Retour sous windows avec SI ???

Répondre
Partager Rechercher
Bon et bien voila je joue a daoc depuis la béta , je n'ai jamais eu de retour sous windows .
Je lance SI et je reviens pratiquement a chaque fois sous windows ... je vais chercher les drivers nvidia et je les instales pareil pour directx .... toujours le meme probleme ... comment faire ?
Voila ma config :
Amd Duron 900
256mo Ram
Ge-Force 2 Ti

j'ai les derniers detonator , denier direct x et dernier via je sais plus comment faire la
quand je me connecte au serveur j'ai quelque flash des parties de mon bureau windows xp, quand je selectionne jouer le jeu se lance. une fois chargé je ne peux pas selectionner les fenêtres du
jeu et je retourne sous windows xp.
ma configuration:
pentium 2.8
512 Mo de ram
carte ati radeon pro 128 powered by ati
Comme beaucoup d'éditeur, Mythic est frappé d'élitisme : la seule solution a tous vos problemes semble être un upgrade de vos config....faut se faire une raison va falloir investir dans des GeForce4 Ti
Citation :
Provient du message de Wagnard Maern
Comme beaucoup d'éditeur, Mythic est frappé d'élitisme : la seule solution a tous vos problemes semble être un upgrade de vos config....faut se faire une raison va falloir investir dans des GeForce4 Ti
n'importe quoi
moi avec ma poubelle de course je fait TOUT tourner, de ut2003 à c&c general en passant par NwN, et le retour sous win si votre chip de carte est suporté c'est une question de driver stou.
Quand aux carte ati c'est pas une nouveauté que pour les jeux c'est super moyen (par contre video et acquisition c'est top), sans parler des drivers qui sortent 6 mois apres la carte.
Si y a un prblm avec le jeu on aura un patch correctif faut pas paniquer

ps : ma config de l'enfer qui a rien d'exeptionnelle voir meme plutot bateau :
pIII 650
gf2mx 62
Citation :
Provient du message de Runeless
n'importe quoi
moi avec ma poubelle de course je fait TOUT tourner, de ut2003 à c&c general en passant par NwN
petite différence entre faire Tourner et jouer a 120fps en 1280*1024 à unreal II

ne comparons pas tout et n'importe quoi svp
J'ai le meme soucis je suis obligée de reset après que mon écran switch

P4 1,8 G
Ati radeon 9100 128 Mo
256 Mo DDR
J'ai les derniers drivers.....

SVP c'est pas possible qu'on soit autant a avoir ce problème Didiou !
Citation :
ma config de l'enfer qui a rien d'exeptionnelle voir meme plutot bateau
hum g mieu mdr, p3 450 128 ram , carte grafik integrer carte mere ( intel 810) alors tu peu aps faire mieu..
conec adsl, mai meme avec sa daoc tourne parfaitement pas UN seul lag ni freeze, je voi des amis avec des gforce 4 ki galere sa me fai marer , mais ,la galere ossi
Render creation failed... et can g test un prog ( hum vs savez koi) jarrive page perso je creer ,je lance perso , 100% cahrgement , petite musik ki indik ke tu est ig , et la message ; Game error ligne machin , ligne machun etc arrrf

Je metait dit ba fo ek jachete plus de ram et une nouvelle carte, mais g vu les otre post et aparament des personne avec les memes cartes on pas les meme prob : (

solution; atendre un patch client ou achter un nouvo pc ( aarf les economie vont prendre un cou la
J'ai un XP 1800, une GF4Ti4600, 256 DDR, les derniers pilotes détonator, les derniers drivers Creative, je suis sous XP et impossible de jouer : plantage.
Le problème touche beaucoup de monde apparamment. Donc il ne vient pas d'un défaut de config matériel mais bien d'un pb de compatibilité avec SI qque part. Où ? c'est à Mythic/Goa de nous le dire et de trouver une solution.

J'envoie un message à la FAQ de suite (si je peux y accéder)


Y EN A MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon je viens de faire un essai.... j'ai mis toutes les configs graphisques au maxi et je suis en résolutions 1280, et a mon grand bonheur mais a ma grande incompréhension ca marche nickel !!
Plus de freeze, ni d'etre obligée de reset
Bon jeu a tous
Euh ben j'ai été dans les options graphiques du jeu , dans les résolutions je me suis mise en 1280 alors qu'avant j'etais en 1024, et j'ai mis toutes les options graphiques au maxi, et depuis je n'ai plus de plantage (c'est a dire écran figé qui m'obligeais a reset) je ne saurais pas expliqué par contre pourquoi d'augmenter tout , a fait que ca ne plante plus


J'espère avoir été assez claire cette fois
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de defi5
quand je me connecte au serveur j'ai quelque flash des parties de mon bureau windows xp, quand je selectionne jouer le jeu se lance. une fois chargé je ne peux pas selectionner les fenêtres du
jeu et je retourne sous windows xp.
Exactement le même pb , dès que je clique sur la souris ça me renvoie sur le bureau et crash le jeu :/
J'ai une Radeon 8500 , Athlon 1800+ 512DDR sous XP ... et je vois d'après les nombreux posts que le pb ne se situe pas au niveau de la config. mais bel et bien du jeu

Nous reste plus qu'à prier pour avoir un patch , ou des new drivers carte video corrigeant ce pb ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés