[Orcanie] Mythic foutage de gueule ??

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hjiun
Haaaa certains sont dégouttés car ils ont SI mais ne peuvent activer leur Clé d'autre car ils n'ont pas SI encore . Ironie du sort , si j'étais Drow je vous dirais que cela me plait tant d'ironie ... mais c'est pas la cas alors :
et non t un vulgaire shadow bard pas foutu de stealthMez et surtout qui tape tape en pa a 300 AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
334 le plus petit stp mais j'étais pas en forme Tu veux que je te parle de tes flèches de gayz .. enfin quand elles étaient pas esquive

MercoTrans et pi c'est tout
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Citation :
PS: promis la prochaine fois j te laisse gagné
Si je te choppe par surprise j'ai mes chances (minimes ok), en duel bretteur aucune ... et puis même si tu me laisses gagner :

1) Ton perpétuel groupe ou Albionais au alentours ne seront pas aussi sympathiques je pense.

2) Je suis la première ShadoWeak de Daoc mais STP ! je m'abaisserai pas à un combat truqué

Haaaa Vivement le Rang 5 tiens
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Je le prend pas mal mais si t'arrêtais de te cacher derrière tes tapettes en kilt on pourrait avoir une discussion plus élaborée non ?
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Nan tu te caches pas tu restes accroché comme un Koala sur tes trucs en plate & kilt.

"Il est temps d'être un homme, mon fils !", plus sérieusement je vais entreprendre quelques approches en espérant qu'on puisse ne pas se taper dessus
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés