Sérenité pour clerc ?

Répondre
Partager Rechercher
vu que les heals bouffent pas mal de mana........
__________________
"Dieu seul est maître du châtiment et de la récompense"

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
j'ai sérénité et scm et je dois dire que depuis la mana remonte bien vite

Je ne suis pas déçu de les avoir pris

Maintenant à toi de voir tes priorités en fonction de l'orientation de ta classe

C'est ce que j'ai pris en premier pour ma part
Citation :
Sérénité P / 1 3 6 10 14 Acuité Améliorée
Niveau 2 Votre personnage régénère ses points de mana plus rapidement.
Dite je me demandai si quelqu'un avait le pourcentage de régénération de la mana avec sérénité. Car la on dit juste que ça augmente plus vite, ça éclaire pas trop quoi ^^

Sinon quand on prend SCM niveau 2 ça fait quoi? (le niveau 1 donne 40% de Mana)

Merchiii
__________________
http://60gp.ovh.net/~tayelaco/sign/Ollga%20Itak-sign.png
Citation :
Provient du message de Olga Itak
Dite je me demandai si quelqu'un avait le pourcentage de régénération de la mana avec sérénité. Car la on dit juste que ça augmente plus vite, ça éclaire pas trop quoi ^^
A ma connaissance, ça suit exactement la ligné de mana song (donc : serenité 2 = mana song 2). Sachant que les deux se cumulent, jusqu'à concurrence d'un certain stade (5 de mémoire).

Mana song 3 + serenité 2 équivaut à mana song 5

Diablotine
Citation :
Provient du message de Olga Itak
Dite je me demandai si quelqu'un avait le pourcentage de régénération de la mana avec sérénité. Car la on dit juste que ça augmente plus vite, ça éclaire pas trop quoi ^^

Sinon quand on prend SCM niveau 2 ça fait quoi? (le niveau 1 donne 40% de Mana)

Merchiii
De tete, SCM donne 15-30% (aleatoire) de ta barre de mana par niveau.

Donc 15-30 au premier level
30-60 au second
etc...

Perso sur Saoryn (eldritch moon), j'avais SCM2 mais pas serenité car en RvR, j'ai pas trouvé ca utile.
En revanche, aucun doute pour xp, serenité est obligatoire pour toutes les classes qui utilisent leur barre de mana.
Citation :
Et sinon prendre Sérénité 3 (a 6 points de Royaume) c'est utile selon vous ou c'est trop cher?
Sérénité 3 = 1+3+6 donc 9point de royaume, un peu cher moi personnelement je m'arreterai à sérénité 2

Sinon merci pour vos réponses, je vais surement prendre serenité pour 1point pourquoi pas, si j'y vois un réel changement je le prendrai niveau 2
Citation :
Sinon merci pour vos réponses, je vais surement prendre serenité pour 1point pourquoi pas, si j'y vois un réel changement je le prendrai niveau 2
Tu verras pas le changement avec juste 1 en sérénité
Tout à l'heure j'ai dus faire un respec realm et juste avant j'ai fait un petit test en vidant ma barre de mana avant et après le respect (j'avais Sérénité 2) ben franchement y a une énorme différence...
Sérénité 2 minimum c'est indispensable et la je suis vraiment en train de me tâter pour le mettre à 3

Sinon j'ai pris Reserve de vie ben c'est pas mal du tout, voili ^^
Citation :
Provient du message de Diablotine
A ma connaissance, ça suit exactement la ligné de mana song (donc : serenité 2 = mana song 2). Sachant que les deux se cumulent, jusqu'à concurrence d'un certain stade (5 de mémoire).

Mana song 3 + serenité 2 équivaut à mana song 5

Diablotine
Il n'y a pas de Cap pour un regen mana, avec un Mana song 5 + Serenité 5 tu passe a 10
(je n'ai plus la source mais c'etait sur un post de l'herald)
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Clerc RvR je ne sais pas trop...

En tout cas, c'est obligatoire pour un spé heal s'il veut être efficace pour xp. J'ai connu des pulls où tu commences à bloc en mana (c'est souvent le cas car tu récupères un peu plus vite que les mages), et après un enchaînement de 1 ou 2 aggros pas réellement prévus au programme tu comprends que ton ami paly y serait passé sans ta RA sérénité.
Oui sérénité 2 vaut vraiment l'investissement. SCM aussi. En revanche je déconseill fortement de monter SCM au dela de 1, la différence est minime comparée au coût.

En revanche, garde toujours 5 potions soit d'instant regen mana soit de buffs regen mana 10 min.

Entre sérénité 2 + potion buff regen mana (l'avant derniere, pas besoin d'un alchimiste légendaire) tu as l'équivalent d'un regen mana lvl 4 ou 5 de méné. Et en cas de grosse conso, il reste toujours SCM.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés