchée et de participé a 7 video est un grd HONNEUR (chui la pbae au cheveux blanc)
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/mantos.jpg
Il faut un Pc assez puissant Sinon je voudrais bien une ptit Explication (de savoir comment tu as fais )

Sinon Meme apres tous ce temps on pense encore a toi
__________________
Votre signature a été effacée par Aerith. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Ne jouant plus sur Orcanie depuis longtemps, même si je me considère toujours comme un Orcanien de coeur, c'est avec une grande tristesse que j'ai appris la perte de Marc à travers ce message et la video de l'hommage qui lui a été rendu par le serveur.
J'ai été très ému et peiné. Je ne le connaissais que par son avatar que j'avais eu l'occasion d'affronter dans le jeu, mais je garderais une pensée pour lui.
Toutes mes condoléances à sa famille et à ses amis.

/bow Marc



PS: En cette occasion, je remets ma signature.
__________________
Walser, théurgiste, alb/broc *delete*; Sib, assassin, mid/orca *repos*; Sib, sentinelle, hib/ys *repos*; Sib, eldricht, carnac *repos*; Sib, reaver, alb/carnac *repos*; Scrib, clerc, alb/carnac *repos*; Scrib, healer, mid/orca *actif*.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés