Page d'erreur Login/Pass

Répondre
Partager Rechercher
Quand j'essaie de me log à mon compte j'ai soit la page ou ça dit que ya trop de monde (normal) et d'autres fois j'ai une page d'erreur qui s'affiche ou ça me redemande mon Login / Pass
(le mot de passe est correct pourtant)


http://billing.camelot-europe.com/ww...guage=fr&err=3

(si ça dit quelque chose à quelqu'un)

Ca me le fait qu'a moi ou quoi?
Dommage ke je te connaisse pas fioana



J'EN AI MARRE ON SE FOU DE NOUS LA DE 3h A 6H DU MAT LE SERVEUR EST OCCUPE FAUT ARRETER UN PEU ET METTRE VOTRE PU*** DE SYSTEME AU POINT !!!!
__________________
Patacrac KaBooM 7LX Camlann
je viens d'y arriver en utilisant une autres machine !!
"you know what i'm happy"© Droopy Chienchien
je post pas pour narguer, Mais si jamais cela peux vous aidez on sait jamais

en tous cas bon courage !
oui !
j'ai fais pareil.... j'ai un deuxieme PC, le premier pour jouer le second avec les sites ouverts, histoire de... ben sur le premier (jeu) j'arrivai pas à accéder à mon compte...j'me suis dit bon je joue avec mon paladin en attendant et par hazard j'ai essayé sur le deuxieme pc....eurékaaaaaaaaaaa.......

j'ai quitté daoc sur le premier, j'ai tenté d'ccéder à cette meme page et........tiens.......inaccessible......
enfin voilà....y a un truc qui cloche là honnetement...... ça voudrai dire que quan on a déjà essayé ben on n'as plus le droit d'essayer de lancer si ???
Moi pire la a cet instant j acced a mon compte je met mon loggin et pass d abonnement puis je met ma clé, j appuye sur valider sa remnote la page etn active rien du tout d ailleur il ne me dis ni oui ni merde.... juste il remnote la page

pour les mauvaise:
-G bien 5serie de 7caractere
-G verifier et essyer plusieurs fois....

Voila vue que le FAQ est down au meilleur moments ben j aimerai savoir sa me les casse la....
mais stop avec votre serveur occupé

chez moi ca marche TRES bien, jme connect quasi quand je veut a la page compte, je rentre les mot de passe abo & co d'un copain & jsuis sur la page

OUI ca marche, maintenant, p-e pas pour tlm, mais stop de dire que ca bug, pourrave & co
FioAna, tu veux pas la mettre en veilleuse stp !!!

oui on sait ca marche chez toi mais ON S EN FOUT ROYALEMENT !

retourne jouer et vient pas nous narguez, c'est pas sympa de ta part!
__________________

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
apprends a écrire correctement car j'ai pas compris une seule phrase!

et on a le droit de poser des question ici la Faq etant down

<ne se lancera pas ds un débat plus long ca ne servirait a rien>
__________________

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
Citation :
Provient du message de Alis
apprends a écrire correctement car j'ai pas compris une seule phrase!
raf bis
Citation :

et on a le droit de poser des question ici la Faq etant down

<ne se lancera pas ds un débat plus long ca ne servirait a rien>
spa des q° que vous posez, c :

GOA SE FOU DE NOTRE GUEULE, CA PU CA MARCHE JAMAIS

ON SE FAIT ENC...LE !!

si ca c des q° on a pas le mm sens du mot alors

en plus jsuis gentille jrepond a vos Q°

chez vous ca marche pas c la faute a goa ?

chez moi ca marche & c la faute a GOA aussi


owned don"t tchat with me :x
Marre
Moi aussi j'en ai marre! Je ne pe po mettre mon pass la page bug.
Ca fait deux jours que ça dur, il faudrait pe être réagir et faire vite qq'chose, j'ai tellement hâte de créer mes nouvo perso et découvrir cette Ile que vous semblez décrire si Magnifique, MOI AUSSI JE VE VOIR.
moi ca marche !
et en 15 clic j'ai eut accés au Login/Pass
...
MERCI

avec ton lien, j'ai eu accès direct à la page de login.
J'ai activé mon compte direct.

MERCI à toi

Les autres je vous conseil de cliquer sur son lien, on passe outre la page d'acceuil.
euh c'est vrai ou c'est une blague ?

Sinon ce qui serait bien ça serait que ceux qui ont reussi à passer la page login / pass detaillent :

- Le Nom et la version de leur navigateur
- La version de leur windows

ça peut servir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés