abonnement transaction refusée

Répondre
Partager Rechercher
j' ai un problème avec le paiement securisé quand je valide j' arrive sur une page a moitié bugé (gif morts ) avec ecrit transaction refusée. Je ne comprends pas pourquoi elle est refusée vu que je n' ai pas de probleme au niveau de ma carte d' ailleur j ai pu commander SI depuis (j ai quand meme verifier ma carte a ma banque on sait jamais ).
En plus j n ai pas utilise de firewal ou antivirus pendant la transaction donc cela ne peut pas venir de se connecter là.

Est ce que qq un a deja eu ce genre de pb ?

ps: j ai envoye un faq a goa depuis qq jours mais ils semblent pas pressé pour repondre
une semaine et j' ai toujours le même problème, je me demande si ca vient de mon ordi ou si je tape mal qqchose.
si vous avez une idée de quoi cela peut venir..
le code faut il le taper avec ou sans espace ?
enfin j ai tente une foi avec une foi sans ça change pas le résultat :/
Goa me dit de contacter ma banque, mais elle m indique n' avoir reçue aucune transaction et que ma carte fonctionne parfaitement(sauf mon achat de SI avec la même carte, dommage que goa a pas le meme system que alpage

Merci d' avance, entre le site et les transaction refusées je trouve le temps long
C'est marrant, j'ai un peu le même probléme que toi. J'ai 2 comptes à renouveler (non pas buffbot !). Le premier sans problémes fait lundi ou mardi soir, le second (avec la même carte) impossible depuis 2 jours.. Ma banque m'indique qu'il n'y a aucun probléme également. Donc je sais pas, pas de solutions pour l'instant.
Pour les paiements refusés, quand elle fonctionnera à nouveau, passez par la FAQ. Si le paiement est refusé une fois (erreur de numéro, de date de validité ou autre), la carte est bloquée auprès du site de paiement et le déblocage doit être fait manuellement par Goa.
oui effectivement c' est sur un serveur wanadoo il me semble. Normalement goa n' a pas connaissance des données bancaires qui transitent mais ça change pas le résultat transaction refusée :/. je preferai un paiement par RIB j aurai eu moins de pb je crois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés