Les pages de gestion de compte refonctionnent

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Evliwë de Truart
<tout heureux a réussi a aller sur compte> Le seul problème, c'est que je peu tjrs pas acceder a la FAQ pour mon pass
Normal que la FAQ marche pas :

Citation :
Provient du message de Kemor

In order to allow more players to activate their SI accounts and register, we temporarilly brought down RightNow, our customer support tool.
Pour la traduction : Pour permettre à plusieurs joueurs d'activer leurs comptes SI et s'enregistrer, nous avons temporairement arrêter RightNow, l'outil de support client (La FAQ quoi )

(source)
Bah de toutes facons comme dit Aratorn, on peut pas lutter contre des andouilles qui ont que ca a faire de leur journee a spammer de F5 et empecher tout le monde de passer. J'ai essayé une bonne douzaine de fois aujourd'hui a des heures differentes, ca marche pas, point.
Les excuses de GOA sur "ouais vous spammez F5 c mal tant pis pour votre gueule" je trouve ca un peu dur a avaler. (Ce que voulait dire le message de Joram en gros.)
Citation :
Provient du message de Weris
Normal que la FAQ marche pas :



Pour la traduction : Pour permettre à plusieurs joueurs d'activer leurs comptes SI et s'enregistrer, nous avons temporairement arrêter RightNow, l'outil de support client (La FAQ quoi )

(source)
arggg, et ils disent naturellement pas quand ils vont la réouvrir... Sympas de plus je vois pas le lien entre le support client et l'activation de SI... enfin bon.. la question est que je vais pas pouvoir jouer avant nouvel ordre...
Citation :
Provient du message de Evliwë de Truart
je vois pas le lien entre le support client et l'activation de SI... enfin bon..
Directement il n'y en a peut-être pas. Mais en tout cas en fermant RightNow, ils vont sûrement avoir un peu moins de trafic sur le site.

Et c'est peut-être aussi un moyen de calmer le jeux sur la FAQ, car là ils doivent avoir un nombre impressionnant de questions en suspend ! Ca va être dur de répondre à tout...
bon ca me saoule, ca va faire 24h ke j'essaye.. je regarde les sopranos a 1h du mat' et après on verra. A 2h on devrait etre moins nombreux a essayer comme des tarés qd meme....
ce qui me gonfle c'est qu ils pouraient au moins laisser l'accès, meme si on a pas le droit de poser des questions... dans mon dossier faq jai des renseignements que jaimerai bien pouvoir consulter quand j'ai envie du style mon pass abonement que jai pas envie de laisser sur un fichier txt sur mon pc... (on c jamais )
Citation :
Provient du message de Weris
Pour permettre à plusieurs joueurs d'activer leurs comptes SI et s'enregistrer, nous avons temporairement arrêter RightNow, l'outil de support client (La FAQ quoi )

(source) [/i]
Trés intelligent ca !

J'ai payé une jolie boite de SI, et au miracle, ils ont foiré l'impression de mon numéro !!!!

Du coup je me dis, tiens vais lire les news pour voir si ca en parle :

et oui ca en parle !!!!!
Citation :
Certaines clefs CD de l'add-on Shrouded Isles ont été mal éditées. Vérifiez que votre clé possède bien 5 séries de 7 caractères. En effet, certaines clé ne possèdent que 6 caractères sur la dernière série. Si c'est le cas, voici la marche à suivre...

Le système d'activation des clefs est indépendant du fait que l'extension soit sur les serveurs. Ce qui veux dire que vous pouvez tout à fait activer votre clef SI dès maintenant.

Pour ceux qui ont un problème de taille de clef (34 caractères au lieu de 35) (5 séries de 7 caractères) alors il s'agit d'un problème spécifique à votre boite de jeu. Contactez au plus vite le support client en précisant votre login JEU, votre login Abonnement et votre clef CD SI

(attention vérifiez bien que vous entrez la clef SI et pas celle du jeu de base)

Ne donnez pas de mot de passe JAMAIS.

Si votre clef est bien valide nous vous fournirons la lettre manquante le cas échéant.
Et là je fais comment ? je tente de passer les 36 caractéres de suite avec une page d'inscription qui marche pas ?

Franchement, je bosse dans une grosse boite, si on fait 1/4 de ce qu'ils font, on fait faillite....

Ils ont du bol qu'il n'y ai pas de concurrence en face

LJD
Bon courage pour refourguer une boite a ton vendeur sur un jeu comportant une CD key. Les combines genre "La clé marche pas donnez m'en un autre" pour avoir plusieurs clés CD ont échauffé les vendeurs...
ggrr 1 h 25 ca marche tj pas :((
depuis midi j'essaye ,pas de news ,pour qq zoctets la ca commence a bien faire ! fallait rediriger sur autre site !
c un scandale ! goa doit se dire vont rouspeter puis demain auront oublies ! alors laissons faire ca leur passera ...!
en plus j'avait posé apres midi vacances pour essayer (((
va faloir faire preuve d'un peu de professionalisme messieurs car beaucoup de joueurs ne sont plus des gamins !
dite moi, je suis sur le mois gratuis de daoc mais en faite un probleme est survenu par ma faute, en faite j'ai oublier de noté la fin de mon mots de passe abonnement et j'aimerai comment faire pour le savoir, de plus je crois que j'ai supprimé le mail par erreure aidé moi svp ((
Question:

J'essaye de me log de temps en temps la, j'arrive de temsp en temps a la page de login/password, mais une fois entres ca me redirige sur le message "trop de monde"...en anglais.
C'ets normal??
je viens de réussir à passer du premier coup piou

de plus sans que je sache pourquoi meme avec 34 chiffres ca a marché.

Donc le compte de ma femme est maintenant actif.

Bon courage à vous


LJD
Citation :
Provient du message de akuma le tueur
dite moi, je suis sur le mois gratuis de daoc mais en faite un probleme est survenu par ma faute, en faite j'ai oublier de noté la fin de mon mots de passe abonnement et j'aimerai comment faire pour le savoir, de plus je crois que j'ai supprimé le mail par erreure aidé moi svp ((
Si tu as ton mot de passe jeu tu va dans aide, support client, et dans la faq tu va dans ton dossier. Mais la c'est fermé.... patience (si t'as msn mon adresse c'est the_crow188@hotmail.com je pourai t'expliquer quand ca marchera)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés