calcul de coût des objets craftés

Répondre
Partager Rechercher
Ca fait longtemps que je m'étais fait un site pour çalculer facilement le prix des objets que je craftais ; malheureusement j'étais à l'époque derrière un firewall qui empéchait mon serveur web d'être accessible de l'extérieur.

Aujourd'hui ma machine est enfin visible de l'extérieur ; je peux donc partager ce site.

Vous pouvez donc aller voir ca ici.

À noter que seuls les objets d'empennage et forge sont dans la base de données, n'ayant jamais monté armurerie et couture suffisamment haut pour avoir des commandes (saleté de limite à 40% ) je n'ai jamais eu le besoin de les inclure ; mais si quelqu'un est prêt à me fournir la liste des objets en indiquant pour chacun les données nécéssaires (nom, niveau nécéssaire, matériaux nécéssaires, je peux les inclure facilement).

pour info le prix net est le prix auquel j'aurais vendu l'objet, il est calculé sur une marge de L% sur le prix de base, L étant le niveau de l'objet (soit 50% de marge pour un objet lvl 50), et de L/3% sur le prix par retry (soit 16.6% pour un objet de lvl 50)

edit : à noter aussi que seuls les objets d'albion y sont, et il faudrait modifier plein de trucs pour que le site gère les 3 royaumes... en y réfléchissant j'aurais ptet du poster sur le forum albion

re-edit : pour la lenteur... ben oui l'adsl dans le sens sortant les perfs sont pas au rendez-vous... si quelqu'un veut me payer une connexion haut débit symétrique, j'accepte volontiers
j ai du mal a saisir comment ca fonctionne :/
je clique empennage car je veux un arc je precise lvl 30 car c mon lvl
mais apres ?
sous le mot proposer tu as une ligne de couleur gris vert etc.. violet c pour choisir la couleur de son objet ?

mais alors a quoi sert le bouton rechercher en haut ?

tu peux m expliquer dis ^^ ?
la barre de couleur permet de filtrer les couleurs des objets proposés. Ca permet de ne voir que les objets jaune-orange par exemple.
Par défaut tous les objets sont proposés, de gris à violet.
Notez bien que le calcul des couleurs est approximatif ; je n'ai pas trouvé de formule de mythic pour déterminer la couleur d'un objet en fonction de son niveau et du niveau du joueur.

le bouton rechercher en haut sert à rechercher
en fait tu peux oublier la barre de couleurs
Citation :
Provient du message de Alleria
la barre de couleur permet de filtrer les couleurs des objets proposés. Ca permet de ne voir que les objets jaune-orange par exemple.
Par défaut tous les objets sont proposés, de gris à violet.
Notez bien que le calcul des couleurs est approximatif ; je n'ai pas trouvé de formule de mythic pour déterminer la couleur d'un objet en fonction de son niveau et du niveau du joueur.

le bouton rechercher en haut sert à rechercher
en fait tu peux oublier la barre de couleurs
oki j ai compris alors
sinon pour les couleurs j ai vu une masse en asterite lvl 40 orange a lvl 30 mais sinon merci de nous proposer ton travail c pas mal et comme je fais empennage c bon j ai ce qu il me faut pas besoin du reste ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés