Hors Sujets ou les déboires d'un Poulpe III, Le Gendarme de Saint-Tropoulpe

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Skoum
1500e message de ce post, haha
Raté, c'est le 1499ème

Enfin, maintenant il se trouve que c'est moi qui vient de faire le 1500 message, et ce au risque de me faire traiter de floodeur par Finarfin
Citation :
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien
Enfin, maintenant il se trouve que c'est moi qui vient de faire le 1500 message, et ce au risque de me faire traiter de floodeur par Finarfin
... et il aura raison ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien
Raté, c'est le 1499ème

Enfin, maintenant il se trouve que c'est moi qui vient de faire le 1500 message, et ce au risque de me faire traiter de floodeur par Finarfin
Non, tu as la 1500e réponse, mais j'ai le 1500e message, haha
Citation :
Provient du message de Poudre
Je propose aux modos de créer un sondage : "Qui d'Altarec ou de Finarfin est le plus gros floodeur ?"
Certes, nous sommes bel et bien en pénurie d'idées mais de la à en arriver à une telle extrémité ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Hoogan
Certes, nous sommes bel et bien en pénurie d'idées mais de la à en arriver à une telle extrémité ...
si tu le dis ... et je ne trouve pas qu'on est en pénurie d'idée car quand ce post a été créer il n'y avait aucune idée bien définie puisque le thread est un superbe post Hors sujet mettant en développement intellectuel de nombreuses personnes grâce aux grands esprits que nous avons la chance de pouvoir croiser ici même ...
Citation :
Provient du message de Finarfin
si tu le dis ... et je ne trouve pas qu'on est en pénurie d'idée car quand ce post a été créer il n'y avait aucune idée bien définie puisque le thread est un superbe post Hors sujet mettant en développement intellectuel de nombreuses personnes grâce aux grands esprits que nous avons la chance de pouvoir croiser ici même ...
Je faisais référence aux idées de sondage qui avaient du mal à émerger .
Merci, c'est gentil de me défendre

Pour répondre à Skoum, j'avoue m'être trompé, tu as effectivement fait le 1500ème message, et moi la 1500ème réponse

Citation :
Provient du message de Poudre
Je propose aux modos de créer un sondage : "Qui d'Altarec ou de Finarfin est le plus gros floodeur ?"
Ca c'est une idée
Tenez je vais vous faire visiter le temple de la mort, du quark, et de la torture insoutenable. Il y a une fabuleuse collection de gluons et d'appareils divers qui font délier les langues.

Camelias tu viens ? On en profitera pour discuter du site ou tu prends tes avatars.
Gluons Comme dans télé chat ?
*prends un micro et s'approche du lit d'Hoogan*
Aujourd'hui nous allons interroger le 'gluons du dessus de lit' !
Voix de gluons nasillarde : Ouuuuuuuuuahhhhhhhhhhhh de l'air ça sent pas bon !!
Hmm..
*regarde Hoogan byzarrement*
C'est pas comme ça qu'on traite un 'gluons du dessus de lit'

*camy partit dans ses délires*
Cherchez pas
Diantre ! Vous faite une fixette sur mon lit ! Cependant, je conçois aisément qu'il soit l'objet de tous vos fantasmes , huhu ...



Citation :
Camelias tu viens ? On en profitera pour discuter du site ou tu prends tes avatars.
En son temps, Urian aurait régler la chose de manière expéditive et pragmatique ...

mini_klink.jpg


Citation :
Provient du message de Scalp
Moi je pense pas qu'il aurait eu que elle a mettre a l'asile mais bon ce n'est que mon point de vue...
Tu n'oserais tout de même pas dire que ce Haut Lieu où les Grand Esprit Intellectuels se rencontrent est un repaire de fou ?

C'est une honte !

Sortez-le, je vais le fouetter avec des orties
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés