[Broc] Mid / Hib / Alb !!!

Répondre
Partager Rechercher
Moi et comme beaucoup d'autre on rigole bien sur jol.

Mais après plusieurs semaines de lecture intensive sur ces forum.

Une question me vient à l'esprit.

Est ce c'est moi ou j'ai vraiment l'impression que les posts ouin ouin entre HIB / MID / ALB ont pour raison première la JALOUSIE d'en avoir une plus grosse que l'autre ...
Ce qui n'a bien sur pour seule consequence, des flammings post de plus en plus méprisable, qui sont pour une bonne partie une atteinte à autrui, avec pour seul fondement ... le néant.
La vérité est bonne à chacun

Wala a faire des post ouin ouin pour tout et n'importe quoi cette question me turlupine

PS: ceci n'est pas un port ouin ouin juste un débat philosophique
Bah en fait moi si je parle de ça, c'est parceque je pense qu'il a un réel problème de fond quand même..

Ahhhh ca pour dire " ué lui c'est un messant je lui chie dessus " et l'autre répond " ui mais c'est toi qui a commencé ".
Ben la ya 20 pages a chaque fois pour a la fin en retirer juste qu''on se haie plus qu'au début du sujet.

nan parceque pour moi jol, les foroum, tout ca.
C'est fait pour améliorer les choses nan ?? ou pour se chier dessus ??
Citation :
Provient du message de Ghainor
Demande pas au mid nous on en fait pas de post ouin ouin (enfin ca passe quasiment inapercu par rapport au reste...)
Dis pas ca, Mid ouine autant que hib ou alb.

Je crois persos que c juste une question de frustration sur le moment (paf deco post sur jol) mais que dans le fond avec un peu de reflexion tous les "ouineurs" ne feraient pas les memes postes.

Donc que tlm prennent le temps de la réflexion avant de poster pas de poste sous le coup de l'émotion c jamais bon.
C pas un debat philosiphique, c une incitaton au trolling

Pour la gueguerre Mid/Hib/Alb c pas nouveau, c pas le 1er post qui en parle et c pas pres de changer.
__________________
War // Gkz - Swordmaster "Tempest"
War // Suh - Warrior Priest "Tempest"
Citation :
Provient du message de Shengir
Franchement GENIAL mdr

Non sérieux des ouins ouins y en y en aura encore et c 'est comme ca suffit de les ignorer et c'est bon.
ui tu a peu être raison , mais c'est quand même dommage vu la grosse quantité de post ouin ouin
Citation :
Dis pas ca, Mid ouine autant que hib ou alb.

Je crois persos que c juste une question de frustration sur le moment (paf deco post sur jol) mais que dans le fond avec un peu de reflexion tous les "ouineurs" ne feraient pas les memes postes.

Donc que tlm prennent le temps de la réflexion avant de poster pas de poste sous le coup de l'émotion c jamais bon.
J ajouterais même que se mettre dans un état pareil pour un jeu , ce n est jamais bon signe . Si on jouait au monopoly , vous piqueriez une crise de nerf parce que l'autre ne tombe pas sur vos maisons ?
Re: Mid / Hib / Alb !!!
Citation :
Provient du message de Masaku
Moi et comme beaucoup d'autre on rigole bien sur jol.

Mais après plusieurs semaines de lecture intensive sur ces forum.

Une question me vient à l'esprit.

Est ce c'est moi ou j'ai vraiment l'impression que les posts ouin ouin entre HIB / MID / ALB ont pour raison première la JALOUSIE d'en avoir une plus grosse que l'autre ...
Ce qui n'a bien sur pour seule consequence, des flammings post de plus en plus méprisable, qui sont pour une bonne partie une atteinte à autrui, avec pour seul fondement ... le néant.
La vérité est bonne à chacun

Wala a faire des post ouin ouin pour tout et n'importe quoi cette question me turlupine

PS: ceci n'est pas un port ouin ouin juste un débat philosophique
tu a trouver juste, c'est un problème du : j'ai envie d'avoir la plus grosse, et donc j'utulise tous les moyen pour gagner

le jour ou cette mentalité disparaître y aura plus de sujet brulant sur jol
Citation :
Provient du message de Ghainor
Demande pas au mid nous on en fait pas de post ouin ouin (enfin ca passe quasiment inapercu par rapport au reste...)
normales que vous en faites pas, on vous fait pas des coups de putes comme vous a longueur de temps, c'est pas plus compliqué que ça, y a aucune raison pour que vous raliez sur ce forum ..
Citation :
Provient du message de Shengir
Franchement GENIAL mdr

Non sérieux des ouins ouins y en y en aura encore et c 'est comme ca suffit de les ignorer et c'est bon.
ignorer le problème c'est y participer ... tu ne pense pas que pour éviter les ouinouin, faut voire la cause de ces ouinouin ?
Citation :
Provient du message de Max Puissant
normales que vous en faites pas, on vous fait pas des coups de putes comme vous a longueur de temps, c'est pas plus compliqué que ça, y a aucune raison pour que vous raliez sur ce forum ..
Je ne fait juste que décrypter ce que tu veux dire max.
donc en gros les mids sont des méssant qui ne pensent qu'a tuer.
Et les 2 autres realms sont les zentils qui sont toujours honnete

Bah la voila l'explication !! ....
Et voila Max,enfin je dirais plutot Malus a cause de toi c réparti.
Tu nous lache un gros troll en plein milieu du post et c sa qui déclenche les flams.

Si sa vous amuse de voir que les coté négatif des autres c votre probleme mais je pense qu'il y a bcp plus de moment positif que négatif dans ce jeu.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Masaku
Je ne fait juste que décrypter ce que tu veux dire max.
donc en gros les mids sont des méssant qui ne pensent qu'a tuer.
Et les 2 autres realms sont les zentils qui sont toujours honnete

Bah la voila l'explication !! ....
le problème c'est que tu ironise la chose mais t'es pas loin de la vérité ...

y a des mechant pas bo sur hib et alb aussi, mais a la diférence, c'est que la majorité ne les défends pas ...

sur mid , un super truc chez vous, c'est que vous vous serrez tous les coudes, le problème c'est que même dans des sales coups vous le faites aussi

un gars exploit un bug, hib et alb accus, tous mid le défend

vous vous serrez les coudes c'est bien , mais même quand vous savez que c'est mal

un exemple :

sur ce forum, je n'ai jamais vu un seul mid etre contre des attaques en heure de faible connexion alors que sur alb et hib y en a qui sont pour d'autre contre
Doucement la on se calme si vous continuez ce post intéressant a la base et que je ne considère pas comme un ouin ouin va fermer alors stop affrontement on est la pour discuter pas pour sa cracher a la gueule hein .. donc on se calme et on oublie les tensions , faut savoir faire abstraction de nos différents un peu ...

En ce qui me concerne je ne pense pas avoir ouin ouin beaucoup et a chaque fois que je post , c'est pour une raison et non pas pour faire un sujet inutile , enfin tu verra tu regarde mon dernier sujet doit etre dans la 4 eme ou 5 eme page je sais plus

Le ouin ouin est uen mentalité , et tout découle des frustrations que l'on a , et c vrai que comme dis nabucco quand les gens arrêteront de poster sur une impulsion de cette dite frustration il y'aura moins de trolling ou de flamming et flood (encore ue le flood n'est pas trop dérangeant dans uen certaine limite ) c'est un état d'esprit qu'il faut juguler ou raisonner c'est tout rien de plus ,

Quand aux gens qui troll ou ironise d'une façon douteuse ca incite les autres a justement faire de meme et a envenimer les chose donc quand on post un sujet intéressant faut se tenir a ne pas le troller soit meme et établir un dialogue contre toute mauvaise langue m'enfin vous faite ce que vous voulez
Citation :
Provient du message de Max Puissant

vous vous serrez les coudes c'est bien , mais même quand vous savez que c'est mal
un exemple :

sur ce forum, je n'ai jamais vu un seul mid etre contre des attaques en heure de faible connexion alors que sur alb et hib y en a qui sont pour d'autre contre
en fait ya bien des vrais post ouin ouin ki nont pas lieu d'etre. ex: le post qui généralise les choses(vous les mid), le post qui attaque une (ou des) personne(s) ou des faits parce que l'ennemi fait otre chose à tel moment, yaura tjs des post de cette nature. on joue tous sur un meme jeu dans lequel nous sommes ennemis et amis, et yen as qui se soulagent sur ce forum et sur d'autres.
non masaku on n'est pas pret de voir des post genre:
bravo pour votre jolie prise de relik a 4heure hier mais j'ai vu qu'un de vos joueurs a exploité un bug. Bon je ne vous en tiendrait pas rigueur, nous aussi avons parfois exploité des bugs
sur ce je vous dit a bientot et méfiez vous de vos forts
/em personnage fictif tire son chapeau et s'en va comme un prince.
au lieu de ce genre de réaction trop rare on a:
masaku, tu te rends compte que mlaisser passer ton post, c'est qq part admettre que t'as raison. j'espère que t'as viré le notify, pq selon moi ça me semble logique que la plupart des ouineurs de base tardent pas à arriver

cela dit, mon avis sur la question, c'est que c'est pas tant du à la jalousie mais à qq critères plus ou moins sociaux

raler, c'est culturel en france

des mécontents, y'en aura toujours. ils viennent donc en faire part (de leur mécontentement" puisque "c'est mal, il faut que ça change. ou au moins que je passe ma colère"

des gens contents, il y en aura toujours aussi. eux risquent pas de le faire savoir puisque "tout va très bien, continuons à jouer"

(ceci à prendre avec des pincettes. c'est UN courant, c'est pas une règle stricte)

cela dit, tu peux remarquer que les plus grosses plaintes généralement, ne sont pas tant le fait du sujet que du plaignant. quand je trouve que l'ambiance dans le jeu est pourrie, j'arrête JoL qq temps. généralement, je la trouve bien meilleure ensuite...
__________________
Tandyys, alias Find-
les Caran cédémalades!!!!!
le Panda c'est bon, mangez-en
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
bah c'est dommage parceque parfois y'a des posts qui visent a glorifié les adversaires mes souvent ils sont pourri au bout de la 2e ou 3e page par les meme personne toujours aigri, qui te ressortent toujours les meme argument parfois vieux de la 1.36 (limite s'il te ressort pas un argument de la beta )

tout ressemblance avec certain personnage n'est pas fortuite
__________________
kymaera priest 60/illidan
lorenzzo rogue en plein up/illidan
les dialogues sont très sensés et j'en suis contente,

mais juste pour recentrer le débat.
J'insiste sur la notion de JALOUSIE entre royaumes( 1er post).
J'veux dire est ce qu'il ya vraiment des bons et des méchants comme tu le laisse croire max.
Ou bien nous sommes tout des "hommes " qui partagent un jeu comme daoc.
Dans le sens ou il ya des bons et des méchant partout, mais le Background de chacun des realms nous touche peu être sans nous en rendre compte.

exemple: Midgard = barbares, courageux mais pas téméraire ...
albion = justes et nobles...
Hibernia = majestueux, mystiques...
Citation :
Provient du message de Ghainor
Prouve le dans le cadre d'un réel exploit bug (c'est a dire que l'adversaire ne peut rien faire pour riposter (donc exit porte de fort).
mais c'est une façon de parler, ce que je veux dire c'est que vous êtes tous les uns derrières les autres, que le gars ai tords ou pas, c'est tout, c'est pas un reproche au contraire c'est bien.

mais le problèmes c'est que dans pas mal de discussion, vou faites les Joliens en pronant ce petit dicton : la masse a toujours raison ...

comme je l'ai déja dit mainte fois, contrairement a certains je ne prétends pas avoir LA vérité, je donne juste MA vérité des choses, donc en gros mon opignon , ce qui est censé être le but d'un forum, de donner son opignon

je ne vous l'impose pas, et je ne vous y obblige pas a la concevoir, je le dit juste, c'est tout
Citation :
Provient du message de hellstrike
bah c'est dommage parceque parfois y'a des posts qui visent a glorifié les adversaires mes souvent ils sont pourri au bout de la 2e ou 3e page par les meme personne toujours aigri, qui te ressortent toujours les meme argument parfois vieux de la 1.36 (limite s'il te ressort pas un argument de la beta )

tout ressemblance avec certain personnage n'est pas fortuite
tu me vise, mais je te le dit tout de suite, je ne me sent absolument pas visé, car comme la très bien dit je sais plus qui, et comme je l'ai toujours dit, je ne crée pas les problèmes, mais je les intensifie

exemple le post de félicitation d'un mid sur la defense de bledmeer, aucun problème jusqu'a ce que nostroth disent, qu'on est vraiment pas fair play en delogant nos persos sur place et de joeur des alt en attendant , et là j'ai répondu ce que je pensais c'est tout, mais je le répète, jamais je n'incendie comme ça sans raison, si tu le remarque, a chaque fois ou y a risque de flamme, je quote toujours pour repondre a quelqu'un , jamais pour lancer une attaque , toujours une contre attaque

donc je me sent nullement viser
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés