Page d'erreur Login/Pass

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aldebaweak
euh c'est vrai ou c'est une blague ?

Sinon ce qui serait bien ça serait que ceux qui ont reussi à passer la page login / pass detaillent :

- Le Nom et la version de leur navigateur
- La version de leur windows

ça peut servir
ce n'est pas une blague, ce n'est pas mon genre

Non, j'ai cliqué sur ton lien,
J'ai entré user et mot de passe
et j'ai validé SI avec ma belle clef toute neuve

Je ne pense pas que le navigateur ou le système y fasse grand chose, c'est peut être un coup de bol. pour info, NT IE5.5.

Par contre comme le dit Ashraaf, il vaut peut être mieux vider le cache.

bon courage, moi c'est validé, mais je suis au taf alors frustration
Pourrait-on esperer un communiqué de GOA concernant la non-disponibilité des pages "mon compte" et une estimation du temps que cela prendra jusqu'à ce que ENFIN ceux qui ont PAYE pour des services et pour un soft, puisse profiter de leur ACHAT ?
-----> question subsidiaire : à partir de quand informe t on les associations de consommateurs?
Tu a essaye de vider ton cache

car si tu alertes une association de consommateur et que c'est toi qui est responsable pour un element aussi trivial tu auras l'air ridicule

perso ca a marché des que je l'ai fais
Informe les donc, depuis le temps (1 an) que j'en entends menacer GOA de procés et tout, je voudrais bien voir ça. Mais curieusement, à chaque fois ils ont leur petit jouet qui remarche en quelques heures et hop, plus personne crie sur GOA. Ah, la nature humaine...
Ca marche mais faut s'y prendre aux bonnes heures.

Ce matin (avec mon pc) à 6 h 50 au réveil ... aucun problème ... arrivée sur "mon compte", puis enregistrement de la CD key de SI et zou activation !!!

Juste une question d'heure ... en journée n'y pensez même pas car les british et les allemands cliquent comme des fous aussi pour activer les comptes SI
oui Ashraaf j'ai vidé mon cache.

Non je ne suis pas responsable de l'imossibilité d'acceder à l'activation de ma clé.

Non je n'ai pas envie de signaler ce fait a une assoc de consomateurs, je ne tiens pas à perdre mon temps. Simplement avouez tt de meme que ce serait bien légitime.

Les Assoc de consomateurs ne peuvent RIEN faire face à ce type de problème car elle manquent cruellement de personnel spécialisé en informatique pour faire la part des choses entre les dires du consomateur et les les info du vendeur. En fait l'agument de l'indisponibilité informatique est tres pervers : il provoque une confusion entre le manque de professionalisme et l'effective panne matériel, si bien que de la boite ou de la technique il est tres dur de savoir d'ou proviens a faute.
Cela dit, on peut s'accorder sur le point suivant : GOA manque de professionalisme dans la mesure ou énormément d'acheteurs de SI ne peuvent pas profiter de leur achat, et sutout, parce que GOA ne communique RIEN.

Etant donné que tout le monde se fout de tout, moi je vois rien d'étonnant dans la situation actuelle, et cela ne fait qu'empirer partout : plus il y a de pigeonnés plus la conscience professionnelle s'étiole jusqu'à devenir quasiment une insulte.
Bof......
Mon abo DAOC est coupé suite a changement de CB (c ma faute je sais je m'y prends tard)
...cache supprimé et testé sur divers PC (avec connection ADSL au pire)

...rien
meme acceder a un login/pass invalide c rare.
3 jours sans DAOC (j ai acheté SI mais j'en suis pas encore la je voudrais simplement logguer DAOC normal deja )

Donc désolé, mais merci de laisser les gens expliquer leurs problemes et surtout laisser ceux qui ont des astuces pour augmenter les chances de se connecter a cette damned page account s exprimer...
Bravo a ceux qui ont pu s'enregistrer (c deja ca qui soulagera le serveur)
...merci de pas nous faire croire que tout va bien dans le meilleur des mondes....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés