Vol de pseudo.

Répondre
Partager Rechercher
Faut garder toujours le même pseudo , comme ça pas de problêmes

Hein Loekit

Citation :
Provient du message de La Brume
rah Anya je t ai rate a deux minutes pres. Bizoux
J'arrive mon Brubrume
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Lumina
Mensonge.
La situation est déjà tranchée depuis deux jours.
[...]
Oula, je mens .

Bon écoute, je te suggère d'ouvrir tes yeux et de t'en servir...
Et d'aller faire un tour sur les forums privés de temps en temps avant de raconter une fois des plus des bêtises. (Et au passage, tu n'as pas (plus) accès au forum modo par exemple... donc il est fort possible que tu ignores des choses.

Mais bon, puisque tu es si malin, je vais te laisser chercher le sujet où l'on en parle tout seul...

le mieux dans ce cas là je pense c'est de se faire un compte fictif je pense aussi

ça ferai un bordel sans nom si mettons 500 personnes changeaient de pseudo puis se réservaient un autre ....

après on sait plus trop à qui on répond par exemple sauf si la personne signe etc

*c'est sûr que c'est un peu nul d'avoir "piqué" le pseudo mais la personne en question n'a pas posté de messages *
Pour ceux que ça intéresse et qui ne comprenne pas les propos de Lumina et Loekit, on en discute sur les forums privé de la team.

Pour ce genre de questions les avis sont assez partagés.

Pour résumé :

*un pseudo n'est pas à prendre à la légère, en changer est à vos risques et péril.

*il semblerait que ce soit la meme personne qui ai réservé plusieurs pseudos comme c'est le cas ici.

*en fait rien n'empeche, dans le charte de JoL, quelqu'un de prendre un pseudo que quelqu'un a abandonné

*le fait d'essayer de se faire passer pour quelqu'un d'autre n'est pas autoriser mais ce n'est pas vrai pour le cas qui nous intéresse.
1.je n'ai cité personne
2.j'ai très vaguement résumé, ceci juste pour dire qu'on la team JoL ne s'en fiche pas des problèmes des Joliens.
3.Lumina ne devrait pas traiter Loekit de menteur
4.Loekit ne devrait pas répondre comme ça a Lumina
Tout le monde il est beau ! Tout le monde il est gentil !



Nul besoin de régler ses comptes sur ce forum, merci


Pour le problème en soit :

Il y a débat sur la question. Taerken, tu peux je pense écrire à Mind pour régler le problème.
Citation :
Provient du message de DMZ
*le fait d'essayer de se faire passer pour quelqu'un d'autre n'est pas autoriser mais ce n'est pas vrai pour le cas qui nous intéresse.
En attendant, c'est ce qui s'est passé avec ce compte. Il a été utilisé pour insulter, etc, et naturellement ca a passé sur mon dos jusqu'a ce qu'on s'en rende compte. (J'était anciennement Darksoul Zenox.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés