[Warcraft 3] Du son en VF au son en VO?

Fil fermé
Partager Rechercher
J'sais pas si mon titre est clair, mais bon ce n'est pas très grave, vous avez cliqué, c'est trop tard.

Alors voilà, on en avait déjà parlé sur un thread ici-même il y a quelques temps déjà mais à l'époque personne n'avait su répondre, c'est au sujet des voix en VO.

J'ai essayé Warcraft 3 en VO et j'avais vraiment bien aimé les voix, là j'y joue en VF et je trouve que les voix ont perdu un peu de leur charme, autant des fois c'est bien marrant, mais bon généralement je les trouve moins bien en VF, alors j'aurais voulu savoir si avec la version française de Warcraft 3 on pouvait avoir les voix des personnages en VO, en anglais donc.

Certains me disent que c'est possible, d'autres non, d'autres me demandent pourquoi je me complique la vie, bref si vous savez quelque-chose, ou si vous avez une idée, ou j'ai peut-être raté un wagon, une solution a peut-être déjà été donnée...

Merci.
Moi je te comprends parfaitement

En Belgique, il est d'ailleurs bien plus facile de se procurer les jeux/films en VO qu'en France (pays trilingue oblige), comme quoi personne n'est imparfait

Sinon le seul moyen peut-être possible pour avoir les voix en VO serait, j'en suis vraiment pas sûr, d'acheter l'add-on en anglais lorsqu'il sera sorti... Ca marche pour pas mal de jeux, mais je n'ai jamais essayé avec les jeux Blizzard.

Pas terrible comme solution, mais je ne vois pas mieux
Citation :
Provient du message de Muska
Je parle de Warcraft 3...
Oula excuse moi je croyais que c'était de WoW.
Sérieusement j'avais bien aimé les voix anglaises de Warcraft3, mais je trouve les françaises pas si nul que ça.

Sinon je me pose une question, pour la VF belge, c'est les mêmes voix qu'en France, ou c'est repris par des belges ?
Citation :
Provient du message de Jargal
Oula excuse moi je croyais que c'était de WoW.
Sérieusement j'avais bien aimé les voix anglaises de Warcraft3, mais je trouve les françaises pas si nul que ça.

Sinon je me pose une question, pour la VF belge, c'est les mêmes voix qu'en France, ou c'est repris par des belges ?
VF française, ça serait pas rentable de doubler des voix pour un si petit pays... et puis d'après ce que j'ai entendu on parlerait la même langue en France et en Belgique francophone

S'il y a pas mal de VO chez nous, c'est parce que les doublages en néerlandais sont rares étant donné que ça ne couvre que les Pays-Bas et une partie de la Belgique. Peut-être aussi parce qu'on est plus ouvert aux langues étrangères qu'un grand pays avec une seule langue
Citation :
VF française, ça serait pas rentable de doubler des voix pour un si petit pays...
Oui mais vous vous avez un accent venu d'une autre planète.
Citation :
Provient du message de Jargal
Oui mais vous vous avez un accent venu d'une autre planète.
Je dirais plutôt le Belge moyen issu de la bonne campagne flamande...

Fait étonnant, le Belge moyen mange moins de frites que le Français moyen (pour la bière je dis pas ). Quand tu sors, tu portes le béret et tu tiens une baguette sous le bras? Quelque chose me dit que non Comme quoi, il ne faut pas se baser sur les stéréotypes


Et puis des grunts avec l'accent belge... Ca le fait pas, non
Citation :
Provient du message de Arkelm Nova
Fait étonnant, le Belge moyen mange moins de frites que le Français moyen (pour la bière je dis pas ).
Oui mais le belge est le seul à faire les 2 en même temps.

Citation :
Quand tu sors, tu portes le béret et tu tiens une baguette sous le bras?
Toujours pourquoi ?
Etant gros accro à Warcraft et autres jeux du genre, j'ai acheté Starcraft juste apres sa sortie, en anglais donc

Et quelques mois plus tard, j'y ai joué chez quelqu'un qui l'avaient en francais, et bien j'ai été très déçu des voix, qui portaient moins bien aux personnages

Mais dans w3, j'ai pas testé en VO... et je trouve les voix francaises très bien
Citation :
Provient du message de Butloch

Mais dans w3, j'ai pas testé en VO... et je trouve les voix francaises très bien
Le problème c'est que en général, dès que tu as joué à un jeu en VO tu as beaucoup de mal à y rejouer en VF ensuite
(Pour War3, le gros avantage se situe au niveau des voix bien sûr, mais aussi des raccourcis claviers beaucoup plus pratiques, et de la font utilisée dans le jeu bien meilleure que celle de la VF (pourquoi ils l'ont changée d'ailleurs ?))
Citation :
Provient du message de Butloch
Y'a une font spéciale Warcraft3 dans la VO ???
Oui, et dans la version allemande aussi.
Il n'y a que la version française qui a été gratifiée d'une police plus petite et moins esthétique, allez savoir pourquoi.
Citation :
Provient du message de DrySs
La voix VF du paysan humain est absolument horrible.

Quand je me rapelle de celle de warcraft II... rien à voir !
C'est vrai *souvenirs souvenirs*

Quoi ?! 'core du boulot ?
Vous z'allez m'laisser tranquille ?
J'veux pô l'faire !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés