comment ca marche ?

 
Partager Rechercher
bonjour a tous
je viens de finir la demo 5 jour
etant un fan de privateer, je ne vous çache pas que j'ai pratiquement pas dormi pendant 5 jours.
Avant d'acheter la version complete, je voudrais quelques renseignements:
1) y a t'il une VF?
2) qu'est qu'un budy code?
3) je suppose que l'on paye un forfait mensuel. combien ?
4) l'achat de la version complete inclus t'il un ou plusieur mois gratis?
merci de vos reponses pour quelqu'un qui n'a jamais pratique les jeux online
Alors primo, non, désolé, y a pas de vf, et c'est pas prévu

Le buddy code, l'idée, c'est de pouvoir "parainer" un pote, mais vu que toi tu as fait la demo, ce qui t'interesse, c'est l'upgrade registration code.

Le prix mensuel, c'est 13€ par mois, et c'est degressif en fonction du nombre de mois que tu prends en meme temps, jusqu'a 10€/mois si tu prends 6 mois d'un coup (soit 60€ d'un coup)

L'achat de la version complete (en boite) comprends un mois gratuit, mais l'upgrade code n'en contien pas. Par contre, un upgrade code coute 15€, la ou une boite coutera minimum 40 à 50€ (à cause des frais d'importation)

ps : pour acheter un registration code, ca se passe la
Thumbs up
merci
merci de ta reponse
encore une question
le lien indiqupour acheter l'upgrade code amene sur un site ou les prix sont indiqué en $
le payement en euro est il accepte?
si non, y a t'il des frais bancaires suplementaires pour le payement en $ (ce qui est generalement le cas)

Je pense que le paiement se fait en $, mais bon, en ce moment le dollar est à peu près à parité, et en général, les banques prennent au plus 10 pour cent de com, soit ptet 3€ sur le jeu plus un mois d'abo, c pas la mer a boire
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés