deco sauvage

Répondre
Partager Rechercher
Voila je joue sur chao et j'ai BCP de deco sauvage notamment kand je bois bcp de popo ( j'ai des lag de 2 sec) mai ausi kand je marche trnakillement. C'est asez fatal si on pvp kand on a une deco sauavage kelu'un a une solution??
Une déco c'est une déco , y a pas tellement de solution à ca , en tous cas j'en ai jamais trouvé excepté le prog qui désactive la reco Seraph (des fois tu le vois pas mais un seraph réaparait en dehors de ton ecrans et ton pc le charge quand meme , pouvant te deconnecter).
t'as winxp ?

si oui ya un truc que j'ai lu je sais plus ou *jamais testé*

pour ralentri les repetitions de touches claviers , ou alors tu bouffes aux critiques *a testé* ca marche

c'est le flood clavier qui provoque des deco sauvages (entre autre)

ou alors refou 98se
Oué tu as peut-être l'inventaire trop plein, ou alors l'écran est trop chargé, enfin ce n'est pas ça à mon avis, mais on ne sait jamais. Bah sinon si t'as Win Xp il faut mettre la compatibilité Win 98 oui, ou un truc dans le genre je ne me souviens plus vraiment.

Sinon il y avait un persistant avant avec les questions régulièrement posées dans le même style mais apparemment il n'est plus.
La 1.25 amene bcp de plantage notement grace a dame armlet.
win xp c cliar que c ingerable faut win98 et la tu as droit aussi a des bug chelou comme ton perso qui peut ni boire ,ni bouger ou utiliser de sorts etc...
Moi j'deconnectais souvent sauvagement.Puis un jour j'en ai eu marre,j'ai tu tout l'monde,chuis allé en taule,1 mois plus tard je suis ressorti et plus AUCUNE deco sauvage...Mas config avait pas changé...
On pourrait croire que c'est un FAKE mais je pense que la base de donné de ton perso est mise a jour lors de ton emprisonnement,ainsi elle est plus accessible pour le serveur et donc ça rame moins et donc ça deco plus
ouais c vrai ca dois y avoir des prob de serveur mais qd mm je trouve c abuse ca fait plus de deux mois que feyd a plante ils pourraient reparer pffff enfin je surveille et je vous dis qd c relance
Re: deco sauvage
Citation :
Provient du message de Un Nounours
Voila je joue sur chao et j'ai BCP de deco sauvage notamment kand je bois bcp de popo ( j'ai des lag de 2 sec) mai ausi kand je marche trnakillement. C'est asez fatal si on pvp kand on a une deco sauavage kelu'un a une solution??
On reconnait ici le vrai Nonos, qui ne sert à rien, victime un jour, victime toujours.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés