[Orcanie] Je deprime

 
Partager Rechercher
Unhappy
haaaa non :(
ha bah non muzzika,

Fo po déprimer comme çà après je v le ressentir sur mon luri colérique de Whispouille, çà va tout nous l'énerver et va encore falloir le retenir d'aller ravager la perfide ALBION(koike..... c pitetre une bonne idée ^^)

Plus sérieusement, la page mon compte du site off est super chaudasse à obtenir mais c pas impossible : apres plusieurs dizaines de tentatives (hier soir, ce matin...) g fini par faire Touchdown cet apres midi à 15h30

.... tout çà pour te dire que tout n'est pas perdu alors insiste encore un chouia et tu verras toi aussi tu activeras ton SI
bha t'inkiet comme je les dit pour activer SI faut passer par le camelot.exe de l'extension puis tu clique,tu clique,tu clique sur le bouton actier SI puis o bout d'un moment bein pouf diriger vers le compte puis pouf activer SI.

g mis 5min a 8hdu mat a l'activer ce SI

et g deja mon pretre d'arawn....


allez /hug.
Citation :
Provient du message de Angolas
<se retire trop de monde dans la liste t attente>
et surtout oubliez pas de prendre un ticket
poussez pas y en aura pour tout le monde
Tu c ke tu est le seul dans mon coeur ango mais comme t pas un rapide fo bien que kje te pousse un peu

Kiss All et KISSSSSSSSSSSSSSSS ANGO
Citation :
Provient du message de MUZZIKA
Tu c ke tu est le seul dans mon coeur ango mais comme t pas un rapide fo bien que kje te pousse un peu

Kiss All et KISSSSSSSSSSSSSSSS ANGO
LOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!!

Lol Muzzi ... le seul dans ton coeur... trop lol !!
Toi un seul mec dans ton coeur... sa me fait hurlé de rire...
Je ne sais pas c comme essayer de compter les gouttes d'eau dans l'océan...

Enfin Ango tu as raison attend ton tour sa viendra peut être... apres tout les autre... moi je n'ai pas cette patience.

Et puis elle a des grosses fesses... c vrai je les ai touché mardi... je les ai mm botter dure.. c tout flasque.

Bon tout sa pour dire que moi aussi j'arrive pas a jouer a SI et que sa me déprime.
Et comme Muzzi dit encore des bêtises plus grosses que c fesses (sisi c possible...) j'en profite un peu.

Moi je kiss personne... les filles ou les joue baveuse a force de se faire embrassé par tout le monde ici... je me demande comme elle font.

Bonne soirée
Re: Je deprime
Citation :
Provient du message de MUZZIKA
Je déprime impossible d activer SI ya t il kkun ici pour me consoler


quand tu veut ma chtite muzzi suis tjs pres a te console


P.S keep ta oublier de dire extremement moche et terriblement weak...
Citation :
Provient du message de Thaenldis/Helba
Muzzika chaudassssss stou
Totaly agree Thaen je lui dit depuis je sais pas combien de temps en plus...

A la la Muzz... allumeuse vas...
Citation :
Provient du message de Lasarian
Totaly agree Thaen je lui dit depuis je sais pas combien de temps en plus...

A la la Muzz... allumeuse vas...
hinhinhin sale firb

elle la chaudass et toi , en fait, t as jamais pu la pecho hein ?? !!!
avoue caribou !
__________________
http://membres.lycos.fr/rapace38/avatar.jpg
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Cern
Ouais clair thaen ca sent le frustré la
Lol Cern... oui peut être.
Enfin je ne suis pas le beau Celte que tu es aussi il faut dire..mon grand.
Je n'ai pas ton succès auprès des femmes c'est sur... enfin peut importe. La lame laser sa doit toute les faire tombé (oki de mort pour celle des autrès royaume )

Moi j'aime bien ton style sympa et détaché envers les femmes .. c très payant mm on dirai.

Le mec "pour moi vous êtes toute belle" "toute de belle fleure emplie de charme" (tu sais je fait mm des poème.. mais je ne les met pas sur ce forum et je les réserve a des gens qui compte) ... oui Muzz il est vilain le gros Lasa... bouhh tu es la plus jolie de toute etc...

Cela ne te fait pas mal à la gorge et a la langue de sortir la mm chose a toute les femmes du serveur ?

Moi je lui rentre dedans sa me fait marrer... excuse moi de vexer ton romantisme préfabriqué...

Je n'aime pas le style je vous kiss tous, vous êtes tous mes amis... Je trouve que pas mal de personne doivent avoir les joues trempé depuis tout ces kiss... voir mm ridée.
Pour certaine c'est mm descendu sur d'autre joue peut être

La lèche c pas mon style... je lui ai toujours fait des reproches pour con coté "tout le monde est mon pote" a Muzz... bien avant que tu ne porte ton épique.
J'ai du lui dire allumeuse la premiere fois, elle ne devait mm pas avoir son lvl 20...

Voila... je me demande si je vais me faire éditer j'ai pas trop l'habitude des forums qd mm... enfin on vera.

Sur ce bonne continuation a tous dans vos voie... moi je serai le méchant Lasa...
Il en faut sinon comment peut on devenir le gentil Cern ?
Le bien ne vis pas sans le mal...

Kiss all je vous aime tous moi aussi...
Kiss aussi ma Muse tu es la plus belle rouquine que je connaisse.
Et tes fesses, pour ce que j'en ai touché lors de notre corps a corps, sont plus douce que de la soie et plus ferme que toute les autres.
Et bien mon gros ma réponse a l'air d'avoir touché un point sensible

Je n'apporterais pas d'eau a ton moulin saches juste que tes attaques ne me touchent pas et que je ne supportes pas les attaques blessantes sur des personnes qui ne l'ont pas cherché
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés