reponse de lyla yee

Répondre
Partager Rechercher
voici quelques reponse que j'ai eu en direct

bonne lecture





Re: a little more
Thank you for your help Ender it is very much appreicated.

The Transmute bug will be fixed very soon. March episode, you will see MANY MANY new magical loot and huge improvement to the inventory system.

There is also a LoS bug which explains why many of you are getting misses when hitting a mob. We hope to have that correct ASAP.


As you know plants are stackable, we have debated may times between the team about stackable items but have no agreed on a timeframce to add it in yet.

Here's some answers to your questions when I get the rest I will be sure to post them for you

Thank you so much for your help in translating the questions as best as you can. Kudos to yah friend!




Lila
Citation :
Provient du message de Napoldée Linwelin
Oui oui Ender, tu peux nous traduire?
Il y a rien d'intéressant dans ses réponses. En clair :

- Le bouton pour vendre tout le loot d'un mob (transmute all) va être corrigé en mars.

- Il y a un bug avec les sorts LoS genre explosion qui les fait rater. Merci on l'avait remarqué ^^. Ils esperent corriger ça ASAP, on va dire Hotfix... parce que si pour retirer un bug qu'ils viennent d'introduire as soon as possible veut dire mars, ils peuvent aller se pendre direct.

- On sait que vous aimeriez voir d'autres items empilables comme les plantes mais on a autre chose a faire pour l'instant. Peut-etre plus tard.


(LoS = line of sight = les sorts pour lesquels le jeu "estime" si un mob est dans le champ de vision du mago pour savoir si le sort touche. Remarque c'est pas nouveau que ces sorts sont buggés. Depuis toujours une explosion peut rater alors qu'une boule de feu passe pour un mob complètement immobile, mais ct assez subtile avant. Maintenant ça devient vraiment flagrant.)
Merci pour ton aide Ender elle est très appréciée (Whouhou Ender il marque des points )

Le bug sur la transformation des objets en or sera fixé très bientôt.

Dans l'épisode de Mars, vous verez apparaitre BCP BCP de nouveaux objets magiques, et une énorme amélioration du systeme d'inventaire.

Il y'a aussi un bug sur le LoS (??) ce qui explique pourquoi de nombreuses personnes ratent leurs attaques sur les mobs. On espère corriger ça au plus vite.

Comme vous le savez les plantes sont empilables, nous avons débattu de nombreuses fois avec l'équipe sur les objets empilables, mais ne sommes pas encore parvenu a un accord sur la date d'implémentation.

Voila quelques réponses à vos questions, quand j'aurai le reste, soyez sur que je vous les transmettrais.

Merci beaucoup pour votre aide dans la traduction des questions ... Je prefere pas traduire le reste (Comment ca j'ai pas compris ??? meeeuuuhh si )

Frater/Ashnar
J'ai pas encore pris mon café, alors un peu d'indulgence
Citation :
Provient du message de Frater

je prefere pas traduire le reste (Comment ca j'ai pas compris ??? meeeuuuhh si )

Frater/Ashnar
J'ai pas encore pris mon café, alors un peu d'indulgence
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés