[Broc] attaque RK mana hib par mid

Répondre
Partager Rechercher
bah bonne soirée ct chaud on a loupé la relik a pas grand chose.
On a bien cassé de la porte
on a bien fait cache cache avec les hibs.
Mais bon il est tard donc dodo now ,)

Ps: gg les hib pour la reparation TGV

Si : moteur GFX de merde pire que daoc :/
__________________
http://images.hack.free.fr/images/3yga87j0.jpg
f8 vous viser celte....vous preparez votre tir....la mort a deja emporter celte...
f8vous viser elfe....vous preparez votre tir....la mort a deja emporter elfes....ect ect...aller tanpis j'y vais a la lance :merci

higlander vous attaque avec sa cuillere a soupe....qu'est ce qu'il fout la lui????le gros troll vous protege et catapulte le higlander a camelot


sans dec cte baston c'etait trop mechant
Soirée sympa on reviendras

Par contre le freeze juste quand la porte allait lacher et au retour de l'image voir tout les mid etalés par la charge hib ca fait bizzare
Citation :
Mais bon il est tard donc dodo now ,)
Vs reste 2 heures a dormir non la ? (comprenne qui peut...)


Citation :
Si : moteur GFX de merde pire que daoc :/
Malgre les atatques de masse, pas de lag ! Bravo pour cet excellent moteur, vraiment c'est mondes et merveilles par rapport à l'ancien
Citation :
Provient du message de huhu
Vs reste 2 heures a dormir non la ? (comprenne qui peut...)

Comme c fin




Citation :
Malgre les atatques de masse, pas de lag ! Bravo pour cet excellent moteur, vraiment c'est mondes et merveilles par rapport à l'ancien
Bah j'ais lager ce soir et avec le nouveau moteur (ptet la ram ?)
je sais toujours pas comment j'ai fait, mais, alors que ma framerate venait de passer de <parfait> à <une image toutes les 10 secondes>, je suis arrivé à PA un mago hib sous le nez de son firebolg d'ami, a le tuer (le mago pas le firebolg hein) et à m'en sortir vivant... depuis ce moment là je suis de nouveau pratiquant
(pour info j'ai appuyé sur ma macro bien 6 secondes avant que le coup parte...)

bon, avouons qu'on aurait pu faire plus petite échelle quand même comme test de lag en masse
Citation :
Provient du message de huhu
Vs reste 2 heures a dormir non la ? (comprenne qui peut...)
Bas non on dort jamais nous enfin tu nous connais pas encore les méchant mid, ca fait longtemps qu'on est deux par compte pour que nos perso tourne 24/24 :baille:


Sinon belle soirée qui va vous coûter cher

On reviendra fallait pas nous nrv

@Ori non en fait tu avait oublier d'enlever ton ti nez rouge on est mort de rire pfff pas faire play comme facon de nous exterminer

En tout cas jolie sauvetage on y croyait pourtant mai on c'est fait eu
Citation :
Provient du message de goldim
Bas non on dort jamais nous enfin tu nous connais pas encore les méchant mid, ca fait longtemps qu'on est deux par compte pour que nos perso tourne 24/24 :baille:


Sinon belle soirée qui va vous coûter cher

On reviendra fallait pas nous nrv

@Ori non en fait tu avait oublier d'enlever ton ti nez rouge on est mort de rire pfff pas faire play comme facon de nous exterminer
Bof tu peux revenir les prendre les 3/4 des hibs se foutaient des reliques comme de l'an 40. C'était evidemment le bon moment pour nous chopper les reliques beaucoup de démotivés et surtout tout le monde ou presque pense a découvrir la nouvelle extension plutot que de vouloir gagner/garder une relique.

[info confidentielle]Demain vous aurez aussi peu de monde en face [/info confidentielle]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés