[surnoms] ptite copine, copains

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais faire un ptit sondage voir c'était lesquels petit surnom vous les hommes que vous donné a vos copines et vous les femmes ceux que vous donner a vos copain.
Citation :
Provient du message de Cless Asgard Cpt-blt
Ouai honte a lui jettons lui des cacahouètes russe

Pourquoi ? Un code barre n'aime pas les cacaouettes russes ? Tu n'aimes pas mon avatar c'est ça ? Ma signature ? Mes messages ? Je t'emmerde, vraiment, TAGGLE, je ne te parle plus.

Sinon pour les surnoms je trouve que c'est mieux que choupignette.
Citation :
Provient du message de Drags

Pourquoi ? Un code barre n'aime pas les cacaouettes russes ? Tu n'aimes pas mon avatar c'est ça ? Ma signature ? Mes messages ? Je t'emmerde, vraiment, TAGGLE, je ne te parle plus.

Toi meme !!
Ha jté cassé (cf brice de nice)
Citation :
Provient du message de Cless Asgard Cpt-blt
Toi meme !!
Ha jté cassé (cf brice de nice)
C'est plus un simple, c'est la variante double là.
Citation :
Provient du message de Cless Asgard Cpt-blt
Ha jté cassé (cf brice de nice)
J'adore cette phrase prononcée par tout les crétins pensant avoir réussi à fermer la gueule à son interlocuteur mais qui en fait ne fait que cacher leur manque total de réparti l'empêchant de faire une vrai réponse cassante.
Citation :
Provient du message de Kuldar
J'adore cette phrase prononcée par tout les crétins pensant avoir réussi à fermer la gueule à son interlocuteur mais qui en fait ne fait que cacher leur manque total de réparti l'empêchant de faire une vrai réponse cassante.
t a tous compris au delire toi,si tu prend au serieux toutes les conneries que j debite t es mal barré pete un coup mec
Citation :
Provient du message de Cless Asgard Cpt-blt
t a tous compris au delire toi,si tu prend au serieux toutes les conneries que j debite t es mal barré pete un coup mec
Ben vu l'utilisation à tout va je parle plus de délire mais de délirium.

Ferme ce qui te sers de bouche et arrête de flooder
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés