[Broc] Ouiiin !!

Répondre
Partager Rechercher
Y'en a qui devrait apprendre a se taire quand même ......

J'aime bien le coup du "eh toi t un modo on te demande pas de donner ton avis tu fermes les postes et stout !"

No coment ...
Et pendant ce temps-là, un pauvre barde, les yeux injectés de sang, la barbe pleine de morve et de bière, les mains tremblantes mises en porte-voix :

- Narryaaaaaaaa, Naryyyaaaaa !! pitite, pitite !

--
Cian

P.S sur la relique qui était neutre : il est impossible qu'un hibernien/midgardien/albionnais puisse prendre la relique sur l'autel pour aller la mettre en sécurité. Ce qui s'est apssé, c'est que le groupe mid a droppé la relique qui a été récupérée par un hibernien, et mise à l'abri... Fair play ou pas... la question est difficile mais qu'est ce que ça aurait changé si la relique aurait été ramenée dans le rk, et qu'il y avait en chiens de garde quelques dizaines d'hiberniens hyper aggros ? Je ne crois pas que mid aurait réussi à aller à la prendre ^^
Citation :
Provient du message de Xarius
Est-ce parce-que tout le monde le fait que c'est fair-play de le faire ?
Mais bon, c'était juste une remarque contre toi qui dans absolument tous tes posts flamme mid pour leurs "incivilités" (tes posts se résument à "nous ne jouons pas au même jeu, tu joues sur mid donc tu joues pour gagner, je joue sur hib donc je joue pour apporter du plaisir à la communauté")alors que tu utilises aussi des méthodes pas très catholiques.
Secondo, est-ce parce-que je suis rédacteur que je n'ai pas le droit d'avoir un avis ?
tu a oublier ca définition des alb ^^



noob tapette gamin en échec scolaire ^^


Désolé, mais ton /taunt marche pas.

<ne se laissera jamais abuser par un perfide luri !>

--
Cian
P.S : c'est deux sylvains qui se croisent... Que se disent-ils ?







































"Salut vieille branche !"

Oui, je prends la porte.
Moi je dit les floodeur devrai se retrouvé avec leur compteur de post remis a 0 sa leur ferai les pieds
__________________
Horgrim BeerKeeper
Nain Guerrier 50
Isen Herra 6L9
Battlemaster ML10
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés