Zerk ou Sauvage?

Répondre
Partager Rechercher
laquelle de ces 2 classes est elle la meilleure au niveau damage dealer?

vu que je vais duoter avec un ami qui monte un chamy, je me demandais laquelle de ces classes est la plus intéressante pour l'accompagner(les autres classes ne m'intéressent pas).

est ce que le sauvage peut rivaliser en terme de dégats avec le zerk? (du moins sans la rage bien sur)

ayant vu un berzerk et un chamy qui tapaient du guerrier de sang à 2 aux abysses, le sauvage pourrait-il faire pareil?

Merci d'avance
pour ta dernière question je dirais ... oui et non ... il ne faut pas oublier qu'un sauvage est un perso totalement imprevisible... capable du meilleur comme du pire...

pour la regularité des domages je te conseille de tres loins le zerk mais si tu veux essayer quelque chose de différent alors essaye le sauvage cependant ne t'attend pas à "roxxer"
Zerk, pour HS

Pour l'instant le sauvage que je monte tape un peu moins fort que mon ass à niv équivalent (entre O et 20) spé Hs.
Cela ne m'étonne pas vu la propriété du sauvage: tapper sur plusieurs cibles.
les echos sont aussi en faveur du zerk
le zerk c'est la mecanique bien huiler
degats constant et des styles HS qui sont de pure merveille ;o)

le savage c'est aussi efficace mais moin constant
c'est plus imprevisible mais tres fun


les deux perso reste excellents
j'ai un zerk 50
et le savage est en up donc je peus pas encore comparer
au lvl 50
c'est mon impression pour l'instant peut etre que ça changeras ;o)
Je confirme : si tu veux un damage dealer pur, prends un zerk!
Le sauvage n'a rien à voir avec ça. Même si les deux classes se battent à 2 armes, elles n'ont que peu de points communs en fait.
J'ai aussi, comme uldrak, un zerk 50 et un sauvage en formation et j'avoue m'amuser avec les 2 (+ avec le zerk, mais ca doit venir du level je pense ), mais le style de jeu est radicalement différent (autant pour le perso que pour le joueur d'ailleurs)

A noter qu'avec un chamy, un zerk fera plus l'affaire à mon sens.
Citation :
Provient du message de Rogeutk Sha
Mais non! Arrêtez de lui dire de joue un Zerk!
Entre zerk et sauvage, le choix est immédiat: seul le sauvage peut être joué par un kobold.
JE M'INSURGE!
Tes propos sont complètement faux et sont l'oeuvre d'un esprit malade. Surement l'abus de bière naine (je te conseille l'hydromel du troll Thoruk, il est très bon et ne fais pas divaguer).
Et pour te prouver que tu as tord : je te renvoie à ton manuel Shrouded Isles, page 8 !!!

Nan, mais c'est vrai qu'un koby sauvage, ça pète


NB : pour ceux qui n'auraient pas imprimé, c'est du 2d degré
Oublie pas tros que le Zerk est une Classe Pur donc ---> purge /IP moin chere en rp. et determination je sais pas si le sauvage a acces ?
Jsuis Nain zerk 50 et très content de mon perso qui fait très mal
Citation :
Provient du message de Shinigami

Et pour te prouver que tu as tord : je te renvoie à ton manuel Shrouded Isles, page 8 !!! :ange:




NB : pour ceux qui n'auraient pas imprimé, c'est du 2d degré

ouais cool jvé faire un koby healer moa ^^
Citation :
Provient du message de Psyo
Oublie pas tros que le Zerk est une Classe Pur donc ---> purge /IP moin chere en rp. et determination je sais pas si le sauvage a acces ?
Jsuis Nain zerk 50 et très content de mon perso qui fait très mal
si j'en crois le herald
le savage a acces au ra au mm prix que les tank pure
pour purge/ip/determination
Citation :
Provient du message de uldrak
si j'en crois le herald
le savage a acces au ra au mm prix que les tank pure
pour purge/ip/determination
bah ca sere cool pour cette classe enfin je c pas du tout
Enfin moi je trouve plutôt que de penser au futur rp ip/Purge/dert etc.. fait toi avant tout plaisir et va vers la classe ki semble de convenir le mieux Sachant que le zerk a déjà une solide répute et le Sauvage Nouveau mais sûrement très Fun a jouer
__________________
https://t.me/pump_upp
mais c'est quoi ce post !!!!!!!!!!!!!!

il n'y a qu'une classe de bien a DAOC c'est le BERZERK !!!!

Combien de fois faudra le dire
__________________
Juliana belle Vendo a ses heures...Ancienne Gardienne des Legendes nordiques (Brocéliande) ou voleuse maladroite (Elune)
Hintikar prêtre psycho à tendance guerrier (harn) ou maléfique (Elune)
Mauviette arcaniste légendaire....aïe ca va péter!!!!!!
Python chamy éclaireur
hintika naine éclaireuse....surtout dans les donjons
Moi je sens que quand les sauvages seront arrivés au nivo 50 sur YS ils vont tous prendre un ticket pour venir me passer sur le corps...Je crois que le titre de roxor du zerk est largement remis en jeu face à ce type de perso: m'en fout pour taper du hib ensemble je préfère qu'il soit pas palouf
Citation :
Provient du message de thortof
moi je joue un berserker je trouve que avec un zerk il le fait bien car bien buff il peu faire un orange sans être soigne ce qui permet au chamy de taper aussi
du rouge même parfois du violet même (avec armure spellcraft) avec juste le regen life (si pas tranchant sinon malgré 26% tranchant ca fait mal quand même)
Bonjour,
J'ai testée un duel avec un sauvage 50 (sur gore)
Moi Shadowblade 50 9L3 (vive le beta test ^^)

Resultat des 5 duel

--Premier duel je le PA et le fini au doublefrost(2XF)
Je perd 20% de pv

--Deuxieme duel (il change d'armure) je le PA et le fini au 2XF meme résultat

--Troisieme duel (il fait je sais pas quoi ) pour changer je le back avec l'enchainnement pis 2XF (je sais je suis très originale )
Je le tue mais fini avec 40% de pv

--Quatrieme duel (il se fait des armes 100% en arcarnium (vive les GM)(il m'en fait aussi bon ^^))
Je le PA lui reste 50 % quand soudain je meurt...
La il me dit (enfin se que je comprend il était anglophone et j'ai du mal avec la langue) You évade 3 fois.
Je regarde le log en 3 seconde il m'a donné 8 coup don trois que j'ai évade O_o

--Cinquieme duel... (il fait enchanter ses armes) je le PA lui enlevant 25% puis je me fais OS (en fait il me redonne une série de 8 coup a la vitesse de la lumière) J'ai du mal a comprendre avec le Cap de vit, mais le resultat est ainsi le sauvage sera imbattable en duel

C'etait un Kobi sauvage full craft et moi une Kobi shadowblade full Diams sauf les armes
__________________
T4C Goa(+beta), Daoc(+beta), Ac2, L2(+beta),Ddo, GW, EQ2 beta, Ryzom, Wow(+beta),Flyff, Aoc, Who(+beta),Lotro(+beta), TcoS, Lol beta, Aion(+beta)
J'aime pas les mmo
L'expliquation :

Citation :
21 Totemic Fear You evade High bonus Very Low High Hindered
25 Totemic Wrath Totemic Fear Medium bonus Very Low High Hits 3 targets
50 Totemic Sacrifice Totemic Wrath Very High bonus None High Hits 4 targets
C'est bien le pb du sauvage : si il te fait une evade ben t mort

PS : en duel, la personne en face etant la seule et meme cible, celle ci se prends tous les coups ....
P.S.2
Citation :
Buff (Evasion)
Target's ability to evade melee attacks increases.
45 Evasion of Kelgor Self 0s/30s/5s 25% evade 9% base hp
Pour resumer entre zerk et sauvage je dit clairement : SAUVAGE !
__________________
Sans MMO-Fixe
Le zerk es bien plus puissan car il fait des degats faramineux MAIS constants (350 constants environ sur du mob rouge au lvl 50). Le savage en hth nas pas, a proprement parler, d'anytime correct, pour kil fasse ses 200 il doi attendre un evade ou parry. Sil a de la chance, il pe double hitter et valoir le zerk sur un round, voire tripler et quadrupler (mais c si rare). Un savage spé arme a 2 mains ne peu pas triple et quadruple hit, mais ses degats son un peu plus correct dans les autres cas (car anytimes correct en H et marto), quoi quil en soit il ne vaut pas un zerk.
Pour ce qui es du zerk+shamybot qui tapent des guerriers sang, personnellement, avec ma zerk (50/50/28) et ma shaman (37 aug/33 heal/reste en abyssal) je solote la princesse (avec IP), parfois c bien galere kan le kekette aggro la shaman, le temps de le tuer tu te mange des baffes et la princesse peu se healer.
Un savage, couplé a un shamybot, peux quant à lui se soloter un highlord et les petites hères (dard, ettin...) grace a ses selfs buff de defense ou il atteind l'evade rate d'un assassin et le parry rate d'un warrior spé parry. J'ai vu des screens sur les vnboards l'attestant, et des logs.
Ma zerk a trop de mal sur les hères, par contre Hugi ca passe.
A toi de voir.
En ce qui concerne le rvr, en hth, c vraiment pas la joie, tu te fai rarement cibler donc c over pour les reactive styles.
Avec un shaman ? Zerker sans hésiter.

Avec un healer par contre... savage sans hésiter non plus .

Citation :
En ce qui concerne le rvr, en hth, c vraiment pas la joie, tu te fai rarement cibler donc c over pour les reactive styles
D'où l'intérêt des coups de position.
Le principal intêret du sauvage étant ses attaques multiples ça ne s'obtient qu'à haut niv... la plupart des réponses données disent que le zerk fait mal de façon constante et c'est exact... mais impossible de comparer au sauvage à haut niv faute d'expérience

Sinon niv 17 (sans avoir encore le style sur esquive) ma sauvage tue un orange avec ses buffs, avec armes achetées au marchand et quelques drops/objets de quête.

Pour comparer les dégats il faut tenir compte de la vitesse de frappe, sur ce domaine le sauvage a l'avantage, les griffes sont rapides et sa vivacité est meilleure (même sans hâte)
Il ne faut pas oublier que le sauvage a esquive IV + une forte vivacité a haut niv, là ou le zerk a esquive III et une viva très moyenne, frappe plus lentement et s'il active sa forme garou il ne pare/esquive plus

En duel je parierais sur le sauvage a haut niv s'il est bien joué (style défensif + buff parade/esquive le temps de griller l'endu du zerk ... doublefrost = fatigue High) et si esquive réaction en combo coups multiples
Pour l'xp par contre le zerk est certainement plus facile a jouer et régulier dans ses dommages.

le manque d'anytime correct dans les styles du sauvage est la principale demande du TL sauvage, l'avenir dira si mythic l'a entendu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés