SI

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah voila ça m'énerve
hier apres midi, j'achète SI (19/02 +gmt17H) et j'essaye de l'installer apres être rentré chez moi (19H), que vois-je ?!

Inscription à Dark Age of Camelot


En raison de l'affluence actuelle sur le site, vous ne pouvez pas accéder à cette page.
Merci de réessayer dans quelques minutes.




Bah je me dis ok, ya vraiment masse monde. Je tente une heure plus tard toujours le meme message. Je passe nuit blanche daoc et je check mon compte a 5h du matin, toujours le meme message alors que [broc]2xx Joueurs.
Aujourd'hui à l'heure ou j'ecris ce post (22HXX), le même message s'affiche encore
Tout ça m'ayant bien énervé, je tente d'ecrire a la faq. QUELLE SURPRISE !!!!!

Ce service est momentanément inaccessible pour cause de maintenance.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.




Wegen Wartungarbeiten ist dieser Service im Moment nicht zu erreichen.

Wir entschuldigen uns für die Unannehmlichkeiten.




This service is temporarily unreachable due to a maintenance.
We are sorry for the inconvenience



J'en ai vraiment assez............

Donc si je les comprend bien, ceux qui ont acheté le jeu le 19/02 apres je sais pu quelle heure, ils peuvent pas beneficier de SI meme si ils ont payé. Peut être qu'on pourra jouer a SI apres une semaine?! Et encore, [broc] est toujours blindé donc vraiment difficile d'accès. Pourquoi ne pas trouver une solution? Je pense qu'il y ait suffisament de joueurs (et de plus en plus) qui payent relativement cher pour qu'ils résolvent les problêmes assez vite.
Pourquoi Goa ou je sais qui, étant au courant du nombre de joueurs, n'ont ils pas pu prévoir et gerer un tel évènement.

J'ai pas encore fini de lire les contrat de 300pages mais bon.
J'achète les jeux, je paye l'abonnement, j'arrive pas a activer mon compte, j'arrive pas a me connecter donc je reste comme un con devant mon blank screen et puis si je suis pas content, ref contrat etc...

je suis pas payer pour trouver des solutions mais:
-Pourquoi ne pas proposer aux joueurs qui le souhaite de deplacer entièrement un compte d'un serveur à un autre. (pour ceux qui aiment pas les grands RVR melee ou ceux qui n'aiment pas ramer)
-Pourquoi ne pas prévoir le patch, laisser 1semaine pour activer le compte et enfin lancer SI.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/hys/sighyst.jpg
Hysteria Esthar Broceliande
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés