[Broc] Les Archers en Danger ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Chonum/Chon
Vous avez vous les nouvelles skins lorsqu'on est en stealth avec le nouveau moteur?

On se voit a 300 kms, en tout cas avec ma teinte cramoisie.

Pour le coup, c'est moi qui vait etre moisie la...
Tu trouves ? Je trouvais pas qu'on était plus visible (mais il faut encore que je regarde ca de plus pret), presque au contraire car la figure et le cou sont maintenant vraiment fufu. On ne voit plus la peau.

Peut etre que c'est tes couleurs ? Ma cape est noire et le reste marron foncé.

Zak.
Dream : hier j'ai pris deux fleches : 800 et 850, tu me trouve un seul mago qui a plus de 1600 pv buffé j't'offre mon compte avec plaisir, de plus un vs un, si l'archer tir (portée 2300 je le rappelle) les magos n'ont pas de sorts de cette portée (mis a part un eld qui a un debuff de cette portée, ca conscerne un type de mago sur neuf existant sur hib....)

Tu dis que trois fleches touchées ne suffisent pas, t spé CaC alors ?? je suis capé partout sauf en resist, mais c'est pas avec 26 en resist que je vais prendre des fleches à 120 au lieu de 400 / 600 en moyenne.

De plus je le repete, un archer jouant bien son coup, on est mort avant même de l'avoir vu, il est bien connu que les archers se cachent dans les arbres, en etant caché dans un arbre en tirant de 700 de plus que ma portée a moi et en tenant compte du lag tu m'affirme qu'un archer n'a pas le temps de tuer un mago ? Dans un sens je suis daccord, certains archers font des dégats ridicules, d'autres qui sont souvent présent dans les logs tuent en trois fleches, quatre au max...

Microbella : Heureusement qu'un assass voit un archer de loin, manquerait plus que ca soit le contraire, mais vous voulez quoi du tir au pigeon ?... Un assass qui voit un archer il a le choix de passer son chemin ou d'aller tenter sa chance sur l'archer, deux fois sur trois il rencontre quelques confreres sur la route

Alghanite : Ecoute j'ai un excellent ami qui a reroll un ranger, certe il n'est que 35, il est dégouté de son mago, il place déjà des 500 sur les magos a béryl, il solote orange a l'aise. Maintenant comme j'ai dis précédement trouve quelqu'un qui a un mago 50 et qui te laisse le jouer, va faire un tour a emain, on en reparlera.

Si vous vous croyez LA classe nerfée par excellence c'est votre droit, mais pour ceux qui jouent aussi des magos vous ne pourrez pas nier que de voir des dégats tout simplement divisés par deux sur un blast, ca agace ; De la même facon que ca vous agace quand vous ratez.

Je repete que sans doutes que les archers sont moins bien qu'avant, mais peut etre aussi qu'avant ils etaient trop bien ?? en tous cas des dires des rerolls de magos archer c'est ubber.

@ bon entendeur, ++
Citation :
Provient du message de Fantastik
Dream : hier j'ai pris deux fleches : 800 et 850, tu me trouve un seul mago qui a plus de 1600 pv buffé j't'offre mon compte avec plaisir, de plus un vs un, si l'archer tir (portée 2300 je le rappelle) les magos n'ont pas de sorts de cette portée (mis a part un eld qui a un debuff de cette portée, ca conscerne un type de mago sur neuf existant sur hib....)
Déjà prendre 2 tirs précis d'affilé du même archer ... hum .
Et sinon t'avais oublié ta bulle ?
Rester immobile sans avoir sa bt est une erreur ... mais beaucoup de mages le font car ils préfèrent continuer à blaster ... c'est un appel au tir précis.

Citation :
Provient du message de Fantastik
en etant caché dans un arbre en tirant de 700 de plus que ma portée a moi et en tenant compte du lag tu m'affirme qu'un archer n'a pas le temps de tuer un mago ? Dans un sens je suis daccord, certains archers font des dégats ridicules, d'autres qui sont souvent présent dans les logs tuent en trois fleches, quatre au max...
Evidemment les buffs ça aide.
Quand tu parles de 700 de plus de portée, je te réponds que dans ce cas il te suffit de faire un pas en arrière pour être hors de portée.

Citation :
Provient du message de Fantastik
Alghanite : Ecoute j'ai un excellent ami qui a reroll un ranger, certe il n'est que 35, il est dégouté de son mago, il place déjà des 500 sur les magos a béryl, il solote orange a l'aise. Maintenant comme j'ai dis précédement trouve quelqu'un qui a un mago 50 et qui te laisse le jouer, va faire un tour a emain, on en reparlera.
Là c'est n'importe quoi, tu es en train de parler d'un ranger dans les vaux, pour se décrédibiliser y'a pas mieux :
- très peu de See Hidden
- bt 10 secondes au mieux
- moins de miss qu'à haut level
Archer dans les vaux = archer en 1.45
Citation :
Provient du message de Fantastik
Je repete que sans doutes que les archers sont moins bien qu'avant, mais peut etre aussi qu'avant ils etaient trop bien ?? en tous cas des dires des rerolls de magos archer c'est ubber.
Déjà sur Alb/Broc y'a pas foule de reroll éclaireurs ... et je crois savoir que chez vous y'a des magos/bardes qui rerollent plutôt ombre .
Citation :
Provient du message de Alghanite Elessar


Je n'ai jamais dit que la classe Archer devait tout Roxxer mais , sans le SeeHidden et le 3 eme oeil et sans Camouflage ce serait nettement plsu amusant pour tout le monde enfin c'est mon avis je peu avoir tort comme tout le monde mais la situation avant SeeHidden etait nettement mieux et cela dit on etait nerf quand meme , je ne demande pas la lever de tout nos nerf bien au contraire ce serait uen aberration mais la levée du see Hidden et de True Sight serait une bonne chose personnellement j'ai toujours joeur sans Ip et je m'en tire pas mal , les Sicaires n'ont pas besoin d'ip Vu leur puissance d'attaque et leur capacité de furtivité tres évolue comme tout classes assasines
Je suis assassin sur Ys, je n'ai pas see hidden parce que je trouve cette RA trop chère et ridicule mais de là, à la supprimer non.
Ca en reviendrait à revoir 10000000 archers ds ts les coins.
Ce qu'il faudrait faire, c'est diminuer énormément le range du see hidden. l'ancien systeme était certe plus amusant pour tt le monde(assassin et archers) mais ne donnait que peux de chances à un assassin de trouver un archer ce qui n'est pas normal pour un prédateur.
Citation :
Provient du message de murat
Effectivement cela devient tres dur de jouer un archer moi en general je demande poliment 2 ou 3 fois s il reste de la place ds un groupe une fois sur 4 je suis grouper le reste du temps j essais de soloter...
Pour l avenir je suis pessimiste car au lieu d aporter une reelle solution a nos probleme mythic fait des essaie pour ameliorer des RA dont l efficacite est plus que douteuse(vollee de fleche)

Sinon c vrai que l essentiel est de s ammuser....

Meeltem Ranger de l Ordre Cristallin
Franchement, je ne veux pas nier le probleme des archers mais à part 2 ou 3 classes sur chaque royaume, ce n'est facile pour aucune classe de trouver un groupe. Et dis toi que toi tu as encore une chance de soloter parce que grouper c'est bien mais si c'est pour être ds un groupe coimpletement bancal, autant aller crafter.
Comme le dit Haragnis le fait de comparer un perso ranger ou archer lvl 35 est une pure hérésie car ca n'as rien a voir ,

Le See Hidden est quasi systématique en rvr de 50 ,

Un mago ? oui quand tu veux je te le joue , je me spe Sun car y'a que ca que j'arrive a jouer a peu pres bien et no prob je trouverai ca plus amusant que mon ranger limite tu vois lol ...

Pour le See Hidden , oui certes , mais ... tu nous verra de toute façon , diminué la puissance du see hidden ne serait pas une bonne chose , par contre mettre 3 eme oeil aux assasin oui la oki je suis d'accord et augmenter le Detect Hidden mais pas de façon trop haute ... Mais See Hidden ca devient très lourd a force

@ Fantastik O_o

800 puis 850 ? ^^ tu te fou de moi ou quoi lol ? c'est légèrement des damage de Scout ca , et puis se prendre deux precis faut vraiment le vouloir un Ranger que je sache (j'ai Oeil d'aigle 2 hein et Dext amel 3 ) et ben le max que j'ai fait c 700 (450 et critique de 250)

Et vi les reroll c ombre et pas Ranger , et moi perso je suis plutot au courant de ce qui passe pour les ranger dans ce Realm car je suis toujours en send avec un ami ranger , (c'est pas difficile y'en a 6 ou 7 actif et dans ma friend) et je me rends compte que Ranger je n'en voit plus mais plus du tout comme avant y'en a max 3 ou 4 qui se balade sur emain en meme temps alors qu'avant c t 10 12 facile
Je retiendrais deux choses de ce post , il y a deux catégories d'archers ceux qui se plaignent de devoir grouper mais de n'apporter que tres peu de choses à un groupe et qui attendent de Mythic un geste pour pouvoir être plus utile en groupe ( aussi bien Xp que RvR ) , avec ceux là je suis tout à fait d'accord et j'espère franchement que quelque chose va être fait pour leur apporter le fun qui leur manque actuellement en groupe .

Et puis il y a une catégorie de joueurs qui souhaitent soloter en RvR , jouer les sniper en toute impunité , ceux la je maintiens qu'ils se sont trompé de jeux , ils ont certainement oublié qu'ils ne sont pas dans un jeu monojoueur et que leur plaisir doit coincider avec celui d'autres joueurs qui n'ont pas forcémment envie de jouer les eternel vaincus face à eux .
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
Je retiendrais deux choses de ce post , il y a deux çatégories d'archers ceux qui se plaignent de devoir grouper mais de n'apporter que tres peu de choses à un groupe et qui attendent de Mythic un geste pour pouvoir être plus utile en groupe ( aussi bien Xp que RvR ) , avec ceux là je suis tout à fait d'accord et j'espère franchement que quelque chose va être fait pour leur apporter le fun qui leur manque actuellement en groupe .

Et puis il y a une catégorie de joueurs qui souhaitent soloter en RvR , jouer les sniper en toute impunité , ceux la je maintiens qu'ils se sont trompé de jeux , ils ont certainement oublié qu'ils ne sont pas dans un jeu monojoueur et que leur plaisir doit coincider avec celui d'autres joueurs qui n'ont pas forcémment envie de jouer les eternel vaincus face à eux .
Les archers ca bougonne souvent le constat tu l'as fait justement toi moi même :

- un archer n'apporte 'rien' à son groupe et pourtant pauvre diable il voudrait bien grouper mais 50% de son temps de jeu dans les mauvais jour il va passer à quémander un groupe (dans les bons jours il est courageux et part soloter xp s'il est pas fauché et pas encore 50, riez pas y'a un vécu la dedans )

- finalement après 1 h de glande à mendier un groupe il part en disant bon je vais essayer de m'amuser quand même un peu ce soir mais ... nan décidément DAOC c'est pas fait pour jouer solo en RvR si t'es pas ombres/assassins/sicaire (comprenez par la pouvoir faire plus de 200 m en zone ennemi avant de taper /rel et pas se faire 10 kills avant de retourner au bind)

Tu vois pour moi tes deux catégories c'est le même et unique joueur, suffit de laisser mariner 1h à attendre un groupe

Moi je pense que les archers de tous les royaumes sont unanimes : qu'on ne puisse pas se balader solo ok soit, mais donnez nous un truc qui fasse que l'on veuille bien nous grouper merde
Citation :
Provient du message de Fantastik
De plus je le repete, un archer jouant bien son coup, on est mort avant même de l'avoir vu, il est bien connu que les archers se cachent dans les arbres, en etant caché dans un arbre en tirant de 700 de plus que ma portée a moi et en tenant compte du lag tu m'affirme qu'un archer n'a pas le temps de tuer un mago ?
T'as joué récemment? Parce que j'arrive plus a tirer a travers un arbre depuis un bon bout de temps

Puis s'il est a 700 de plus que ta portée, run de l'autre coté, on voit les flèches depuis longtemps aussi

J'ai pas mis les versions, la FAQ Goa étant H-S a l'heure actuelle

C'était juste pour reprendre ces deux points là, pour le reste je n'entre pas dans le débat, je joue ma Scout depuis suffisamment longtemps pour m'être rendue compte de la perte totale de fun :baille:
Citation :
T'as joué récemment? Parce que j'arrive plus a tirer a travers un arbre depuis un bon bout de temps
bah tes pas doué , on peu toujours.
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Nandy : Deux archers hier tiraient de derriere les arbres a l'amg, mais non j'ai pas joué depuis dix minutes sinon...
On voit les fleches oui, surtout quand on est 30 on voit beaucoup de choses, des fois mêmes des bus passer... mets toi au milieu d'un gpe légion et dis moi si tu vois le luri au milieu tout gris

Haragnis : Je sais pas si j'ai pris deux précit, j'ai pris plus deux fleches car on avait une senti avec nous, donc 3 voir 4.Il se trouve que voir que tu t pris une fleche sans avoir pris de dommage en pleine masse c'est asser difficile, quand tu vois que tu as pris des dommages, c'est déjà trop tard, de plus oui j'ai reculé, et oui j'etais tjs a portée..

Pour ce qui est des vaux je ne sais effectivement pas si c'est totalement comparable, le fait est que même sur de l'epik ce ranger touche et fait du dégats.

Alghanite Elessar : T'as pas du respec comme il faut alors, déjà je me suis déjà pris un 1040 de dégats par un archer, j'ai un screen a l'appui si tu veux.. et même a travers la bulle pour etre precit

Ensuite Tu n'as peut etre jamais fais plus de 700, mais je suis pret a parier cher qu'une grosse partie ici présent ont passé ce cap.


Doriane : Là encore je suis pas ok, tu peux pas dire qu'il est impossible de se ballader solo en rvr pour un archer, certe c'est pas facile, certe c'est plus facile pour un assassin, mais c'est une des classes la plus privilégié pour celà quand même. Et oui je trouve que l'on voit trop les archers / assass. (sur hib en tous cas) se faire refuser les gpes car sois disant "peu interessant".

Maintenant de toutes façons certains sont convaincus d'etre des malheureux nerfés a mort et déchus, malaimés de tous et surtout de mythic / goa, a partir de ce moment là, la discutiondevient plus étroite.
je fait 1044 en precis mon petit Fanta mais t'as pas pu tester

Le Max que je fait en tire normal sur mago c 522 sans critique avec critique je peux atteindre les 850 mais c extremement rare
Comme je te l'ai dit c tres rare pour ca que je m'en suis pas souvenu tout de sutie cela dit je te parlais dans ce que tu quote de degats normal c'est a dire sans precis

Ah oui j'oubliais j'etais buff ce jour la le 700 j'etais pas buffer
Citation :
Provient du message de Alghanite Elessar
800 puis 850 ? ^^ tu te fou de moi ou quoi lol ? c'est légèrement des damage de Scout ca , et puis se prendre deux precis faut vraiment le vouloir un Ranger que je sache (j'ai Oeil d'aigle 2 hein et Dext amel 3 ) et ben le max que j'ai fait c 700 (450 et critique de 250)
Je met toutes les lignes une bonne fois pour toute, dis pas que tu parle sans précit... allons Si tu te contredis tout seul comment veux tu etre convaincant pour les autres ?
Bref aucune importance, je sais ce que je vois, tu sais ce que tu vois et vie lorsque tu joues, chaque personne a un avis sur les classes, et moi personne pourra me sortir de la tete que ranger reste une excellente classe SI bien jouée.
Apparement tu sais pas lire , attend je t'apprend , le parle de scout etant donner que je me prend des precis de scout a 750 alros qu'ils ont 50 en arc du fait de leur dext qui est inferieur aux Ranger , ils doivent atteindre les 1000 + peut etre mais en general ca se situe dans les 900 + le fait que tu te soit pris deux fleche a 700 + ben le scout était buff car c'est impossible de depasser les 700 + en fleche normal a moins d'avoir eux deux gros critique sur le coup (ce qui je répète est extremement rare) et min oeil d'aigle 2 ce qui coute 6 pts de RA (je ne me rappelle plus si y'a un prerequis)

Je ne vois pas en quoi je me contredis vu que je parle de deux classes différentes et fait uen comparaisons , les scout meriterai des Buff slef et ca je le maintient

j'ai 43 + 15 en arc , certe je ferais moins de degats de 60 ou 70 qu'un Ranger ayant 50 en arc et ai moisn de chance de toucher ou plus de chance de fumble ou misser
Citation :
Dream : hier j'ai pris deux fleches : 800 et 850, tu me trouve un seul mago qui a plus de 1600 pv buffé j't'offre mon compte avec plaisir, de plus un vs un, si l'archer tir (portée 2300 je le rappelle) les magos n'ont pas de sorts de cette portée (mis a part un eld qui a un debuff de cette portée, ca conscerne un type de mago sur neuf existant sur hib....)
Comme d'hab...
800 et 850 = 2 tirs précis car on ne peut tout simplement pas faire de tels dmg sur un tir normal.
J'ai 60+ en arc, je cap à 527 dmg en tir normal +50% de critique = 790.
C'est juste pour te prouver que c'était des tirs précis, à ce moment la soit ils étaient à plusieurs sur toi et tu a rien pu faire ce qui est normal soit tu es un boulet pour prendre 2 tirs précis d'un archer car le premier tombe dans la bulle et ensuite au pire tu en prend un mais deux...
Portée 2300 ? Savais pas, mais bon on se met jamais et j'insiste JAMAIS à portée max mais plutot à la moitié de la portée car si on se met à portée max l'adversaire recule d'un pas et on peut plus tirer.

Citation :
De plus je le repete, un archer jouant bien son coup, on est mort avant même de l'avoir vu, il est bien connu que les archers se cachent dans les arbres, en etant caché dans un arbre en tirant de 700 de plus que ma portée a moi et en tenant compte du lag tu m'affirme qu'un archer n'a pas le temps de tuer un mago ? Dans un sens je suis daccord, certains archers font des dégats ridicules, d'autres qui sont souvent présent dans les logs tuent en trois fleches, quatre au max...
Eh ben la je te dis que j'en ai OS des dizaines de mago mais pourtant un archer jouant bien son coup vs un mago jouant bien son coup ne PEUT PAS le battre en 1vs1.
Caché derrière un arbre ? Tu as /face
Hors portée ? Je viens de t'expliquer que c'était pas possible plus haut et si il l'était réellement ben tu recule donc
Le lag ? Perso je lag toujours plus que mon adversaire donc je vois pas en quoi je peux prendre un avantage sur lui de cette manière.
Certains archers font des dmg ridicules ? Bof, il y a les buff bot et les non buff bot quoi à part ca la différence n'est pas si grande mais le mien est dans ceux qui font mal c'est certain car 60+ en arc et un arc 16.5 5.5 100%.

Citation :
en tous cas des dires des rerolls de magos archer c'est ubber.
Exact, à petit level c'est uber, c'est pas le cas lvl 36+ loin de la.
Citation :
Provient du message de Dream
C'est juste pour te prouver que c'était des tirs précis, à ce moment la soit ils étaient à plusieurs sur toi et tu a rien pu faire ce qui est normal soit tu es un boulet pour prendre 2 tirs précis d'un archer car le premier tombe dans la bulle et ensuite au pire tu en prend un mais deux...
D'autant qu'il a dit avoir une Senti dans son groupe.
En plus il a eu le mauvais réflexe : il a reculé ... et quand on recule on peut encore se prendre des précis.

En fait ça c'est du ouin ouin de mage qui dit se faire oneshot mais qui a pris 3 flèches dans la bulle auto avant et qui continue à caster.
Bon j'ai pas eu le temps de tout lire 14 pages ca fait bcp et je suis nouveau sur ce forum...
je constate que bcp se plaigne de leur archer.
perso je ne m'en plain pas trop, sauf bien sur a cause de 6eme sens, mais il semblerais (j'ai eu l'infos de plusieurss personne differente qui avait l'air sur d'eux) que camouflage passera a 20 secondes dans un future version.(a confirmé et je prie pour que ce soit vrai)
cela dit, un sicaire ou une ombre seule a tres peut de chance de tuer un bon archer au cac (pas plus tard qu'hier qu'ai tuer un sicaire en 2 coup a la lance qui m'a vais PA; premier coup a 507+120 2eme a 557+130 avec un proc dot au premier coup
lance craft 16.5 /5.3
avec le pet, les 2 ih et purge qui m'etait encore dispo, inutile de dire qu'un ass pas buff est un ass mort ou alors qui a enormement de chance
pour les magos, rare sont ceux qui survive 2 coups
generalement le premier coup s'empale dans le bulle, (le magot s'arete et cherche son macro face)
le 2eme lui enleve mi vie ou + (a ce moment la il vous a face il commence a incanter
le 3eme le tue, juste au moment ou sa bolt part, vous prenez donc peut etre 400 de dagt max, mais il est mort
si la fleches passe la bubule ou que le magot en as pas, sur un crit c oneshot sauf overbuff
je n'est jamais perdu contre un mage, sauf certain enchanteur (mais g ete tuer par leur pet, ils sont sorti de parté au 2 eme coups et pas de fort ennemis a eux ou pas de speed dispo, de plus ce cas est extremement rare, et avec le pet de la new version...)
maintenant il faut avoir un perso monter comme il faut, cad comme on veut qu'il soit..si on met 50 en arc car on veut faire mal avec il ne faut pas se plaindre de se faire demonter par le premier ass qu'on croise
pour moi, le seul probleme de l'archer c les assas qui vous tombre dessus avec un fullgroupe derriere eux alors que vous venez de tuer qqun
un archer qui sait se placer, qui sait s'entourer (oui je suis souvent le seul hunter dans un full gourpe d'assassin 50, a camper la mf ou un tp) et qui a monter son perso pour le style de jeu qu'il pratique ne devrait se plaindre que raremement, et sur 6eme sens (je suis souvent degoutter de 6eme sens , mais que je voi que je suis capable de rester 3 heure devant el tp alb sans creuver en faisant 15k rp entre temps, et que g des potes d'autres classes qui ont release une bonne dizaine de foi pour 6k rp...je me dit que finalement j'ai peut etre un peut de chance
faire passer camou a 20 secondes serait reequilibrer un peu la fufu archer/assa, et ca nous premetrer un peu plus de liberté
sur ce, a bientot
Citation :
cela dit, un sicaire ou une ombre seule a tres peut de chance de tuer un bon archer au cac (pas plus tard qu'hier qu'ai tuer un sicaire en 2 coup a la lance qui m'a vais PA; premier coup a 507+120 2eme a 557+130 avec un proc dot au premier coup
ouai un bleu mais un jaune en epic c impossible !

Citation :
generalement le premier coup s'empale dans le bulle, (le magot s'arete et cherche son macro face)
le 2eme lui enleve mi vie ou + (a ce moment la il vous a face il commence a incanter
le 3eme le tue, juste au moment ou sa bolt part
mouais :baille:
Tu me dis derriere un arbre tu as face, tu es sans doutes pas au courant, 9 fois sur 10 lorsqu'un archer me tir, ca me met : cible pas en vue, et aucun enemie select....

Pensez qu'il n'y a pas que des eld sur hib, y'a peut etre 2 dixiéme d'eld void, le reste soit ca bolt pour faire rire, soit ca bolt tout simplement pas, les enchant et les empathe n'ont pas cette protée, ils ont le pet, mais le pet n'attaque pas sur le premier coup car ou cible pas en vue, ou pas de dégats, et quand y'a dégats, c trop tard.

Dream : j'ai jamais dis qu'il n'y avait aps eu de tir précit, j'en sais rien du tout.

Haragnis : je castait pas j'avancais, je ouin ouine pas je rapporte un fait, et oui je me suis pris au moins deux fleches bloquées par la bulle, et ? ... ca n'empeche pas le : cible pas en vue (/Face tu oublies) et /sprint mais encore une fois en plein rush difficile de voir un archer avant les premier dommages, et quand y'a eu les premiers dommages c'est trop tard. Et pour info quand tu te prends une fleche dans la bulle ou que ca miss ou resist ca coupe quand même ton cast.

Verite Creveoeil : /clap a mon avis t'as tout compris.

Alghanite Elessar : /laugh

PS : ah oui, j'ai jamais dis qu'un mago devait pouvoir se faire un archer a coup sur, je comprend qu'un archer tue un mago et je trouve ca normal, au meme titre qu'un assassin, donc je vois pas bien en quoi je ouin ouine la ?¿
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés