Ou sont passé les nouveaux graphisme ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de luradon
je suis po un boulet mais je comprends rien ://////
Bon, tu comprends pas quoi au juste ? Je vois mal comment t'expliquer les choses mieux que ce que j'ai déjà fait... On peut pas être plus clair.
Citation :
Provient du message de luradon
je veux dire que sa peu marcher un jour ou je l'ai dans le c** ???
Pourquoi voudrais-tu que ça marche un jour, puisque ta carte ne gère pas l'affichage des effets graphiques de l'eau et des ombres ?
bas justement je c po c pr sa que je demande a des gens ki si connaissent + que moi en carte graphique (c po que je suis nul mais la sérieux c frustrant de voir l'eau ... moche
sa sert a sa un forum ?
Ben disons qu'on l'a déjà dit et redit pas mal de fois, et qu'on te l'a dit ici aussi Pas besoin d'avoir de grandes connaissances en cartes graphiques (moi-même j'y connais pratiquement rien)
Citation :
Provient du message de luradon
bas justement je c po c pr sa que je demande a des gens ki si connaissent + que moi en carte graphique (c po que je suis nul mais la sérieux c frustrant de voir l'eau ... moche
sa sert a sa un forum ?
ben dans un forum, il faut aussi lire les reponse, et pas juste poser les questions....

Chuis trop aimable, je fais un résumé de tous les messages qui sont avant le tiens....

Les effets de fonctionneront JAMAIS sur une GeForceMX car la carte ne sait pas le faire MATERIELLEMENT.
Si tu veux les effets, il faut que tu CHANGES de carte graphique...


Voilà, j'espère avoir été clair
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
ben dans un forum, il faut aussi lire les reponse, et pas juste poser les questions....

Chuis trop aimable, je fais un résumé de tous les messages qui sont avant le tiens....

Les effets de fonctionneront JAMAIS sur une GeForceMX car la carte ne sait pas le faire MATERIELLEMENT.
Si tu veux les effets, il faut que tu CHANGES de carte graphique...


Voilà, j'espère avoir été clair
/em met ses tites lunettes de luri... Hummm.. o_O

LOL
Citation :
Provient du message de Gwiab
j'ai acheter une MX car j'avais pas la thune pour acheter plus gros, et elle allais tres bien avant SI lol

toute facon, je vais changer maintenent
Il n'y avait pas forcément besoin d'acheter plus gros, mais juste d'acheter "mieux". Et les GeForce 4 MX c'est vraiment daubesque, comme l'a bien dit Max Puissant. Perso, je suis content de mes GeForce 3, qui tiennent encore la route, qui affichent ces fameux reflets et qui m'ont couté moins cher à l'epoque que ce que coutait une GeForce 4 MX à sa sortie (et pour un résultat plus satisfaisant).
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Beh moi j'ai une GeForce 4 Ti 4600, et l'eau elle est trop belle, c'est tellement beau je bave et ça fait tout crade sur mon clavier. C'est un problème de driver ?
Fallait pas prendre un cervo2MX !
M'en doute lol ;)
Pis meme un Bipro, 512 par proc et avec une quadro dessus ;o)
c en prevision pour ce que j'aimes faire avec mon ordi (3D), je penses qu'apres cette mega evolution je ne me soucierais plus pour les jeux
mais la j'avous que tu me rassure j'avais peur avec ma config actuel Merci ...
OUI LES GEforce 2TI , GEFORCE 4 MX, GEFORCE 2 MX ne GERE pas les pixels shader, vertex shader .
MAIS arrete c n'importe quoi si la cate graphique ne prend pas en compte c le CPU (on voi que tlm y connais rien )qui calcul o lieu de la carte graphique le pb c que ca bouf plus de resource.
CHez moi j'ais plein de jeux en directX8, morowind, UNreal 2003 ect.. ma carte prend pas c effects.... c mon cpu(Gforce 2TI,DURON 1,3ghz). DONC ils ne faut pas change de carte graphique c plutot mythic qui a fait 'nimporte quoi sur ce coup la . a moin qu'ils on fait ca pour pas qu'on Rame en rvr .
enfin abused c n'importe quoi o est oblige de s'achete une new carte graphique alors qu'on pouve avoir les effect avec son CPu Pff.
As tu déjà vu ce que donne une émulation ?
Et bien, je vais te le dire, si tu voulais émuler les fonctionnalités d'une çarte graphique afin que le CPU calcule lui même les Pixel et Vertex Shaders, un BI P4 2.5 n'y aurait pas suffi.

L'emulation est un processus lourd, il s'agit de faire a partir d'un code logiciel ce que fait une puce de silicium.

Enfin, si tu veux une super émulation, ca doit pouvoir se faire... a une image par seconde.


Ha oui... si tout ton texte apparaît en rouge lorsqu'il passe par le correcteur orthographique, c'est qu'il y a un problème.
Citation :
Provient du message de Psyo
OUI LES GEforce 2TI , GEFORCE 4 MX, GEFORCE 2 MX ne GERE pas les pixels shader, vertex shader .
MAIS arrete c n'importe quoi si la cate graphique ne prend pas en compte c le CPU (on voi que tlm y connais rien )qui calcul o lieu de la carte graphique le pb c que ca bouf plus de resource.
CHez moi j'ais plein de jeux en directX8, morowind, UNreal 2003 ect.. ma carte prend pas c effects.... c mon cpu(Gforce 2TI,DURON 1,3ghz). DONC ils ne faut pas change de carte graphique c plutot mythic qui a fait 'nimporte quoi sur ce coup la . a moin qu'ils on fait ca pour pas qu'on Rame en rvr .
enfin abused c n'importe quoi o est oblige de s'achete une new carte graphique alors qu'on pouve avoir les effect avec son CPu Pff.
http://daocfrat.free.fr/temp/comique.gif


Aratorn a plus que raison, active l'emulation soft (donc par le processeur) des ps et vs, et hop, c magik, tu as un 486dx16, et tu fait 0.5 FPS avec ton duron

Citation :
Provient du message de Max Puissant
car les shaders qui sont assez facile a programmé, sont très très rare ( en générale c'est de l'eau , CF : morrowind , daoc , UT2003 ) si y avais pas eu la generation de MX tous les jeux serais programmé en shaders, et c'est bien dommage
non c'est pas les cartes graphiques qui font les jeux, une carte actuellement sort en 6 mois, quand un moteur 3D met 1 a 3 an a etre developpé...

Petite Précision, les ATI 9500 Pro ne gere pas les PS 2.0 mais personne ne les codent de toutes façon, quand il y a utilisation des PS, actuellement, hein, va pas mal interpréter, c'est du 1.1 ou 1.2
__________________
Ginko Doomed

Scout 4x en up

Disciple de Ashh Tepes

"Ginko, le petit pot des scouts costauds"

Alb/Broc <DreaM TeaM>
Citation :
Provient du message de Noenga
Pas de méchancetés de ma part, mais l'histoire des MX et des effets graphiques de la flotte et des ombres, on en a déjà parlé des dizaines de fois... Rien que ce soir, j'ai vu cette question revenir au moins 4 ou 5 fois, que ce soit ici ou sur le forum technique, où un post complet lui est dédié

Alors je répète pour ceux du fond : les Geforce 4 MX ne sont pas des Geforce 4 et les Geforce MX ne gèrent pas l'application pour afficher les effets graphiques de l'eau et des ombres

Merci de votre attention

G une GeForce 4 MX et les effets fonctionne tres bien c la 440 SE,c po la mm?
Citation :
Provient du message de Aratorn
As tu déjà vu ce que donne une émulation ?
Et bien, je vais te le dire, si tu voulais émuler les fonctionnalités d'une çarte graphique afin que le CPU calcule lui même les Pixel et Vertex Shaders, un BI P4 2.5 n'y aurait pas suffi.

L'emulation est un processus lourd, il s'agit de faire a partir d'un code logiciel ce que fait une puce de silicium.

Enfin, si tu veux une super émulation, ca doit pouvoir se faire... a une image par seconde.


Ha oui... si tout ton texte apparaît en rouge lorsqu'il passe par le correcteur orthographique, c'est qu'il y a un problème.
Aratorn..... tu prend 3Dmark 2001 (ou 2002 je c pas si ya new version) tu prend une vieille Geforce 2 mx , ti , Gforce 4mx, tu test tu va voir les bo graphisme....
maintenant prend une geforce 4 ti4600, ou une radeon 9700, ou une geforce FX le resuslat et le meme.....
tien bisard pourtant ya 2 generation de carte graphique entre 2 :bouffon: et oui sur une geforce 2 ti tu a 20/30 fps, une radeon 9700 tu en a 80/100 (c un exemple).

Maintenant messieur Aratorn qui si connait bien en hardware pourquoi ta besoin d'avoir la derniere version de direct X pour fair tourne t jeux? bah vi les geforce 2 c generation Direct 7
(essaye de fair tourne UNreal 2003 sans direct X8),
Geforce 3/4 Direct 8 , radeon 9700 directX 9.... Parsque o lieu de passe en Hardwre il le passe en sofware tu peut apelle ca de l'emulation ....
et Non le jeux tourne pas a 1fps loin de la
y a toujour eux de l'emulaton quand les carte graphique qui ne prene pas tel new fonction prend le cas des voodoo5 qui prenaient pas le T/L des Geforce ......(QUak3 ....) bah c le cpu qui cacule ca

-TU croi que le jeux est programme que avec ca(les pixels shaders) lol? c juste pour l'effet de l'eau /ombre qu'il l'utilise dans SI :/
et puis si tu croi me prendre pour un con en hardware ca f deja bien longtemps que je m'interesse a ca et que je f mes pc moi meme

Oui une carte graphique a plus de transistor que n'importe quel cpu....

et les faute d'hortho c mon pb ca non mais !
hehe je l'ave oublie ce post
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés