Tacticien c est fini pour moi

Répondre
Partager Rechercher
attends le perso restait jouable !

et le nerf etait global pour tout les magos ...
donc egalité chez les magos qui roxaient encore bien !

now c'est perso injouable et ca touche une spe unique !



Edit : un nref pareil c'est une premiere sont a la pointe chez tutucrosoft !!!
je precise une chose pour ceux qui connaisse pas le tacticien :
un tacticien hybride n est absolument pas viable

tu as besoin de tout tes points sous peine d avoir des tour minable

tu pourrai a la limite sacrifie tes mur contre des point en magie pour pouvoir stun et heal mana mais voila le mage lulu n as pas heal mana !!!!

et encore ca marcherait pas car tu serai oblige de monter les expertise magie ( 8 point ) et en cas de link tu sera quand meme bon pour 1 heure d afk en attendant le timer des tours

j avait commence melee/tacti pour avoir le heal mana du melee mais bien que ca me servait énormément j ai désappris car mes tour ne tenaient pas la route

donc si potentiellement un tact 50 peut avoir le heal mana et de bonne tour

tu ne peut avoir ton heal mana avant le lvl 37 + tout les lvl neccessaire a monter l arbre melle soit lvl 43 ou 44 environ sous peine d avoir des tour de merde

donc comment tu monte de 20 a 44 ?

et une foit 44 t es prche du 50 le pvm t interesse moins est donc la classe de tact aussi


non sérieusement ils ont tuer la classe purement et simplement elle est injouable
En passant y a toujours eu les 2 min pour tir rapide.

*Aveas heureux d'avoir respect bien avant le patch *

Aveas
- Ca commencait à sentir la merde cette histoire...
Citation :
Provient du message de Faith
je precise une chose pour ceux qui connaisse pas le tacticien :
un tacticien hybride n est absolument pas viable
Tu as tout essayé pour dire ça ? Je parlais d'un mage ou d'un mêlée qui aurait une tour *en plus* pour l'aider un peu (surement aussi utile que le lasher du ranger). Normalement c'est lui qui prend l'aggro, pas la tour (il suffit d'équilibrer les dégats, selon les points d'xp qu'on attribue). Ca ferait par exemple 15 points de compétences dépensés dans l'arbre tacticien, pas plus.

Je n'ai jamais parlé du tacticien qui voudrait avoir des tours "über". Si les tours minables ajoutent 30% de dégats en plus des attaques mêlées c'est déjà pas mal. C'est une toute autre manière de jouer un tacticien, très loin du "moule" habituel. C'est surement pas en faisant "comme tout le monde" que l'on risque de découvrir des combinaisons intéressantes. J'imagine les discussions de guilde "- je fais comment pour mon tacticien ?" "- tu mets tous les points dans l'arbre tacticien autrement t'es un gros nul" "-ah ok je vais faire ça *fait toujours ce qu'on lui dit sans réfléchir*".
Tu sais, si un tacticien level 45/50 te dis qu'il faut mettre quasi tout tes points de compétences dans ton arbre de tacticien a la limite tu peux douter.
Mais si tout les tacticiens haut levels te dise la même chose ... bah t'ecoute

Le tacticien c'est une classe a part, les compétences du tacticien sont uniques et particuliéres, faut connaitre c'est tout.
Tes grandes idées sur les templates c'est gentil mais on sent que tu as pas fait de tacticien et que tu sais pas de quoi tu parles exactement.

Pour revenir a ton template : un sale melee doublé d'un sale tacticien qui pourra pas bouger son cul de son spot pendant une heure et dont les tourelles n'auront pas assez de pêche pour tuer les big mobs. resultat : néant en xp et tout les désavantages des 2 classes.
Je ne fais pas des templates pour arriver lvl50 le plus vite possible et ensuite pleurer que je m'ennuie...

Ne pas confondre un jeu de rôle en ligne (un monde persistant) et un jeu de combats quelconque. Arrivé au lvl50, vous n'aurez pas une jolie animation du style "bravo, vous avez gagné" et "the end". J'entend déjà certains dire "voila j'ai fini AC2, je suis lvl50 et je suis le meilleur " "AC2 c'est vraiment trop facile, je l'ai terminé en 2 semaines et 4 jours - ah t'es nul moi avec mon tacticien en 2 semaines et 1 jour"
on prend ton guerrier tact

il est pas mobile passe son temps et sa mana a recharge sa tour ne tant pas full tact il as peu ou pas de mur dons au moindre add sa tour y passe ( et en plus tu prendra pas l aggro sur ta tour meme si elle est pas " ubber" comme tu dit )=> 1 heure sans tour

resultat tu prend u guerrier tout bete tu lui enleve la moitie de sa mana tu obtient ton guerrier / un petit peu tact

pour missile /tact missile n a aucun stun ou mez il ne peut donc arreter le mob au premier pull plus de tour = 1 heure sans tour

pour mage tact 1 t aura jamais assez de mana 2 si un add a ton pull plus de tour => 1 heure sans tour


imagine un guerrier humain / enchanteur mais qui n utilise rien d autre en enchantement que l epee de gel tu ajoute qu il lui est interdit de changer de spot avant 1 heure et tu obtient ton guerrier /tact


si tu veut veux faire un guerrier tact , ne prend carrement que guerrier tout court tu sera pas moins efficasse tu sera plus mobile et t aura assez de point pour les invok de portail
same for me, mon tacti commence a desapprendre, vous allez en voir de moins en moins a mon avis. Heureusement c'est pas mon perso principal mais je comprends amplement que les tacti pure souche soit vraiment degouté
hé ho ! interdit de raler ici !
c'est super, ca va favoriser le jeu en groupe , et mettre un tacticien au niveau d'un archer


si tout l'arbre de Lin vient raler ici ... faut pas abuser non plus
lol pour l'arbre !!!

Merde suis trop connus ici ! Moi qui voulais post incignito !!


Bon imaginez que vos ferals intendants soientt devenus des sous-merdes du jour au lendemain apres patch

Imaginez qu'avoir 50 en paragon mellee ne serve plus a rien


Seriez content ?
moi aussi je rentre mon tact level 44 je sais meme pas comment le desapprendre tous mes points etant dans l arbre tacticien ( trop trop long )

et je ne vois pas comment il peut etre viable en hybride

Me reste mon elementaliste avec ses idiots de pets

bon la dessus

C u soon
Bah la roue tourne... enfin la tourelle
Je n'ai pas une grande experience du tacticien, mais d'apres leur réputation c'étaient des classes tres demandés pour grouper et Xp, donc tres forte.
Etaient ils vraiment trop puissant ? Je pense que les developpeurs ne s'amuse pas à nerfer des classes pour le plaisir.
La chose qui me gêne un peu c'est qu'au lieu de nerfer une classe ils auraient peut être pu se pencher sur les classes vraiment faibles comme le bounty hunter.
Bon je joue un tacticien moi aussi qui est niveau 37 et le nerf qu ‘ils ont fait est pas très cool.
Par contre ils auraient put faire ceci :

Arbre missile Lugien (que j’ai en partie développer) sur la ligne des marteaux de lancer, changer les compétences présentes de façon a n’utiliser qu’un marteau pour les drains de vie. Voir rajouter un drain de vigueur pour la dernière (tout en haut).
Cela permet de pouvoir faire autre chose que des murs dans un groupe mobile et surtout de pouvoir changer d’armes rapidement sans avoir a cliquer dans l’inventaire quand il faut deux armes.

Arbre Tacticien mettre la durée des tourelles a 15min et aligner la durée des buffs de tourelles sur ce temps.
Citation :
Provient du message de Elenna Olenska
Bah Je n'ai pas une grande experience du tacticien, mais d'apres leur réputation c'étaient des classes tres demandés pour grouper et Xp, donc tres forte.
Etaient ils vraiment trop puissant ? Je pense que les developpeurs ne s'amuse pas à nerfer des classes pour le plaisir.
ben en fait les tacticien sont tres puissant ( etaient) une foit qu ils on pose leur tourelle oui mais il ne faut pas oublier les désavantages des tour a savoir 1 heure de timer, longue a installe ( tu peut pas les pose n importe ou sinon elles sont detruite avant meme d etre finie ) , statique et enfin completement inutile en pvp

le tacticien nécessitait des reglage oui

faire que adept serve a quelque chose

que ce soit les point en munition et non les point en tour qui donne la puissance


je pensent que les nerf est involontaire
la seule chose qui tue la classe c est cette histoire de remetre les munition toute les 5 minute je rappelle que y a 4 minution a environ 400 pm chacune et qu on doit faire tout ca sur 2 tour et rajouter en plus tir rapide et 4 mur toute les 2 minute )

leurs but premier etait d empecher les tacticien de poser ces tour et de ce mettre en quasi afk attendant que les xp rentre tout seul

ont t il vraiment teste leur modif avant de l envoyer ? non je croit pas sinon ils se serait appercu que le cout prohibitif des munitions en mana les rendait incompatible avec la fréquence eleve d utilisation qu ils demandes maintenant
Citation :
leurs but premier etait d empecher les tacticien de poser ces tour et de ce mettre en quasi afk attendant que les xp rentre tout seul
j ai jamais reussi a etre quasi AFK avec mon tact faire les murs recharger cadence prenaient tout mon temps

C u soon
sns , le but etait de réduire les "fermes de tourelles" , c-a-d , environ 50 tourelles posées en paquet à central stoneshadow sur tous les serveurs US.

ceux là avaient besoin ni murs, ni soins, ni tacticien ...

le reste du nerf n'est que "dommages collatéraux"
bah le tacticien etait une machine a xp, certain tacti se la jouaient solo ou en duo d'autres par contre faisaient profiter bcp de monde de l xp, bah ca c est fini.

Alors le tacticien n est plus une machine a xp, bien, ok, tout le monde sait que le tacticien est completement nul en pvp, bien, ok, il fait quoi alors maintenant?

Bah il peut deja faire comme mon Boloc : squatter quelquepart ou les mobs sont pas trop durs (pas bcp d xp mais au moins les tours ont des chances de rester une heure) pour engranger lentement la centaine de million d xp nécessaires à se respécialiser, bon évidement boloc squatte la ou y a du mob donc la ou y a des grp 10 lvl en dessous de lui et qui gueulent parceque je squat....

Autant vous dire que j en ai rien à foutre, j'ai besoin de despec, je vais despec, j vais prendre un truc genre melée/elementaliste ou melee/sage (ubber en pvp , tain c est pas normal ca, j espère qu ils vont nerfer cette branche fo pas deconner...mouah ah ah), koi? un mago ca file des baffes a 1000? ouah fo pas deconner, j espère k ils vont les nerfer....koi? un archer ca peut tirer loin??? ouah fo pas deconner, j espère k ils vont les nerfer....

Grrrrrr ca me fout les boules les nerfages !
Citation :
sns , le but etait de réduire les "fermes de tourelles" , c-a-d , environ 50 tourelles posées en paquet à central stoneshadow sur tous les serveurs US.
je comprends mais moi je jouais sur soleil

et le plus quej ai vu c est 6 tourelles

C u soon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés