Luri Protecteur = Ridicule!!!

Répondre
Partager Rechercher
Ben luri proto c'est clairement étrange si on suit le background d'hibernia même si cela me fait rire de voir un chtit tas de pixel de 60cm de haut prendre 2m40 d'un coup Bref, les luri ont passé le voile et sont liés à la magie du Voile et non la magie de la Nature comme le sont les Druides et Proto. Bref, dommage pour le background.

Zeu Yen X

ps : ca aurait été mignon des Daims de 60cm de haut
Citation :
Provient du message de Elric
Donne moi une et une seule raison pour qu'un Avalonien puisse être Maitre d'Armes ou un Kobold Guerrier mais pour qu'un Lurikeen ne puisse pas être Protecteur ?
Rien à répondre ? Ok, ça répond à ta question.
donnes moi une raison pour que les elfes puissent pas faire proto ?
Citation :
Provient du message de Spectre Olaf
on a bien des paladins avaloniens, donc pourquoi pas des luri protecteurs...
toutes nos races se ressemblent sur albion , on a pas une race immense comme les troll ou une rikiki comme les luri.
donc un paladin avalonien est plus acceptable que un luri
proto ou un koby zerk. ( y a des clercs avaloniens aussi et ca rend pas mal /point gladstone )
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-23-guesclin-c0c0c0-diploma-000000.sign
pour etre proto pas besoin de magie, faut juste etre capable de porter une arme ou un bouclier et une arme et de se prendre des baffes

en quoi est ce opposé aux luris? ils ont le droit de mourir comme tout le monde !

et pis cote RP, dis toi que ce sont des luris ayant rejetté la magie (ou des transfirbolesques) c'est à dire des firbolgs dans des corps de luri et qui essayent de s'assumer...

quoi ca tient pas la route mes explications

m'enfous ferais un proto luri qd même
Sur le sujet des limitations de classe pour une race, il est aussi dommage que le celte ne puisse pas devenir Ombre...

J'aurais bien aimé pourvoir faire Une ombre celte...
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
je trouve pas ridicule de chercher a maintenir une certaine cohésion au BG du jeu, bien au contraire...
Etant donné que tous les nameds des forts Hiberniens que j'ai vu sont des Lurikeens, je vois mal en quoi un Lurikeen protecteur ne colle pas avec le dit background.
Citation :
Etant donné que tous les nameds des forts Hiberniens que j'ai vu sont des Lurikeens, je vois mal en quoi un Lurikeen protecteur ne colle pas avec le dit background.
j'ai jamais dit que ca collait pas

remarque pour les chefs de fort luri, c'est comme pour les archers trolls a svasud , je suspecte fortement les gars de mythic d'avoir fait ca pour le délire
Message supprimé par son auteur.
Il y a toujours des gens qui donnent des arguments d'une telle intelligence que ca donne envie de pleurer. Ca me rappelle les commentaires du style : Les archers c pas fait pour taper au corp à corp, alors que les archers de ce jeu son des hibrides combattants/archers.

Pourquoi le luri ne pourais pas devenir proto ? Et pourquoi pas un elfe aussi... Après tout, toutes les races se sont alliées, elles peuvent apprendre les unes des autres, surtout que proto, on va dire c'est *THE GUERRIER* d'hibernia, donc devrai etre accessible à tout le monde moi je dirai. Chaque race aurait une particularité différente, par exemple un luri spé perfo/bouclier, je vois ca très bien. (d'ailleurs je suis entrain de m'en monter un pour voir )
Mais naturellement à chaque nouveauté faut qu'il y en ait qui disent que c'est nul.. enfin bon, faut de tout pour faire un monde.
[QUOTE]Provient du message de Evliwë de Truart


... Après tout, toutes les races se sont alliées, elles peuvent apprendre les unes des autres
Ca cé de l'argument:bouffon: !! <cours vite demander a un assassin de lui apprendre la furtivité>
Quant au fait de critiquer les nouveautés libre a toi de tout gober sans rien dire
[QUOTE]Provient du message de troll de thor
Citation :
Provient du message de Evliwë de Truart


... Après tout, toutes les races se sont alliées, elles peuvent apprendre les unes des autres
Ca cé de l'argument:bouffon: !! <cours vite demander a un assassin de lui apprendre la furtivité>
Quant au fait de critiquer les nouveautés libre a toi de tout gober sans rien dire
La furtivité ca s'apprend pas exactement comme on apprend a se battre. Je crois que c'est un peu plus compliqué. Et puis je gobe pas sans rien dire, simplement que le luri proto c'est quelque chose qui ne gene pas. Biensur si t'est un troll, tu va ouin ouin pasque le luri peu faire proto et toi tu peu pas faire fufu stou.
Re: Luri Protecteur = Ridicule!!!
Citation :
Provient du message de troll de thor
On aura tout vu, Mythic rabaisse encore l'aspect rp du jeu en permettant aux luri d'etre proto!! C'est la logique meme: d'ailleurs demain,manif a Jord pour avoir des trolls furtifs! Je trouve incroyable l'incapacité de certains d'accepter les restrictions de classe inherentes a chq race!Mythic a demontré en cedant a la demande qu'il suffit de se mobiliser un peu pour obtenir n'importe quoi!
Vous imaginez un luri de 50 centimetres protéger un firbolg???(genre Sim(oui il est lui aussi petit chauve et moche comme les luris ) qui veut proteger Mike Tyson!!) Ok cé un jeu de fantasy mais la ça devient du delire!! Dans ce cas koby zerk , troll assassin et compagnie sont tout aussi vraisemblables et la restriction de classe pour certaines races n'a plus de raison d'exister!!!
Citation :
Provient du message de Evliwë de Truart
[ Biensur si t'est un troll, tu va ouin ouin pasque le luri peu faire proto et toi tu peu pas faire fufu stou. [/i]
Dsl mais t'as rien compris : c'était ironique un troll furtif serait aussi ridicule qu'un proto luri
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de troll de thor
Dsl mais t'as rien compris : c'était ironique un troll furtif serait aussi ridicule qu'un proto luri
Surtout quand un troll Zerk a Evade III et Advanced Evade alors qu'un Kobold Chasseur est limité à Evade II.

Ne viens pas parler de ridicule c'est un point de vue mais une vérité universelle.
Evite aussi de faire appel à la logique, par cette simple comparaison Kobold / Troll je viens de te démontrer que celle ci se doit de céder la place au gameplay.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés