Grossir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Foehn
1,83 m pour 115Kg, si tu veux, je t'en refile quelques uns

Sérieux... la musculation juste pour la musculation, je ne vois aucun intérêt... à part faire le barbeau dans les salles de sport avec les fifilles qui ont leur cours de danse juste de l'autre côté de la vitre ? En complément d'un sport pratiqué régulièrement et à un niveau correct, pourquoi pas... Tu veux prendre des épaules ? Fais de l'aviron ! Tu veux simplement te muscler et prendre un peu de volume ? Fais de la gymnastique ! Enfin bref, trouve toi plutôt un sport qui t'éclate, que tu feras juste pour t'amuser, au lieu de passer du temps à prendre l'air concentré du Penseur de Rodin en soulevant de la fonte tout en cachant ton début d'érection à la vue des jeunes femmes en body qui bougeront leur corps de l'autre côté de la vitrine.
Il m adonné envie de faire de la muscu lui, c est pas de la pub mensongere hein promis. Je vais pas tomber sur des bombes de 100 kg qui sont la pour suer les pims qu elles ont ingurgiter ?
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Citation :
Provient du message de iNtEgRaLe
Si je pouvait c'est mon père qui veut ca, et je suis un fainiant de la vie moi
Tu sais que des fois, les parents, ça peut aussi écouter c'que leurs enfants ont à leur dire ? Explique lui, non ? Dis lui c'que tu as vraiment envie de faire...
deja la muscu, c'est plus un style de vie, enfin vous voyez ca comme vous voulez .... mais t'inquiete que ceux qui le font, prenne leur pied, et que c pas pour les minettes du cours de danse. (dailleurs je connais personne qui fait "juste" de la muscu .... c complementaire avec un ou des sports)

sinon, la muscu est interdite au mineur, jpense pas que c'est pour des prunes ...
Citation :
Provient du message de Foehn
Tu sais que des fois, les parents, ça peut aussi écouter c'que leurs enfants ont à leur dire ? Explique lui, non ? Dis lui c'que tu as vraiment envie de faire...
J'ai essayer

Tient et le pire il m'a dit que a 14 ans j'allait faire de la muscu
Je croit que j'ai un papa ... macho comme in dirait , l'homme doit etre musclé, enfin je pense , mais j'ai deja essayer 3 fois ... meme ma mère s'y oppose
Citation :
Provient du message de buba
deja la muscu, c'est plus un style de vie, enfin vous voyez ca comme vous voulez .... mais t'inquiete que ceux qui le font, prenne leur pied, et que c pas pour les minettes du cours de danse. (dailleurs je connais personne qui fait "juste" de la muscu .... c complementaire avec un ou des sports)

sinon, la muscu est interdite au mineur, jpense pas que c'est pour des prunes ...

La salle de musculation qui est dans mon paté de maison, et bhein c'est pour a partir de 16 ans ...
Je te suggère la natation pour renforcer ton tonus musculaire. Vu ton âge, ça ne pourra que te servir (surtout au niveau du dos). Trop tôt pour la musculation, laisse le temps à ton corps de se développer correctement.
Citation :
Provient du message de iNtEgRaLe
J'ai essayer

Tient et le pire il m'a dit que a 14 ans j'allait faire de la muscu
Je croit que j'ai un papa ... macho comme in dirait , l'homme doit etre musclé, enfin je pense , mais j'ai deja essayer 3 fois ... meme ma mère s'y oppose
On peut se muscler autrement qu'en soulevant de la fonte... et en général, ça permet de se muscler plus harmonieusement d'ailleurs
jpense surtout que ton pere est sois inconscient, sois y sais pas de quoi il parle ...

la muscu c pas soulever des alteres 10 fois et basta pour la journée .... c 2h tous les 2 jours ...
la muscu ca arrete la croissance ... et en plus si t'es os sont pas fini ... 1m90 a 15ans, jpense qu'il doive pas etre super dur en plus :/ et ben vive les problemes par la suite

dis a ton pere d'aller s'occuper un peu plus de lui et un peu moins de toi.
Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine
Il m adonné envie de faire de la muscu lui, c est pas de la pub mensongere hein promis. Je vais pas tomber sur des bombes de 100 kg qui sont la pour suer les pims qu elles ont ingurgiter ?
Bah fais comme le jeune-cadre-moyen-dynamique-qui-n'en-veut, vas au Gymnase Club pendant ta pause-déjeuner, tu verras
Citation :
Provient du message de iNtEgRaLe

J'ai essayer

Tient et le pire il m'a dit que a 14 ans j'allait faire de la muscu
Je croit que j'ai un papa ... macho comme in dirait , l'homme doit etre musclé, enfin je pense , mais j'ai deja essayer 3 fois ... meme ma mère s'y oppose
Porte plainte
erf non...
Pas d' la bière et des chips Il a dit : Grossir , pas ressembler a une femme enseinte avec un gros Bid



Lady-Van...
Re: Grossir
Citation :
Provient du message de iNtEgRaLe
Voila je mesure 1M79, je pèse 56kg, et je suis tout maigre

Et vu que bientôt je fait de la musculation ( c'est mon père qui va m'obliger ), mieux vaut que je prenne du poids pour être en bonne forme ...

Et me faut trouver ses moyens pour grossir, me conseiller une alimentation ? Des aliments bien gras

Ah oui, me direz vous comment je fait pour être aussi maigre ? Je sait pas, je reste planté devant mon pc, je regarde la télé, je grignote, et rien je prend pas un gramme

Pour info , j'ai 15 ans voila , je compte sur vous ( je vais me renseigner auprès de bouquins en même temps )
Si tu vas faire de la muscu je crois pas que ca soit tres bon de manger comme un ogre car certes tu vas gagner du volume mais ce volume tu l'auras sous forme de graisse et c pas bien. Si tu fais tres serieusement de la muscu demande a ton medecin et il te preconisera d regime ( regime alimentaire, pas regime maigrir) a base de proteine et tu verras que la muscu te fera prendre beaucoup de volume et que ton poids va vite augmenter ( car le muscle c plus lourd que la graisse a volume equivalent). Dans tout les cas , bouffe pâs pour prendre de la graisse ca serait une erreur ( a moins que tu veuille devenir sumo ).
Ha oui et aussi moi jte conseillerais d'attendre grand minimum 17 ou 18 ans avant de faire de la muscu car c'est fortement deconseiller a 15 ans ( corps en croissance). Dans tout les cas demande l'avis a un medecin et pas a ton pere , c'est plus prudent ( sauf si ton pere est medecin ).
De toute façon,il te faut un certificat du médecin. C'est à lui de voir si ça représente ou non un problème. A priori vu ta taille, il ne devrait pas y avoir de problème, à moins que tu veuilles attendre de mesurer 2,m10
Etpuis ça dépend où tu vas aussi.
J'ai commencé à en faire je n'avais pas encore 16ans (mais je mesurais déja mon 1m85 et j'avais une charpente solide) mais le responsable de la salle prenait le temps de s'occuper des djeunz de vérifier qu'ils ne chargeait pas trop, qu'ils s'étaient échauffé correctement..; Après si tu vas chez le gars que tu ne vois qu'au début du mois pour le chèque...
Le sport c'est comme tout il faut en faire de façon RAISONNABLE. Mes articulations ont beaucoup plus souffert du basket quand je jouais en National que des séances de muscu.

Thalack, qu'a la flemme de se remettre à la muscu :baille:
j'ai une ptite question, je fais 1m80 pour 62kg (18ans), je vous laisse juger si c'est maigre ou pas.

je cours tous les soirs 3/4 heure et je fais des pompes tous les jours.

Est ce qu'on peut prendre de la masse musculaire quand on a pas de graisse, je suis musclé sec.


Merçi
Oui c'est vrai que c'est un peu jeune pour faire de la musculation de façon plus intensive. Si tu veux vraiment en faire, faudra en faire sans trop pousser et "tranquil". Sinon quelqu'un en a parlé au dessus, la natation c'est super quand on est jeune, d'ailleurs c'est que j'ai fait.

Un docteur avait conseillé à mes parents que je fasse de la natation pour un tonus musculaire au niveau de la colonne vertébrale, car je grandissais trop et j'avais un début de scoliose.

J'ai commencé la piscine vers 13 ans mais c'est vrai la muscul, c'est seulement à 20 ans que j'ai débutais.

Le sport c'est la vie
Cool
Provient du message de Gun :

j'ai une ptite question, je fais 1m80 pour 62kg (18ans), je vous laisse juger si c'est maigre ou pas.



- houla !

ne sois donc pas si inquiet pour ta minceur toi et profites-en


jusqu'à il y a environ deux ans et bien que je dévorais comme un ours (voire deux) je ne prenais pas un gramme.. (78 à 80kg / 1.89m)
par contre un coup dur pouvait m'en bouffer trois, voire cinq.. que je mettais un temps fou à reprendre lol

mais le temps passe..
on mange moins et on commence à profiter..

ne sois donc pas si pressé
Citation :
Provient du message de Gun
j'ai une ptite question, je fais 1m80 pour 62kg (18ans), je vous laisse juger si c'est maigre ou pas.

je cours tous les soirs 3/4 heure et je fais des pompes tous les jours.

Est ce qu'on peut prendre de la masse musculaire quand on a pas de graisse, je suis musclé sec.


Merçi
Pour prendre de la masse faut faire de la muscu en portant des poids lourds (enfin pas trop lourd quand même sinon on se casse tout ) , mais après si tu aimes courir faut mieux être sec
Je me plaint pas trop quand je discute avec des gens que je leur dis que je mange ce que je veuxt quand je veu et que grossi pas.

Mais j'aimerai quand même prendre de la masse musculaire, y a pas des produits qui existent, j'entend pas prendre des prods des trucs super lourd mais des ptits trucs, que je compense avec mes activités, footing, pompe, tennis.

Si vous en connaissez je vous écoute merçi
Citation :
Provient du message de gala
viens faire un régime spécial, chez moi. Bretzel, choucroute, bière et Roller...
Clair, rien de tel que la rando entre potes modèle RBR (Rando Bar-Resto ) pour se changer les idées
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin


Donc toi, tu n'aimes plus courir c'est ça.
je suis pas gros , tu veux te battre hein c'est ca ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés