Le necro

Répondre
Partager Rechercher
Comme beaucoup hier j'ai monter un necro mais j'ai une question.

En rvr si un assas t'attaque deja en rvr ils ne peuvent attaquer que ton pet ou toi aussi. Est tu visible ?
Pque sinon imagine kk1 attaqu ton pet le combat tourne mal tu t'enfui et au pire tu compte 20 sec pour reinvoquer un autre pet en esperant etre tres loing sa pe marcher?

Sinon un autre truc ma etonne les drain de vie et de mana voiede basse sont en instant donc le pet ne pe le faire en combat. Je trouve sa un peu bete on a juste un drain life un peu moin puissan et un heal over time en instant. (je precise instant n'en est pas vraiment un c les 3 sec de cast faite par ton tombre et l'effet declenche par le pet instantanne) alors aide moi comment tu pe faire des drain mana et puissan en solo?
Apparament kan tu incante ton pet tu es invisible pour des enemis ki ont pas 40 level de plus ke toi.
Hier j'ai croisé un reroll Necro, il a incanté son pet (trop fort l'animation avec les 2 gros yeux d'ailleurs!! ), et je le voyais toujours (il etait level 5 et moi 46)
Ensuite on a duellé et tant ke son pet est pas mort il est impossible de le toucher.
Re: Le necro
Citation :
Provient du message de shargat
alors aide moi comment tu pe faire des drain mana et puissan en solo?
Je comprends pas ta question. Montre un nécro, la réponse te paraitra évidente. Ou alors, tu lis la dizaine de posts DEJA EXISTANTS sur le forum, ou même.... tu lis le superbe, sans faille, merveilleux, fantastique, sans égal guide du necromancer qu'un chevalier des temps modernes a écrit récemment.
C bon je suis lvl 8 j'ai tout compris mais suis je normale sauf rare expetion je nuke avec le drain mana c normale docteur.

Sinon je met mon pet en passif puis defensif pour pas quil rush a chaque fin de cast

Je m'amuse vraiment bcp avec
Just pour dire...le necro quant il invoque sont pet ..il deviens une Ombre..par fufu donc tu le voit tout le temps..mais la chose ces que tu peut pas le tuer ni le toucher si sont pet et vivant ..donc en RvR ..tu va mourir très rare men...tu laisse ton pet et tu run
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
oups :il deviens une Ombre..par fufu donc tu ..
je voulais dire pas fufu ....: )
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Pour empecher le pet de rush au début du combat, suffit de lancer un cast de spell pendant k'il en cast déjà un. De cette manière, il va enchaîner sans se déplacer.

Sinon, un point important dans la bonne compréhension du nécro, c'est apprendre à lire les sorts. Ils sont présentés ainsi (un peu simplifié, c'est juste pour montrer):
Nom du sort (commande de familier)

Sort
- Cout en mana
- Temps d'incantation
- Portée

Sous-sort
- Temps d'incantation
- Portée

Bon, la partie sort concerne ton personnage et la partie sous-sort concerne ton pet. En regardant le temps d'incantation de chaque partie du sort, on peut savoir si le sort peux etre facilement utilise en combat ou si il vaut mieux l'utiliser au cours des premieres attaques (lorsque k'il y a un peu d'espace).

Perso, je pull avec 3 drains de vie si le pet a bobo ou 3 drains de mana si j'en ai besoin (ou encore un mix des deux). Des que le mob est en mele, si il lui reste 50% de vie, je lance tout de suite une regen sur le pet. J'enchaine avec un quickcast drain de mana ou vie selon les besoins (drain de vie non spe) et je poursuis avec des drains de vie a effet instant sur le pet (la version spé).

Avec ca je solo du jaune non stop, jamais de soucis de vie ni de mana (et je peux meme donner ma mana à un allié si je groupe).

Full spé Visio Mortis et c'est trop fort.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés