Voleur à Telinys : un art et un plaisir !

Répondre
Partager Rechercher
*Eléldor vérifia qu'il n'y avait pas de monstres en vue puis il se concentra sur le sol. Au bout d'un moment, il put distinguer assez de trous pour avancer de quelques pas. Il répéta le même manège pendant un bon quart d'heure jusqu'à ce qu'il arrive devant les machines qui l'intéressaient.
A ce moment, il se remémora les paroles des deux hommes. Ils cherchaient une tombe. Il y était sûrement maintenant. Il se rappela aussi du malaise qu'il avait ressenti en s'approchant de la forteresse du magicien et il se demanda de nouveau si c'était une bonne chose que de continuer à chercher quelque chose dont il ne connaissait rien ... Mais il se souvint aussi que le trouble de la forêt venait de cet endroit et c'était suffisant pour le convaincre de continuer ses recherches.
Donc il se remit à chercher, en examinant les machines qui se trouvaient devant lui, espérant trouver quelque chose d'intéressant.*
Forteresse de Erin O'Lall, forêt du Pic

* Une douce sensation envahit le rôdeur alors qu'il s'approchait des machines... D'abord il crut qu'il s'agissait d'une nouvelle magie du sorcier et craignit quelque piège maléfique.
Mais il fut prit d'un tel bien être et d'une telle harmonie avec ce qui ressemblait de plus en plus à une présence, qu'il s'arrêta et tendis son esprit vers elle...
Mailikki, sa déesse l'appelait !
Il l'écouta avec toute son âme le remettre sur le droit chemin.

Quand il rouvrit les yeux il crut avoir rêvé mais ces paroles étaient réelles. *


La nature redoute ce lieu... fuit le, jeune elfe, fuit le, pendant qu'il est temps... une puissance destructrice y sommeil... espérons que tu ne l'ai pas encore réveillée ! Personne ne doit pénétrer plus avant en cet endroit, personne...

* La voix avait quitté lentement son esprit laissant avec elle tous l'amour de la déesse. *
Hangard #121, Quartiere Ouest de Telinys

* Deux hommes en capes grises, des marmites de ce qui devait être un repas dans les mains, servaient à une centaine d'enfants affamés leur maigre pitance journalière.

Ces prêtres d'Ilmater venait tous les jours faire leur devoir auprès de ces pauvres créatures qui erraient toute la journée dans les rues de Telinys.

Le hangar avait une seule ouverture , une petite porte de métal dans un angle. Au milieu des caisses éparpillées un peu partout, on distinguait divers personnes qui ne ressemblait ni à des prêtres, ni à des enfants des rues. Leurs visages cachés sous de noires capuches, des lames dissimulées dans les bottes, d'autres à la ceintures, ceux-ci étaient à l'affût du moindre bruit suspect.
De l'autre côté, un monstre aux yeux pédonculés surveillait inlassablement les lieux, prêts à fondre sur les inconscients assez fous pour s'introduire ici.
En regardant bien on pouvais voir une disposition calculée des caisses, des murs renforcés de plaques de métal, aucune fenêtre et le hangar prenait tout l'air d'une forteresse ! *


Tarra : Si je vous jure... une halfeline, elle a volé Fraun le forgeron ! Et après elle s'est renseigné sur la guilde dans plusieurs tavernes...

Prêtre : Hum bien ma petite j'en parlerais à qui de droit... si tu nous a pas mentit tu auras une belle récompense...

Gilyn : Eh moi aussi j'y était...

* Le prêtre fixa le petit avec un regard noir qui le coupa net... Gilyn baissa les yeux apeuré ! *

Gilyn : Je me tais monsieur...

Prêtre : Bien ! Tu voudrais pas que le gros n'oeil s'intéresse à toi n'est-ce pas ?

* Tout d'un coup, les dents aiguisées et proéminentes du tyran-oeil semblèrent mesurer plusieurs mètres ! Ses pédoncules pouvaient à tous moment pétrifier le pauvre Gilyn ou le désintégrer... le pauvre petit se prit la tête entre les mains et s'assit, les larmes aux yeux ! *

Gilyn : Non ! Je recommencerais plus, j'vous jure !

* Le prêtre était déjà partit et Tarra avait prit son ami entre ses bras essayant de le consoler en lui chantant une chanson que lui avait appris un barde, un soir ou elle s'était glissé à la taverne du dragon d'argent ! *

Lumière éternelle,
Beauté du ciel,
La déesse chante,
Elle qui nous hante,
Peuple nos rêves,
Lorsque la nuit s'achève,
Entend sa voix,
Toi qui sans toit,
Affronte ce monde...
- Oui ma déesse ...*fut la réponse que murmura Eléldor à Mailikki*

*Sans plus attendre, il traversa la pièce en sens inverse en faisant bien attention aux trous. Il observa le golem dans la pièce voisine : il lui tournait le dos et était en plein milieu des affaires de son Maître. Le rôdeur regarda les escaliers. Il ne pouvait pas repasser en escaladant les sculptures car le temps qu'il arrive au pied de l'escalier, le golem se sera déjà aperçu de sa présence.
Donc la seule solution était de prendre l'escalier ...
Le rôdeur s'élança le plus rapidement possible. Dès qu'il avait fait un pas dans la salle, le golem s'était retourné et s'était mis à poursuivre l'intrus.
Mais l'elfe était bien trop rapide pour le golem qui faisait attention à ne rien casser et Eléldor avait atteint l'escalier bien avant lui.
Au moment où il posa son pied sur la première marche, le rôdeur adressa une prière à sa déesse Faites que l'escalier tienne bon s'il vous plaît ! ... Eléldor sautait les marches de quatre en quatre. Il était presque arrivé en haut de l'escalier et il commençait à penser que Mailikki était venu à son secours une fois de plus mais non .... l'avant dernière marche se brisa et il tomba !
Son sang ne fit qu'un tour, au dernier moment, Eléldor eut le réflexe de s'agripper aux sculptures ... Il se souleva rien qu'avec la force des bras puis d'un bon, il fut sur le pallier de pierre.
Il ne prit pas le temps de regarder derrière lui et s'élança dans le couloir. Sa déesse lui avait dit de fuir cet endroit et il avait bien l'intention de suivre son ordre à la lettre !
Il courait le plus vite possible vers la sortie lorsque quelque chose au fond de sa tête lui dit de s'arrêter ... le champ de force ! Le rôdeur s'arrêta pile. Il poussa un petit caillou avec sa bottes et des éclairs l'aveuglèrent ! Une demi-seconde plus tard, du caillou il ne restait plus qu'un résidu de poussière ... Encore une fois il l'avait échappé belle et encore une fois il en remercia Mailikki.
Eléldor fit le même petit manège qu'à l'aller mais avec tout autant d'inquiétude et c'est avec joie qu'il s'aperçut qu'il n'était pas mort grillé par le champ de force quelques minutes plus tard !
Sachant qu'il n'y avait plus de danger, il se précipita vers la sortie et une fois dehors, il prit une grande bouffée d'air frais, trop content d'être sorti de ce tombeau maléfique ...*
Forteresse de Erin O'Lall, forêt du Pic

* Qu'il était bon de respirer de nouveau l'air pure de la forêt...

Eleldor avança dans la cour où on pouvais encore voir le cercle noir de la précédente explosion.

Mais son enthousiasme fut de courte durée.
Comme un signal d'alarme, il entendit le hennissement d'un cheval... il reconnu l'un de ceux qu'il avait libéré... s'il comprenait bien, il le prévenait que des hommes arrivaient...
L'elfe tendis l'oreille et perçu des bruits de bottes et de sabots. Il devait y avoir... hum... trois chariots bien chargés semble-t-il. Dix autres cavaliers et une vingtaine d'hommes à pieds ! *
*Ils étaient trop prêts et la seule issue apparente à cet instant n'était que la porte principale ... Eléldor tourna frénétiquement la tête dans tous les sens pour trouver une cachette.
La seule chose qu'il trouva à faire avant que les cavaliers ne pénètrent dans la cour fut de courir se réfugier derrière un rocher cinq mètres sur la droite de l'entrée du tombeau.
Le coeur battant, il se risqua à pencher la tête pour observer les nouveaux arrivants.*
Forteresse de Erin O'Lall, forêt du Pic

* Eleldor vit la porte du passage secret grand ouverte et prit conscience de l'erreur qu'il avait faite ! Il n'avait pas eut le temps de la fermer et s'en voulait d'avoir été aussi négligeant... en écoutant il compris que les hommes étaient encore à une ou deux minutes de la porte principale et qu'il aurait juste eut le temps de la fermer. Maintenant il était trop tard !

Sa déesse l'avait enjoint d'empêcher quiconque de pénétrer dans les catacombes et il allait mener directement ces pilleurs de tombe à leur destination... Il avait bien réussi à passer les défenses du sorcier, alors une petite armée d'humains accompagné de mages... !

Il fixa la porte puis le passage, indécis...
Finalement décidé à suivre les paroles de sa déesse, il se releva... il avait moins d'une minute devant lui ! Dans sa tête son devoir était clair...
Mais les défenses de la forteresse parlèrent pour lui. Avant qu'il ai le temps de sortir de sa cachette, la porte du passage secret se referma... lentement, si lentement !

Il retrouva son refuge et vit les premiers hommes par l'ouverture de la grande porte, alors que le pan de mur se scellait de nouveau, rendant invisible le passage qu'il avait emprunté quelques instants auparavant.
Il fit une prière silencieuse à sa déesse tout en épiant les nouveaux venus.

Comme il s'en était douté, aucun ne passa la grand porte avant que tous fussent réunis.
Les hommes qu'il vit était des mercenaires... Leur chef était une femme d'après ce qu'il entendait. D'après les tons de voix, elle était crainte et respectée.
Elle apparu bientôt devant les restes de la herse, suivie de prêt par trois hommes qui avait tout l'air de mages !
La femme avait de long cheveux châtains, la peau légèrement cuivrée et les oreilles pointus il vit tout de suite qu'il s'agissait d'une demi-elfe, malgré ses traits elfiques !
L'un des mages, habillé de blanc, portait un long bâton qui rayonnait à ses extrémités... ce devait être le plus puissant.

Eleldor essaya d'entendre ce qu'ils se disaient mais ils étaient trop loin. Derrière, les mercenaires n'avaient visiblement pas très envi de jouer les pilleurs de tombes... surtout quand la tombe était la forteresse de Erin O'Lall un sorcier surpuissant ! *


[Edit : SUITE]

* Puis la femme et les mages s'avançèrent, quelques soldats devant eux... les lanceurs de sorts cherchaient semble-t-il la trace de magie.
Eleldor ne les regardez plus, ils étaient tout proche. Il pouvait deviner leur respiration, il pouvait presque sentir le parfum capiteux de la dame... *


* * * * * *

* Yeux de Lynx comme on l'apellait, premier mage de la guilde et bras droit de la Main Silencieuse scrutait à l'aide de sa magie toute la cour.
L'aura émeraude carctéristique de la magie n'était pas visible sur le sol... Il remonta sa visée et parcouru les murs...
La porte de métal à quelques mètres devant lui brillait intensément... hum... non rien d'autre, ah à moins que... oui !
Le mage eux un sourire qui montrait son amusement. Il fit quelques gestes dans le langage des voleurs à sa maîtresse qui transmit ses ordres. Puis il s'avança vers la porte de métal : *


Yeux de Lynx : Venez voir... la porte qui est ici doit être l'entrée des souterrains !

* * * * * * *

* Eleldor entendit l'appel du mage et se raséréna quelque peu ! *

[Edit2 : SUITE]

* Soudain quatre guerriers posaient leur lames sous la gorge de l'elfe...
Il le firent se relevait sans un bruit. Quand il se retourna vers les mages, il vit la femme le fixer à la fois curieuse et furieuse. Derrière elle, cinq archers le tenait en joue. *


Main Silencieuse : Et bien ! Qu'est-ce qu'un elfe fait dans les ruines du sorcier Erin O'Lall ?
*Quel idiot ... je me suis fait avoir comme un enfant ! Eléldor était au bord de la panique mais il ne voulait pas le montrer et il se força à sourire. Il ne prit même pas la peine de se présenter.*

- La nature est troublée par un mal qui rôde dans ces souterrains et étant un défenseur de la nature, je suis venu pour l'éradiquer mais sauf votre respect, je pense que personne ici présent n'est capable de le faire.
* Le mage vêtu de blanc regardait le rôdeur comme un maître regarde son apprenti le gratifiant d'un large sourire. *

Yeux de Lynx : Vos lames sont belles, leur magie est intense.

* Il fit signe aux mercenaires de les lui prendre ; un regard du mage aux archers découragea Eleldor de protester. *

Main SIlencieuse : Imbécile ! Eradiquer dis-tu ? Laisse moi rire. Ce mal comme tu l'appel me servira bientôt. Tu ne peux pas imaginer la puissance des artefacts qui sont cachés dans les profondeurs de cette forteresse.
J'ai déjà trouvé des acheteurs pour ces petites babioles...

Yeux de Lynx : Peut-être est-ce un espion de Guillaume, le nouveau roi !

Main Silencieuse : Ce roi est un imbécile ! Il crois qu'il pourra démanteler toutes les guildes du royaume. Et bien qu'il essai avec la miennes. Une fois qu'il devra faire face à l'assaut des Barbares du Sud, il aura peut-être d'autres chats à fouetter !
Parle elfe ! Ou je te ferais souffrir milles morts ! Si tu as parlé des souterrains, c'est que tu y es allé. Dis-nous comment ouvrir cette porte !
*Eléldor ne regarda même pas le mage. Son regard était tourné vers la femme à laquelle il dit.*

- Cela m'étonnerai que vous arriviez à vous servir de la puissance qui dort sous nos pieds.

*Puis il ajouta.*

- Je ne suis pas un espion de ce Roi que je ne connais même pas. Je suivais deux hommes qui ont été tués pour avoir voulu trouver ces artefacts. Oui j'y suis entré mais ma déesse m'a ordonné de fuir cet endroit c'est pourquoi je vous conseille toute tentative de recherche ici car si un dieu craint cette puissance, ce n'est pas de simples hommes qui vont réussir à la maîtriser ...*finit-il en regardant dans les yeux les hommes d'armes et les archers*
Main Silencieuse : Insolant ! Tu regretteras ton audace sache-le !

* Puis avec une rapidité affolante elle prit une dague à sa ceinture et la porta à la gorge de l'elfe faisant perler une goutte de sang... *

Main Silencieuse : Tu n'as aucune idée de ce dont je suis capable ! La haine et la convoitise se lisait dans son regard mais aussi une détermination qu'aucun dieu n'était prêt d'altérer. Les personnes qui s'opposaient à cette femme devaient être mortes ou très loin d'ici !

Yeux de Lynx : Tu devrais le laisser en vie, il a passé les défenses de la forteresse et tout me porte à croire qu'il est allé très proche de notre objectif, la puissance de l'artefact est encore visible sur lui...

* La femme recula lentement et rengaina sa dague fixant l'elfe pendant quelques secondes avant de donner des ordres.
Les mercenaires firent cercle, autour de la porte et on poussa Eleldor devant... *


Main Silencieuse : Ouvre cette porte !

* Voyant le silence et la détermination de l'elfe, elle fit un signe de tête à un mage en robe noire à côté d'elle. Celui-ci eut un sourire cruel et tendis sa main vers l'elfe. Puis, lentement, il referma le poing.
Eleldor fut plié en deux par la douleur. Il lui semblait que le mage tenait son coeur dans sa main et l'écrasait petit à petit ! Il en avait le souffle coupé, les mains à la poitrine essayant de desserrer l'étreinte invisible, il souffrait en silence au nom de sa déesse.
Avant qu'il ne tombe inconscient, le mage arrêta. *


Main silencieuse : Ouvre cette porte !
*Le rôdeur se releva, haletant.*

- Suivez-moi. Ceci est une fausse porte, c'est par là que je suis entré *dit-il en se dirigeant vers la brèche par laquelle il était passé quelques instants plus tôt. Vous me suivez ?

*Il fit mine d'entrer dans les souterrains.*
* 'La Main' se tourna vers le troisième mage, il était vêtu de pourpre et or. Il répondit à sa maîtresse par un signe de tête. *

Kevin : Il dit la vérité !

* Deux mercenaires se postèrent derrière Eleldor quand il ouvrit la porte dissimulée. Puis le suivirent de prêt quand il entra dans le passage.
Juste derrière suivaient 'La Main' et 'Yeux de Lynx' et toute la troupe ou du moins une bonne partie.
L'elfe commençait à habituer ses yeux à l'obscurité quand il fut aveuglé par une forte lumière. Il était parcouru de picotements et cru un moment être l'objet d'un piège magique qu'il n'avait pas vu la dernière fois. Mais il vit en fait que le mage lui avait lancé un sort de lumière... *


Yeux de Lynx : Comme çà on pourra pas vous perdre et vous nous éclairerais un peu ! Son sourire avait tout pour énerver le rôdeur.
*Eléldor ne répondit rien et il remit en marche. Sachant qu'ils allaient bientôt rencontrer le champ de force, le rôdeur s'arrêta.*

- Vous avez sûrement remarqué que nous sommes juste en face d'un champ de force alors êtes vous capables de le neutraliser ?*demanda-t-il en se retournant vers les mages*
* Yeux de Lynx regarda attentivement l'invisible mur et s'en approcha, se postant juste à côté d'Eleldor.
Il fit signe aux deux autres mages qui vinrent à ses côtés. L'elfe fut ramené en arrière où deux arbalétriers le tenait en joue.
Les mages commencèrent une longue litanie agrémentée d'étranges arabesques...
La tension était visible sur les visages des mercenaires qui regardaient faire les sorciers avec crainte et espoir. La lueur de la convoitise brillait dans leurs yeux. 'La Main' avait dut leur promettre d'immenses richesses et Eleldor devait en convenir, elle ne leur avait pas mentit !
Soudain le couloir s'illumina comme si le mur se volatilisait en une explosion de lumière. Les mercenaires se frotèrent les yeux avec force jurons lâchant leur surveillance. Eleldor avait la chance de contempler la sortie au moment critique et avait quelques secondes pour lui. Cinq mercenaires lui barraient encore le passage mais ils étaient encore groggy ! *
*Eléldor n'attendit pas une seconde de plus : il détala à toute vitesse, poussant les mages et les mercenaires au passage.
Arrivé à la porte, il la ferma derrière lui. Il entendait déjà les mages et la femme qui hurlaient des ordres aux hommes d'arme alors il se précipita vers les chevaux, ignorant les quelques mercenaires qui étaient restés à l'entrée et qui ne bougeaient pas, trop surpris par ce qu'il se passait.
Il sauta sur la selle de premier cheval qu'il trouva et donna un grand coup de talon dans l'arrière train de celui-ci qui démarra en trombe.
Eléldor se pencha sur le cou de l'animal, s'attendant à tout moment de recevoir une flèche, un carreau ou pis, un éclair magique dans le dos !*
* Alors qu'Eleldor fuyait aussi vite que lui permettait sa monture, les mercenaires ouvraient le passage et rejoignaient leurs camarades actionnant leurs arbalètes. Plusieurs carreaux fusèrent à quelques centimètres de l'elfe.
Mais quelqu'un cria et les tirs cessèrent. Eleldor se demanda pourquoi on le laissait fuir ainsi !

Il jeta un rapide coup d'oeil derrière lui sans ralentir. Il avait mit deux ou trois cent mètres entre lui et la forteresse et les mercenaires écoutaient semble-t-il les ordres de leur maîtresse.
Quelques secondes après, Eleldor entendit un appel, c'était le mage qui s'adressait à lui par télépathie : *


Yeux de Lynx : Tu as échoué rôdeur ! Nous allons récupérer les artefacts et semer la ruine dans le royaume ! Que va penser ta déesse maintenant ?

* Le mage lui fit voir des images de guerre et de destruction avant que l'elfe réussisse à rompre le lien télépathique.
Quand il regarda derrière lui, il vit que deux cavaliers s'étaient lancés à sa poursuite. *
*En voyant les deux cavaliers à sa poursuite, Eléldor oublia bien vite les paroles du mage et se concentra sur l'instant présent. Il pénétra au galop dans les bois par lesquels il était arrivé.
La forêt était dense ici et cela lui donna une idée. Il parcourut une cinquantaine de mètres dans les sous-bois avant de trouver ce qu'il voulait : une branche plus basse que les autres et qui traversait le chemin.
Il abandonna le cheval en sautant sur la branche puis il se cacha derrière le feuillage épais. Il entendit les cavaliers arriver. Comme il l'avait prévu, la végétation luxuriante les avait obligé à diminuer leur allure ce qui était parfait pour leur tendre un piège.
Il attendit que le premier cavalier soit passé sous lui et sauta sur la croupe du deuxième cheval. Le cavalier n'eut même pas le temps de crier car Eléldor venait de lui briser la nuque. Il le fit tomber au sol sans bruit, pour ne pas alerter son coéquipier qui commençait à prendre de l'avance.
Il s'empara de l'épée longue du mercenaire avant de poursuivre le premier. Le rôdeur le retrouva une cinquantaine de mètre plus loin, arrêté devant un énorme arbre qui lui barrait le chemin.
Eléldor le rejoint alors qu'il allait annoncer à son coéquipier qu'il avait perdu le fugitif mais au moment où il se tourner, l'épée siffla sinistrement dans les airs et la tête du mercenaire se détacha de ses épaules.
Une fois débarrassé d'eux, le rôdeur se mit en quête d'un village où il pourrait trouver de l'aide pour sa nouvelle mission : retrouver ces mages et cette femme, leur reprendre les artefacts et les détruire ou les mettre en sûreté. Mais dans tous les cas, il fallait les arrêter !*
Joshua se tourna vers Ewan:

Joshua: Ewan, tu te rappels d'Ellandar ? Notre compagnons qui voulait toujours garder l'argent et qui se refusait de le partager lorsqu'on en avait besoin , dit-il avec un clin d'oeuil à Ellandar.
Maintenant que nous sommes tous la, racontes nous cette histoire de chaussure a ton pied lui dit-il avec avec un sourire . T'as trouvé un milieu où tu te sens comme un poisson dans l'eau ? Une guilde par exemple ?
Accès à la forteresse, Forêt du Pic

* Alors que le rôdeur continuait son chemin à la recherche d'un village, les hommes de 'La Main' marchaient sur une dalle un peu plus élevée que les autres et un grondement sourd résonnait dans les profondeurs...

Le cheval ressentait la détresse de son cavalier et mettait tout son coeur à sa course bien qu'il fut fatigué !
L'elfe lui murmurait d'antiques paroles pour lui donner force et volonté...

Bientôt Eleldor arriva à ce qui devait être la porte du passage, entrée du domaine de Erin O'Lall. Les larmes lui vinrent aux yeux quand il vit l'étendu des dégâts que les mages avaient laissé derrière eux !
Sur une centaine de mètres, la forêt n'était plus que restes calcinés et racines sortant de terre, évoquant les membres torturés de quelques démons abyssaux.
Il ne put que contempler le terrible destin de la faune et fit une prière à sa déesse...

Quand il s'avança encore il put voir un véritable mur végétal s'étendre de part et d'autre de l'ancienne porte. Même lui n'étais pas capable de s'y faufiler... Les plantes l'auraient-elles laissé passer quand il cherchait les deux hommes dans la forêt ?
Mailikki ne devait pas être étrangère à ce phénomène. *


[hrp] Je te laisse parvenir jusqu'au village... là-bas, synchronisation oblige... [/hrp]

Y en a qui semblent perdus alors un petit plan :http://addfan.free.fr/image/Foret.bmp
HRP c même pas vrai j'avais tout compris du premier coup ! HRP

*Eléldor jeta un dernier regard à la nature dévastée puis il partit au triple galop. Il fallait tout de suite sortir de cet endroit et trouver quelqu'un pour arrêter ces maudits sorciers et cette femme !
Derrière le mur végétal, la forêt était plus clairsemée et on distinguer facilement des sentiers souvent empruntés. Il en prit un au hasard et le suivit jusqu'à sortir de la forêt une heure plus tard.
Il s'arrêta à la lisière et mit pied à terre. Au loin, il apercevait un village mais son cheval était plus qu'épuisé. Le rôdeur lui glissa des mots de remerciements à l'oreille puis il se mit en marche vers le village, laissant le cheval libre, mais celui-ci le suivit.
Deux heures plus tard, il était n'était plus qu'à deux cent mètres de l'entrée du village.*
Forteresse de Erin O'Lall, Forêt du Pic

* 'La Main' et ses assistants continuaient leur avancée, le grondement ne les ayant pas plus découragé que les mises en garde du rôdeur !
Ils arrivèrent devant un escalier plutôt large où ils s'engagèrent.
Un peu plus bas, ils arrivèrent sur une rambarde qui donnait sur le vide...
Les mages lancèrent plusieurs sorts de lumière... sous eux, les murs étaient couvert de démons de pierres mais ils n'apercevaient ni le sol ni les murs du fond, de droite ou de gauche... *


Yeux de Lynx : Ce mur doit bien avoir une fin ! Nos sort doivent éclairer sur plus de quarante mètres et rien...

* Un mercenaire proposa de jeter une torche pour voir jusqu'où elle tomberait... *

'La Main' : Lançons d'abord une pierre.

* Elle ramassa un petit caillou et le jeta le plus loin possible. Ils attendirent... Bam ! La pierre avait heurté un objet en bois ! *

Yeux de Lynx : Cent mètres... incroyable ! Il y a quelque chose là dessous mais à plus de cent mètres !
Quartier Marchand, Telinys

* Quelle imbécile cette halfeline, venir mettre ses pieds dans nos plats alors qu'elle n'a que l'embarra du choix dans les villes du Sud ! Elle ne pouvait pas mieux tomber !
Je n'avais jamais vu 'La Main' aussi énervée, je ne sais pas ce qui se passe ces derniers temps, mais j'ai plutôt intérêt à ramener cette voleuse à la guilde ou je donne pas cher de ma peau.


Le jeune assassin avançait dans une ruelle bondée tout ses sens aux aguets ! S'il voulait survivre dans cette jungle, il devait être prêt à tout à tous les instants !
Passant devant l'auberge où les deux enfants des rues avaient suivit la voleuse, il chercha des yeux le moindre indice.
N'arrivant à rien, il rentra afin de parler avec l'homme qui avait vendu ses informations avec son prochain contrat. *
Village forestier, près de Roryn.

[hrp] Certain m'en voudrons pour ce que je vais faire mais l'affaire et sérieuse ! En effet, mesdames messieurs... le temps passe et les posts d'Ewan se font attendre... et oui, comme vous avez put le remarquer, il bloque toute l'histoire... alors c'est décidé ! Après l'avoir prévenu par divers moyens : mail, icq,... Je vais poster à sa place !
Mais je connais assez de choses sur son personnage pour tenter une imitation en réponse à ses attentes [/hrp]


Ewan : Et bien si je vous en dit trop ! Je serais obligé de vous tuer ! Il les gratifia d'un de ses sourire énigmatique dont il avait le secret, de quoi leur mettre un doute.
Comme vous le savez j'ai faussé compagnie à Malgéric et à ses séides ! Et d'après ce que j'ai entendu, vous avait réglé leur compte... Il marqua une pause, sembla réfléchir pour finalement leur poser une question :
Avez-vous parlé avec Face de l'Ombre récemment ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés