A tous les raleurs

Répondre
Partager Rechercher
Au lieu de raler contre GOA

avez vous essayez de faire quoique ce soit pour résoudre le pb de connexion

A coup sur non !!

au passage un grand GRATZ a tous les boulets qui RAFRAICHISSENT LA PAGE INSCRIPTION-ERR.PHP
ca ne sert qu'a une chose ...faire ramer le serveur


je ne dis pas que je n'ai pas raler

mais avant de pondre un post inutile je me suis posé les questions suivantes :

1. Y a t il une raison au pb de timeout ??
=> oui
2. Goa il foutent rien
=> faux les mecs ils sont encore au boulot a 23h..et vous ?

2. Y a t il un moyen de contourner le pb
=> oui




pour le point 2 la solution est la suivante

1. virer l'affichage des images dans le navigateur...
2. Redévelopper la page de login goa !!






































































la je me marre, parce que 90% de tous les raleurs de base à fort potentiel ouin ouin n'ont pas lu le post jusqu au bout
et on deja cliqué sur répondre

bon en fait la page elle est disponible sur l'adresse suivante
demandez le lien en MP mais a vos risque et peril car le script donne un lien avec login mdp du compte
Meme si tu es de bonne foi d'autres peuvent utiliser la meme choses a des fins moins convenables



En fait g reussi a acceder 1 fois a la page de login...=> afficher source et on regarde

bon 1 formulaire, 3 4 input, et 1 script js....rien de méchant

copier/coller dans une nouvelle page web
redirection du formulaire sur le site d'authentification
le tour est joué

avec cette page g 99% de connexion sur mes infos perso

++

Road Runner, Chanteur de sornettes
(ménétrel 50/ys)
mon chant est un ruisseau....mon chant est une mûre

PS: pour les insultes éventuelles, je n'en ai que faire
A priori ta page est clean apres examen du source et du js

Cependant, rien n'empeche de la changer a tout moment et de rediriger les logins et pass vers un endroit ou tu peux les recuperer et donc de t'approprier des comptes

Ca part tres certainement d'une intention louable MAIS un risque existe a mettre ses logins et pass sur un site externe a Goa

Je deconseille donc l'emploi de cette page aux gens (meme si je le repete, il y a 99% de chance qu'elle ait vraiment ete faite pour rendre service, le RISQUE existe)

La plupart des vols de compte sur des jeux online, des boites aux lettres gratuites se basent sur des fake de page de login qui renvoient les logins et pass par le biais d'un formulaire direct dans une boite au lettre mail, dans un fichier texte d'un apprenti hacker.
Tu es sans doute de la meilleur volonté du monde, et tu n'as sans doute réalisé cette page que pour aider les autres joueurs, mais comprend bien qu'il est plus que risqué d'entrer ces informations confidentielles ailleurs que sur le site officiel.

Je te conseille de retirer le lien afin de lever toute ambiguïté .
Citation :
Provient du message de salom
toujours pareil :/

je rentre mes pass, ensuite des que j'envoi la requête il m'annonce que le serveur est trop oqp, ça ne fait que 200x que je reesaye.
Tu as lu les post ci dessus?

<pense que le lien devrait être suprimer>
Moi je dénonce et requiere effacement du post.

Ce genre de proposition est succeptible de reporter le password abo à un tier et ca présence sur le forum est donc inadmissible

###edit
ok c'est fait
###
Citation :
Provient du message de Lothiek ~ Keyras
J'ai pas lu, mais j'ai pas râlé non plus, je voulais juste dire une chose, on paie pour quelque chose qu'on a pas, on est parfaitement en droit de se plaindre. POINT.
Tout à fait d'accord.
Et tu remarqueras que la plupart du temps,ceux qui ne se plaignent pas,et qui disent a certain qu"ils ouinouinent,on dejà activer leur SI et peuvent déjà y jouer ...
Citation :
Au lieu de raler contre GOA
tu veux raler contre qui ? contre toi-même ? parce que tu as acheté shrouded ?


Moi j'ai un gros problème, bon je râle un peu et c'est normal, quand je veux m'inscrire a dark age of camelot, il m'informe que ma clef de CD est déjà utilisée, je peux donc pas m'inscrire ! et en plus, il me manque une lettre a la fin de ma clef de CD pour shrouded et j'ai déjà essayé avec toutes les lettres et numéro, mais en vain ...

Si quelqun a une solution surtout pour l'inscription a dark age of camelot je lui serais très reconnaissant, parce que, ca fait déjà le 2em dark age of camelot que j'achete et que j'arrive toujours pas a jouer !
Citation :
avez vous essayez de faire quoique ce soit pour résoudre le pb de connexion
Nan je farme les forum comme je farme a emain en gen (cad aveuglement)

Citation :
A coup sur non !!
Ha bha tu le savais deja

Citation :
faux les mecs ils sont encore au boulot a 23h..et vous
en gen de 8h00 a 22h00 en ce moment (bcp de taf)...et toi?
(PS: j ai la grippe et je comptais bien jouer ce we mais j ai deja baissé les bras)

Citation :
1. virer l'affichage des images dans le navigateur...2. Redévelopper la page de login goa !!
Ca doit faire 200 clic que je fais depuis que tout ca est fait (ha tiens ai-je eu une reflexion par erreur? )


Citation :
la je me marre, parce que 90% de tous les raleurs de base à fort potentiel ouin ouin n'ont pas lu le post jusqu au bout
serais je dans les 10%? (surement une erreur de ma roulette)

Citation :
avec cette page g 99% de connexion sur mes infos perso
tiens moi avec cette page j ai 99% d echec et un super message que j avais jamais vu "En raison de l'affluence actuelle sur le site...et gnagna" (et le 1% il me lache pas bien loin derriere)

Bon merci qd meme d avoir tenté de me redonner l espoir... mais bon...c evident je suis boulet puisque je tente l inscription qu une fois tous les 1:4 d heure, ca fait 3 jours que mon abo DAOC est coupé et que je peut pas revalider ma CB...j ai betement acheté SI le jour de sa sortie...aucun recours et aucune reponse aux emails.

PS: je devrais pas me plaindre aprés tout ca me semble evident
c'est marrant car tout le monde rale sur le principe que les identifiants peuvent etre volé, mais personne rale sur la logique du renvoi...

si goa a limité le nombre de personne pouvant acceder au login c'est pas pour vous embeter: c'est pour eviter les plantage et les pertes d'info.
si vous entrez votre numero de serie S.I. et que votre compte n'est pas validé correctement a cause de la surcharge (et des corruption qui s'en suivent en general), vous risquez de perdre une semaine de plus a essayer de recuperer votre abonnement..
bref dans tous les sens c'est vraiment pas tres malin.
je suis PTDR
oh le vilain il pourrait trapper les comptes des joueurs

piquer les passwords...pff


une fois une page html affiché sur le poste client..il n ya plus de lien avec le serveur sur lequel la page HTML est stockée
(c du mode asynchrone)

de plus si j'ai créé une page Statique c pour justement qu on ne puisse pas penser que je souhaite hacker les comptes


donc pour piquer les pass il faudrait que:

Merci de ne pas donner les informations techniques afin de realiser une tentative de hack de compte



oui mais....

mais koi...vous averz peur

ok pas de pb enregistrez le fichier HTML en local (ansi que le script de réencodage de GOa md5.js)

et exécuté la page en local

=> pas de log sur le serveur de votre ip pour un éventuel hacking



A ceux qui déconseillent l'utilisation de la page
je suppose que VOUS pouvez deja jouer a SI
donc la critique est facile
et si j'ai fait cette page c'est parce que j'en avez marre de me faire jeter du serveur GOA

A Ceux qui hésitent
vous avez raison on ne sait jamais..mais keske je pourrais faire de 10000 comptes DAOC franchement

A ceux qui ont encore un pb
si vous etes redirigé sur la page inscription-err.php de Goa
=> back et on recommence


Pour ce qui est de la légalité de cette page
Elle serait illégale si elle avai pour but de hacker..ce n'est pas le cas !!!
Et puis si vraiment goa voulait éviter ce genre de probleme il n'avait qu'a mettre dans le code serveur une vérification de la provenance de la page (c'est pas dure a faire)


PS: pour finir c'est grace a cette page que de nombreux amis ont pu s'enregistrer


P.S. du Modo
Non je n'ai toujours pas pu valider ma clef SI, Comme il est signalé tu es peut etre de bonne fois mais il a été prouvé maintefois que ce n'est pas le cas de tout le monde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés