Avant de partir d'AC2

Répondre
Partager Rechercher
Re: Avant de partir d'AC2
Citation :
Provient du message de Jalilah
...Pensez à ceux qui restent, donnez votre matos

*compte ses billets*
*hummmm l'épidémie SI a été très enrichissante*
Mdr Jalilah!! Tu aurais du me le dire avant ^^
Citation :
Provient du message de noodles
Je suis écoeuré!
C'est vrai ?? t'es dégouté ?

Rooo, c'est juste pour rire...
Et meme si c'est pas pour rire... beh... je trouve que c'est une bonne idée

Quand je suis parti d'AO et d'EQ, j'ai filé toutes mes tunes et bons trucs a des potes.
Alors si quelqu'un pars et n'a pas de potes sur AC2, je suis sympa... je me devoue a etre son ami 'd'un jour'
bah quoi rthethe.... (tiens d ailleurs faut que je recup les miennes de rtt ) je te plais plus ?

tsss kro IG je suis pas un mec et j ai pas tout les defaut des filles... bon Oki je sors tout de suite et tout seul
Talking
Je vais être vil, mais effectivement, si en plus d'être blonde, tu fais parti du même clan que Gortak (AKA Cervelle d'amibe), je ne me pose pas de questions.

A moins que le crédo de Pk-hq ai changé et qu'il soient passés du stade de péka-ouarrior-ubber-noob-roxxor (je l'écrit en français, je ne parle pas le L33t) à quelque chose de plus civilisé.

Ceci dit, je me base sur mon expérience personnelle d'éternel noob-glandeur, je suis pitet pas assez mûr pour comprendre certaines notions.
Zeal je vais être rapide et bref avec toi

Deja je ne parle pas le l33t comme tu dis

Je n ai pas l'impression qu une seule personne de JOL puisse avoir ou dire quoi que ce soit contre mon comportement sur JOL.

Je n'ai pas un comportement IG de gros reloud décérèbre.

Je suis toujours de bonne humeur, et ce que je cherche sur Pk-hq je ne le trouve pas sur JOL, mais quand je suis sur l'un des deux forums je me plie aux règles en vigueurs sur le forum en question.

Maintenant pour toi, je te conseillerais puisque tu connais
PK-HQ d'aller y faire un tour histoire de voir que ca a evoluer, certes il reste les gens d avant mais quelques nouvelles tetes on fait leur apparition, non pour le coté roxor ou je ne sais quel autres mots denués de sens, mais pour la convivialitée et la moderation restreinte.
Je me sens sur HQ comme sur MON forum et j y fais ce que je veux

Il est bien evident que si je prend la peine de te repondre, c est juste parce que les temps avance et les mentalités change aussi et que je n aime pas etre catalogué dans tel ou tel classe..... truc qu on n a pas sur HQ, puisque je suis alle sur HQ apres JOL, jamais un grieffe a mon encontre malgre le fait que je n adhere pas au differente technique de pub, et une comprehension agreable...

J'aimerai si vous m en donnez la possibilité essayer de faire evoluer l image que vous avez des gens qui sont sur pk-hq.

Pk-hq, est avec l'arrivée de certaines personnes, devenue plus une guilde de l'ombre/Rp evil que des Pk pur et dur, l'apparition de trois sections JDR forum ont fait leur apparition, creation d un module NWN rp basé evil en corelation avec l'equipe Chaos Orb pour ceux qui veulent aller voir ca peut etre sympa...

Mais par pitié arretez vos vieux clichés
Comme tu dis sur serveur Blanc on est a la base des joueurs Rp mais, on ne se leurre pas, on aime bien le pvp comme tout le monde, seulement on a un peu pris le cote Rp evil plus que le cote Pk, enfin a vous de voir, et avec la permission des modos je suis pres a ouvrir un thread puisque celui n y est pas destiné pour en discuter posément et calmement
nan, c'est fini, le forum est plus rouge mais bleu , pour dire le changement radical de mentalité .

Citation :
The PK-HQ team is made of player-killers Yes, we do cheat. We kill, we steal, we build our fortune, we make people crazy, and we do our best to spread chaos and ill feeling
Citation :
Provient du message de plo0um
pk-hq c'est la bande decerebré qui ce veulent etre des l33t RoXX0r Pvpeur ?
Vous voyez c'est ce genre de reactions qui me genent, on a beau ecrire un pavé disant que j ai beau etre de pk-hq, mais que je parle avec des phrases construites dans un francais normal (a part les fautes mais ) y en a toujours qui ressortent de vieux clichés.... faut evoluer vraiment...
pour poster quelque fois sur le forum d ac2 de Pk-HQ , en ayant aussi le clicher dans la tete des pk tres con et sans interet , je suis rester surpris de voir que leur auto-moderation , se deroule mieux qu ici

Ils ont pas de joueur qui joue au moderateur , et tu peux t appellez comme tu veux , meme pine d huitre.En fait y a pas vraiment de regle
Le tout est de savoir respecter les regles de chaque forum ou on post qu il y en est ou pas.

mais bon meme si tu dis , qu ils postent normalement la bas , il y aura toujours un petit malin , qui essaira d imiter un de ses pk dans les facons les plus pejoratif possible , rien que pour te provoquer mara ou pour montrer qu il est assez intelligent autant qu un pk selon ses dires pour montrer qu il sait lui aussi changer les E en 3 , les I en ! ou bien tout le reste .
Donc pour parler de mentaliter , vous etes bien vraiment
Le gros probleme c'est qu il y a un an et demi des membres de pk-hq on fait une boulette ici, depuis y a une gueguerre entre les deux forums....
Regulierement sur pk-hq tu vas avoir un JOliens qui va venir poster sa petite insultes et repartir tout fier de lui (mais sur pk-hq on clos pas on delete purement et simplement)
Des membres de pk viennent ici recruter a la sauvage, ou insulter aussi ....

Du coup on ne sait plus trop comment ca a commencé, la seule chose que je vois c'est que sur JOl en plus d'y avoir des bisounours les gens sont fermés et generaliste.... tu es de pk-hq donc tu es un gros con ..... sans meme se dire que dans une communaute plusieurs aspect peuvent exister.

Et le truc qui me fais marrer c'est que la seule chose qui a fait demarer le sujet c'est deux lettres sur un gif que j ai eu la flemme de modifier, a croire que les gens focalisent sur PK-HQ et traquent ce mot pour se defouler

Y a pas eu de pub de ma part ni rien mais ca les travaille mechament ...


-----------
edit:
Gaskel
Merci de cet éclaircissement Mara, je suppose que mon à-priori sur les membres de pk-hq est un peu dépassé : je les imaginait encore comme de petits gremlins chétifs et aussi bêtes que méchants.

J'avoue que quand je suis tombé sur leur forum la première fois, en suivant la piste de Gortak, j'ai trouvé ça grotesque de mauvaise foi et de neuneutage.

A te lire, ils se sont débarrassé de leur optique "on va faire chier les joueurs derrière leur écran" qu'ils prônaient haut et fort. C'est une bonne nouvelle.
Citation :
Provient du message de Bertime/Mara Jade
Le gros probleme c'est qu il y a un an et demi des membres de pk-hq on fait une boulette ici, depuis y a une gueguerre entre les deux forums....
Regulierement sur pk-hq tu vas avoir un JOliens qui va venir poster sa petite insultes et repartir tout fier de lui (mais sur pk-hq on clos pas on delete purement et simplement)
Des membres de pk viennent ici recruter a la sauvage, ou insulter aussi ....

Du coup on ne sait plus trop comment ca a commencé, la seule chose que je vois c'est que sur JOl en plus d'y avoir des bisounours les gens sont fermés et generaliste.... tu es de pk-hq donc tu es un gros con ..... sans meme se dire que dans une communaute plusieurs aspect peuvent exister.

Et le truc qui me fais marrer c'est que la seule chose qui a fait demarer le sujet c'est deux lettres sur un gif que j ai eu la flemme de modifier, a croire que les gens focalisent sur PK-HQ et traquent ce mot pour se defouler

Y a pas eu de pub de ma part ni rien mais ca les travaille mechament ...


-----------
edit:
Gaskel

Bon apres les raleurs/anti raleurs, on a pro pk hk/anti pk Hk

On a pas fini quoi... :bouffon:


Citation :
Merci de cet éclaircissement Mara, je suppose que mon à-priori sur les membres de pk-hq est un peu dépassé
Bravo a Zeal de savoir reconnaitre quand il a tort! Ca devient trop rare
Bah Mara Jade, est ce que cela vaut vraiment la peine de se justifier, moi je n'en ressens le besoin qu'auprès de gens que j'estime ou qui sont estimables. Ils me font penser à ces américains que je flame à longueur de journée parceque ça me défoule
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés