[Ys] Personnage supprimer !!!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Olger
http://www.camelot-seer.com/handler....&method=cleric

voila je sais pas si ca peut servir de preuve mais il y a bien ton nom de perso ta classe et ton nombre de rp...

prend un screen de cette page avant qu'elle ne soit mise a jour (conseil )
bravo bien joué..on a deja la preuve de l'existence de qiramond avec son total rp...
J'ai une amie qui a eut son perso "buggée" et cela pendant 2semaines sans , accès , au final perso corrompu...
Goa lui a redonné un perso au même nom, avec un bost de 5niveau et 1pp pour s'équiper (perso niveau 25 , 2 persos 50 sur le compte). Ils ont mit qd même un mois a faire tout ça...

Sinon de mon expérience j'ai eut un bug d'epik sur un perso qui n'a été réparé que le jour du patch ou on a eut les kikpis .. 3mois après...

Je crois que c'est qu'il faut tomber sur le bon gars en face quand tu envoies ton mail... En fait que ça soit le ars sympa et pas le petit teigneux qui marche qu'avec les rêglements et les ordres de son supérieur..
Erf qiramond que dire de plus.

Je suis vraiment navre pour toi. Sache une chose si perso rendu il y a ce sera a poil et ss rp un ami scout sur broce etait rang 6l+ son perso a ete refait et ben c t a poil et rang 1L0.

Si ta besoin de matos ou d'argent n'hesite pas a me send in game. J'ai tjs un bon stock de diams comme sa si tu le retrouve a poil tu pourra t'achter les armure au marchand en attendant de looter mieux pour les rp ben ....

Si tu fais une petition je suis pret a signer je te connais depuis tres longtemps. Je t'envoi un mp pque j'ai un doute sur quelque chose et je ve pas le dire en public
__________________


DAOC
Shargat Palouf 50 <Alliance> Alb/Ys
Esculia Skald 50 <Heroes of Midgard> Mid/Broc
Sandamar Sauvage 50 <Symposium> Mid/Glaston

EVE
Sandamar Humain <COLSUP>

Everquest
Bombyl Cleric 70 <Shadows of Doom> Antonius Bayle
ERf les boules quiramond je compatis grave la

Cependant une remparque, sur everquest il est arrivé la meme chose a un perso level 60 sur un serveur americain, plus aucun perso quelques 3500 heures de jouer... sony avait refusé de restaurer, il est allé au tribunal (aux stares) et a gagné le remboursement de tous ces frais d'abonnement depuis le debut et qq chose comme 50K dollars de dommages et interets..

Juste pour dire qu il semblerait bien que les hebergeurs MMorpg soit reponsable de linvestissement temps cad des perso et ce n'est pas à toi de prouver que tu n'as rien deleter de toi meme mais a eux de prouver que tu l'as fait... (y a les minutes du proces sur un site je le retrouverai) donc faut continuer a gueuler a protester limite à faire une liste petition avec signature c'est inconcevable car pour penser que tu as delete un clerc 50 6Lx... Gm d'une grosse guilde... faut pas etre fute qq part
Clair !
Qiramond c'est pas un perso quidam et ca devrait pas etre dur de retrouver pas mal de traces utiles.

- GM de la guilde Alliance sur Albion Ys (vraiment GM quoi, le "big chief")
- un score RP parmi les top scores (donc pas inapercu)
- Si j'ai bien compris pas de reroll equivalent (ce qui témoigne de l'importance CAPITALE dans le jeu du personnage main)

- Alors le coup de "je delete volontairement", c'est n'importe quoi ca tient pas debout.
- Comme l'a dit quelqu'un a ce sujet, s'il y a eu delete, il devrait y avoir une trace du moment ou cela s'est fait (histoire que Qiramond soit au moins fixé si c'est quelqu'un qui aurait a son insu par je ne sais quel moyen fait le coup du delete puis recreation par dessus pour effacer definitivement).
- Si c'est comme ca semble un probleme de bug de base de donnees alors c'est pas admissible que tout ne soit pas fait pour reparer l'erreur au mieux.
---> le level et la classe, c'est pas dur y a des traces.
---> le score RP aussi (cf les stats témoins fournies dans ce thread)

Rendez nous notre GM Qiramond !
avec son level et ses RP au moins.
Car meme si a poil, avec sa renommée et les nombreux level 50 vétérans qui sont solidaires avec lui, il aura de toute facon bien vite de quoi se rééquipper.

Ca n'arrive pas qu'aux autres...
<j'imagine le meme genre de coup qui arriverait sur mon pal 50 forgeron 1054 avec 90 jours played, et oui, là ce serait carrément un préjudice qui affecte directement l'IRL : 90 j d'investi depuis mars 2002, ca fait quasiment du 7h/jours sur l'année, 49h/semaine, bien plus que le temps passé à bosser ou a dormir, c'est pas un investissement qui se néglige et douter du préjudice subi dans sa vie d'etre humain, au dela du jeu, ce serait etre de tres mauvaise foi. Alors un effort GOA, prenez vraiment ce problème au sérieux car ca le mérite, c'est pas une histoire de quelques heures perdues mais d'une année dans une vie.>

PS : le service FAQ a l'air indisponible en plus, non ? Comme ca, ca règle le probleme des reclamations
Angry
Coucou Qiramond, bonne idée ce post sur JoL
J'ai toujours pas de réponse de la part de la faq car le site est complétement floodé en raison de la sortie de SI. Il faudrai commencé un post pétition et l'envoyé a Goa avec les screens des stats etc .....
kikoo Qira...

Moi pour un probleme mineur, la FAq a mis 2 mois a me repondre et j'ai finalement regle le probleme seul.
C'est pas des foudres de guerre chez GOA alors faut etre patient, meme si c'est tres dur

Bon courage a toi...
Sérieusement, a partir du moment ou personne n'avait acces a ton compte et ou ce n'est pas toi qui volontairement a effacé tes persos, il est totalement inconcevable que goa ne te rende pas tes persos.
Ce mutisme a ce sujet de leur part est vraiment incompréhensible et fait montre du peu de respect qu'il ont envers leurs clients au final.
Il ne devront pas s'étonner de voir leur société crasher a force de laisser ce genre d'erreurs se produire constamment.
__________________
http://card.mygamercard.net/holybtn.jpg
c'est mort
je vais tenter de répondre,étant moi-même concerné par le cas puisqu'il m'est arrivé.

donc comme l'a dit croch,j'ai eu la bonne idée d'utiliser un logiciel de p2p et de pas remarquer que mon pass était accessible dans la zone de share(j'ai arrêté le p2p depuis faut pas abuser,j'suis pas complètement stupide).

donc j'ai eu la bonne et heureuse surprise en août dernier de découvrir en rentrant de vaçances que tous mes persos avaient été effacés(tous serveurs) et que d'autres avaient été crées.

a l'époque GOA n'avait pas communiqué encore sur cette histoire de slots et donc je pensais pouvoir récupérer mes persos tranquillement.

Seulement ils m'ont dit que c'était impossible,et qu'ils ne recréaient de persos a un level défini(j'ai mis 2 semaines a leur tirer les vers du nez a ce sujet) que si il était prouvé que la perte des persos était due a un crash de leur base données.
J'ai insisté,j'ai posté ici pour recueillir les témoignages,j'ai mis en ligne mes screen,des screen pris par mes amis de guilde,mes amis Irl,mes amis IG mais invariablement la réponse de Goa était la même:c'est pas notre faute donc on ne peut rien faire.

A la suite de la sortie de la 1.50 et du communiqué de GOA indiquant que les persos crée avant ce patch et supprimés ne pouvaient être remis,j'ai décidé de relancer a fond le perso que j'avais crée a la hâte pour garder le contact avec mes amis(Labra,aujourd'hui level 48).

Voila pour mon histoire.

pour revenir au sujet,il y a 2 possibilités,comme vu dans les précédentes pages:
soit les identifiants du compte ont été volés,les persos supprimés et remplacés par d'autres et a nouveau supprimés;auquel cas effectivement il est impossible de recréer le perso,et ce même si tu as des preuves(quoi que si tu arrive a leur montrer l'extraction XML y'a un espoir)

soit il y a eu corruption partielle ou totale de la base de donnée concernant ton compte,dans ce cas,comme ca m'est arrivé pour moi,Goa va investiguer pour voir ce qu'il s'est passé et si faute il y a eu de leur part,tu seras dédommagé d'un perso mais sans les rp,a poil et avec 2 platines en poche(oui a poil on a des poches),ce qui est maigre mais c'est déjà ca.


A mon avis,si ils ont déjà répondu et remis un perso,c'est qu'il est impossible de remettre ton perso donc tu vas plus épuiser des forces inutilement qu'autre chose(j'en ai bavé moi aussi crois moi,je ne pensais pas être autant attaché a labradoor)


pour finir,et pour ouvrir cette argumentation(comme a l'école) je dirais que pour les problèmes de vols d'identifiants(piratage,p2p,pas les cas ou on a prêté son compte a un pote),il y a je pense,nécessite de soulever le débat du pourquoi il n'y a pas possibilité d'enregistrer le mot de passe dans la fenêtre de connexion?Certains(beaucoup même) connaissent leur mot de passe DAOC mais pour les faibles d'esprit comme moi,il faut que j'ai un fichier texte a portée pour copier/coller le pass.Je sais que ca sera impossible,mais le débat peut etre lancé pourquoi pas.
En ce qui concerne les corruptions de base de données,il est vrai que cela serait,sur un plan marketing et image d'entreprise,plus valorisant pour Goa si la communication etait plus limpide et claire,et si les dédommagements étaient en conséquence(pour info j'ai eu en dédommagement 1 semaine de DAOC gratuit,super le cadeau de 2.5 euros).

enfin c'est une autre histoire ca,bon courage quand même dans ta démarche,je souhaite que tu aies plus de réussite que moi.....



Labra Disjonctae,protecteur level 48,amoureux.
Idem pour moi, j'ai du tout refaire.
Et quitte à refaire un perso, je l'ai refais ailleurs...

Raison de l'impossibilité de restaurer les persos : Personnages trop vieux

Désolé pour toi


Profites en pour tester une autre classe ^^
Voici la réponse de la FAQ :
Citation :
Bonjour
Je comprends tout à fait ce que ça implique pour l'Alliance, mais surtout pour ce joueur qui s'est effectivement adressé au support au sujet de son personnage. Cependant, pour les raisons qui lui ont été expliquées, il n'a pas été possible de restaurer Qiramond.

Cordialement

(Qiramond, je met Fabzien un peu a la retraite là j'ai pas trop le temps de jouer mais faudrai vraiment gueler sur la FAQ perdre un perso sans aucune raison! C'est grave !)
Citation :
Provient du message de Fabzien
Bonjour
Je comprends tout à fait ce que ça implique pour l'Alliance, mais surtout pour ce joueur qui s'est effectivement adressé au support au sujet de son personnage. Cependant, pour les raisons qui lui ont été expliquées, il n'a pas été possible de restaurer Qiramond.

Cordialement

Moi ya une chose que je voudrais savoir, ce sont les raisons que Goa lui a donné, au moins nous serions fixés.
__________________
http://www.chroniques.reroll-session.net/signature-Crochniomthana-Ys-2286.png
Apès avoir utilisé un peu mes neurones (surtout pas trop )
J'ai pondu ça, je suis pas bon en français mais la perte de ce personnage me fait mal au coeur et cela pourrai arriver a tout le monde.Ce qui devrait les faires bouger c'est qu'ils ont pu seulement lui restaurer un seul personnage chose impossible puis que leur base est composé de 4 slots pour les personnages supprimé. Ce qui laisse penser que GOA a eu un ennui technique.

Bonjour,
J’ai bien pris connaissance de votre réponse, Qiramond ne sera jamais restauré.
Cependant, je ne suis pas convaincu des véritables raisons de sa disparition.
- Qiramond n’a jamais donné mes « Login »et « Mot de passe » a qui que ce soi et il est quasiment impossible qu’il se soit fait volé son login sur son PC puisqu’il n’y était pas.
- Autre chose assez intrigante, vous n’avez pas vu lui restaurer seulement un seul personnage (Jonas paladin sur « Ys ») ce qui n’est pas logique puisque votre base où vous stocké les personnages supprimé comporte 4 slots.
Voila je voulais savoir ce qu’il en était, personnellement je pense qu’une erreur technique a supprimé tous les personnages du compte de « Qiramond »
Passer 80jour de sa vie à jouer avec un personnage et le perdre sans aucune raison, pour des raisons mystérieuses, est une chose qui ne devrait pas arriver sur un jeu payant.
La meilleur solution serai , soi de lui recréer un personnage directement niveau 50 avec l’ensemble de ses points de royaume qu’il possédait(vous en êtes tout a fait capable) ou de lui rembourser purement et simplement ses mois d’abonnement.

Cordialement





Wait and see.....
Voici ce que la faq ma répondu:
"bonjour,
Nous sommes désolé mais ce personnage n'est pas restaurable.
Votre personnage supprimer est soit trop vieux soit vous avez effacé trop de personnage aprés celui ci.

Cordialement,
Support Client Dark Age of Camelot
-----------------------------------------------------------------------------

Ben sa oui il est vieux... je l'ai créer en mars, j'ai delete un seul perso sur le compte depuis la disparition de mes personnages.


J'sais plus trop quoi faire
Mais ce qui est sur c'est que je vais continuer, ils sont les seuls a pouvoir faire quelques choses et vu le nombres d'heures que j'ai passé dessus, impossible d'abandonner.

Savez vous comment je peut faire une pétition ?
Ou bien quelqu'un a t-il d'autres idées pour faire se bouger GOA ?

Qiramond Nette
GM Alliance
Défunt Clerc 50
base de données
il y a des ças ou il faudrait tout de même voir plus loin que le règlement , cela ferais plaisir a tout le monde et surtout bonne publicité .

Sans dévoiler pour autant mon activité professionnel mais sachant très bien ce que cela peut représenter en manipulation de base de données , je trouve que pour des ças bien précis comme celui la (compte tenus de toutes les données prouvant l'existence de ce perso) il serait honorable de faire un geste "humain" et de récréer ce perso .

Vous me direz oui mais les autres alors ?

Bien c simple donnez vous les moyen de mètre en place une limite ex: lvl 50 mini rang 6 mini (c'est juste un exemple comme ca , enfin moi je trouve que a ce niveau de jeu il doit pas y avoir des mass de delete volontaire) .

question vous pensez que les administrateurs de bases de données lise jol ?
Citation :
Votre personnage supprimer est soit trop vieux
Je savais pas que les bases de données ça se dégradaient ! Et au bout de 1ans tout perso est supprimé, un peu nulle comme raison.
par le passé un membre de ma guilde avait eut pareil mais ca venait de la base de goa , apres 1 mois ( de long decortiquement soit disant , suis sur que ca prend 1 mois ... ) il a eut son persos restaurer au meme niveau sans thune sans rien et sans une excuse ...
du coté de la greve du no-pay comme dit plus haut ca sert a rien c deja payer d'avance .. et vu la facon dont les servers sont de + en + full je ne pense pas que goa s inquiete de qq clients mécontent :'(
concernant l annonce de goa sur la restauration de perso apres le patch 1.50 je rappel que je n'y etais pas pour rien vu que j'avais deballer l histoire ici suite a certains echos et que joram même etait venu repondre ( je me rappel encore me faire traiter de mytho par le modo ) , le problème avec goa est que tant que tu ne vas pas remuer l'eau qui dort ils ne feront rien , donc oui il faut faire du bruit le tout est de trouver la maniere la plus bruiante ;(
__________________
DAoC // Trush skald 50 < La Conf > Ys
DAoC // Cadia assassin 50 < La Conf > Ys
DAoC // Miliki chaman 50 < La Conf > Ys
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
Après la réouverture des serveur en 1.57 (SI quoi), je me suis aperçut qu'un de mes perso avait été effacé également
ok lvl 6 mais c'est le principe, je suis le seul à connaître mon login et mdp de ce compte et un de mes perso disparait comme ça ??
bref de toutes façons pas la peine que je le signaler à goa je sais qu'ils en ont rien à faire...
donc ça m'amene à me demander si leur systemes sont vraiment fiables car franchement si un de mes perso est delete ils feront rien, comme ils font rien pour Qiramond


http://sign.daoc-stats.de/ys/1062/Maitr+Vivi.png http://sign.daoc-stats.de/ys/1062/Kicour+TresVite.png
Un super juriste te dira que selon ce que t'as signé si GOA veut détruire tout tes peso a chaque patch il a le droit .

Sinon je compatis, ayant eut un mal de chien a monter lvl 50. Cependant pour bosser sur une grosse appli contenant un grosse BDD. Je peus te dire que les changement de version peuvent entrainner de la casse bien malheureusement.

Ce qui est étonnant c'est que ton cas soit isolé (en général la casse c'est pour de vrais) et que ce ne soit pas juste après un patch (ou là effectivement la cause peut être évidente).

Ceci dis GOA à raison de ne pas faire de cas particulier ou d'exception, il suffit de lire ce forum régulièrement pour s'en convaincre
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés