[guérisseur] nos ra ?

Répondre
Partager Rechercher
moi g pris purge (se ki me permet de pouvoir de mez les ennemis alors qu ils croyaient nous perndre ),
instant rez (1 homme en plus c klr),
resit a la magie III (pas mal contre les mago et les mez...),
et acuité amelioré.
Je pense prendre la nouvelle RA aussi et plein de truc encore (mais là fo rp un max )
Pour se qui concerne la RA maitre de l art (vitesse d incantation) je l ai essayé et montée jusqu au nivo II et g pas vu de difference alors soit c carrement nul soit fo vraiment la monter au III voir o IV pour que se soit utile, en meme tps on peu pas descendre en dessou des 2 sec et bc d incantations sont deja a 2 sec , donc pas vraiment utile.
sinon je pense que les RA utile peuvent etre aussi:
science cristal Mystique
constit
maitre en concentration (ki coute cher mais peu ossi faire la difference).

voila
pour la RA maitre de l'art, faut pas se leurrer, au niveau 1, 3% de vitesse d'incantation gagnée, c'est jamais que 9 centièmes sur un sort de 3 secondes... faut plutôt attendre le lvl 2 ou 3 pour voir la différence dans un duel de magos

Pour info, au lvl 5 on gagne 45 centièmes sur un sort de 3 secondes. C'est bien, mais c'est 34 points, probablement plus utiles ailleurs
Post
A level 50 et 4L0 :
Instant Rez : je trouve ca perso obligatoire, 1 grp de deux healer ... ca en fait 4 full mana s'ils savent jouer ... /Kiss Thayas, on leur en ora fait voir aux pabeau dans le genre : tu tues un healer, le vla qui repop, tu tues lautre ... rebelotte ... entre tps ca mezz ca stun ca celerity ca debuff ... rah on est monstrueux

MCL I : bien pratique ma foi, le truc qui me fait rire avec c'est le <pas utilisable en combat> HaHum ... ma mana jlutilise pas le marteau en main, donc c'est un instant mana qui marche <quasiement> tt ltps

Accuité II : +12 pieter c'est jamais degeux, et ca m'ouvre les portes a ce qui va suivre ...

Guerrison sauvage II : Alors la attachez vos ceintures c'est du grd art, surtout les soins de groupes, on passe un critique a 80% des cas ! La ou vraiment ca fout la trouille, c'est quand crit. sur un IH de groupe ... surtout quand cui-ci (le groupe) vient limite de se faire eponger par un spec moon bien malin ... zont du tirer la geule ce jour les les longzoreilles ...

Constitution Amelioree I : eh oui la course aux pvs m'obsede ...

Resistance I : +3% de pvs eh oui eh oui ... je cape en pvs et constit ... mais c'est chouette avec 27 en buff d'avoir 1809pvs

Gros Bras I : Ca enaura fait rire bcp ... mais c'est rudement pratique

Resultat des courses : Mes heals me font souvent une drole de surprise ( le retour d'agro aussi ... ), l'instant rez est jubilatoire, jme balade avec un kasi belier dans les bras, j'ai grosso modo +150 / 200 pvs qu'un healer vik. classique (ca sauve la vie ca souvent ), et jai 125% de mana tt les 5mins

Pour courroner le tout ... me reste 2 pts que j'hesite entre :

Retablissement du voile (-10% du temps du mal de rez) car dieu que c'est chiant de navoir que la moitier de ses buffs de dispo avec le mal de rez.

Resistance a la magie (+3% de resists partout, sauf melee) : ca mange pas de pain c'est evident

Puis encore, course de fond ( +20% de sprint ) et maitre guerrisseur (+3% de soins ) jme tate bcp (non pas la ou vous pensez bande de ... ) on verra bien. Purge, non, je lai eu lgtps, mais non, ca en vaut pas la peine d'etre les 29mins suivante a la merci de tout et nimporte quoi sachant que ca me coute 10pts.

[Edit : joubliais qq chose qui me taraude ... prendre dext II et Maitre en blockage II ca fait certe 8pts ... mais ca fait parfois la diff, la dessu jaimerais des avis]
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
MoC (maitre en concentration) est cher mais très intéressant aussi.
C'est toute la problématique des healers : tant qu'il y en a un en vie, c'est très dur de tuer les adversaires (du moins les tanks ). C'est donc une cible prioritaire (aussi bien en PvE qu'en RvR d'ailleurs). Les healers doivent donc se protéger. En PvE, les tanks peuvent s'en charger avec la gestion d'aggro (c'est la base du PvE la gestion d'aggro pour protéger les healers). En RvR, les healers ont les mez. Du moins ils avaient ... (il faut dire que la méthode avait l'inconvénient de protéger tout le monde et pas seulement le healer)
Une chose est certaine : s'il y avait une RA qui augmentait un petit peu les chances de ne pas être interrompu (et pas comme MoC un truc activable 1 fois toutes les 30 min), ce serait LA ra à prendre.
Ma réflexion, c'est :
*purge => une fois que le healer est identifié, il est pas mezzé, il est massacré ...
*les différents trucs de résists => voir ci-dessus ...
*la RA qui diminue le temps de cast => quels sorts vous voulez lancer ? le temps minimum, c'est 2 sec, ne l'oubliez pas ... Bien buffé, vous pouvez espérer diminuer ce temps de 20%, ce qui fait que tous les sorts à 2.5 ou moins seront cappés.
A partir de là, pour moi les trucs importants à part MoC, c'est soit augmenter son efficacité (guérison sauvage, irez,...), soit augmenter sa capacité à résister en espérant que nos tanks réussiront à liquider les autres avant qu'on y passe.

Les priorités sont ensuite différentes en RvR et en PvE, mais en gros, pour les RA, les healers ont ces 2 lignes là (efficacité & protection).
Plus MoC. J'en ai subi l'effet, c'est redoutable. Mais c'est cher (après tout les magos ont le même genre de truc gratos et bien plus souvent).
Kirinyaga justement en parlant de rester en vie, que penses tu de monter la dext a II pour Maitre en blockage ( II ) ??? Utile, Inutile ??

Deja en prise de fort je trouve que je me sert bien sympathiquement de mon bouclier face aux rangers bleux, donc si je monte de qq % la capacité de mon healer a block, ca pourrait etre bien agreable non ??

Vos avis !!
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
moi en pve je blok tres tres souvent le trouve ! pour un chaman en tt cas mais pitete que maitre en blocage changerais qque chose ...
__________________
Magmush Koup'tou 40
magahamoth Maraudeur 40
Zenyth Disciple de Khaine 40
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
j'ai la RA maitre en blocage au niveau 2 et je bloque 90% des fleches en prise de fort de meme que je bloque tres souvent la 1ère attaque lancer par un ennemie ( sauf les fufu ( )
vi les fleches des rangers bleux sont souvent dans le bouclier, now gagner le premier coup dans un RvR peut souvent faire la diff (surtout si caper en pvs constits )

Jdemande des avis !! encore !!
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
1300+ points de vie permettent de tenir 2 paladins au contact le temps que d'autres les tombent : c'est ce qu'il m'est arrivé à ma dernière sortie , je me suis faite surprendre par un 48 et un 50 au contact , et entre mes points de vie , ma maille d'un coté pour survivre , mon bouclier de dommages ( petit certes pour le moment ) , mon add damage et mon gros marteau abyssal à proc , l'impensable est arrivé : j'ai tué un 48 au contact ( bon d'accord , il y avais 5 personnes sur lui , j'ai juste donné le coup final ). Mais bon , voir une ch'tite bleue tenir au contact contre eux deux à du les démoraliser
__________________
Mes plus beaux rêves sont vos pires cauchemars ...
IN HARLEY-DAVIDSON WE TRUST.
C'est clair, ça allonge ta durée de vie au contact (et avec les archers), par contre le bouclier te rend super repérable (j'utilise mon marto 2M tant que personne ne m'a repéré, moi, et je sort le bouclier ensuite si j'y pense). Maintenant avec MoC, tu aurais put te soigner et annuler encore plus de dommages. Vraiment dommage que MoC soit sur un timer aussi long J'ai une grosse nostalgie de mon nécro EQ et ses lifetaps, au contact c'était très marrant
Euh voui mais ske jaime dans mon bouclier, se sont les bonus constit pvs sinon, jte dirais que de toute facon, jme retrouve en generale tjrs face aux memes personnes ... et elles ont vite fait de me reconnaitre

Bah vi hein, il est vite photographié le gugus en maille qui vous fonce dessu pilant a 10m pour vous caster un AE des familles
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Pour moi voici les RA que j'ai choisi :

+ L'Instant Rez : no comment, cette RA est vraiment trop bien...

+ Purge : Purge me sert très souvent contre les assassins pour le poison+maladie+stun (ou snare aussi)... il me sert aussi contre les stun adverses qui m'empêcherait de pouvoir utiliser mes IH... contre les mez euh... en fait ça depend, en groupe contre groupe je ne purge pas un mez... je suis 99% du temps la première cible, j'attends qu'on me frappe pour sprint (ou je garde le purge pour le stun après mez)... en plus gros combat je purge un mez pour demez si je suis assez en arrière des ennemis...

+ MCL : Les rez pompent de la mana, les soins aussi... MCL est une recharge indispensable... J'ai le 2 est il est très bien, le 3 me parait cher...

+ Acuité amélioré : J'ai le 2 pour accéder aux autres RA...

+ Sérénité : Pour l'instant j'ai PoM 4, mais je compte respec soin en 1.56, je n'aurais plus que PoM 2... Sérénité m'as paru "indispensable" pour "pallier" à ce manque de regen mana... J'ai sérénité 2, avec PoM 4 cela me permet d'éviter de m'asseoir en RvR
Pour ceux qui aurait déjà PoM 4 ou 5 c'est un peu superflu... pour les autres je le conseil...

+ Course de fond : Le 1 pour 1 point c'est le genre de truc qui sauve la vie... je la conseille...

+ Resist Magie : Idem, pour 1 point 3% de resist magie, pas indispensable mais pas cher pour ce que c'est...

+ Gros Bras : Le 1 me permet de porter mon bélier... superflu mais bon...

+ Constit Amélioré : bah quelques points de vie en plus, j'ai le 2 et ça aide quand même... en fait je voulais tester "armure de la foi" mais cette RA vaut encore 3 points de base chez nous... si quelqu'un l'a testé j'aimerais savoir si 50 ou 100 d'AF en plus aide vraiment

+ Guérison Sauvage : J'ai le 2, c'est pas trop mal, même si je trouves que les critiques sortent toujours quand on en a pas réellement besoin et ne sortent jamais quand il le faudrait

+ Infatiguable : J'ai le 1 et franchement... c'est nul... je ne le conseil pas, il disparaitra avec mon prochain respec...

Me reste 2 points actuellement à mettre (quand j'aurais le temps )... je compte certainement tester Résistance pour voir à combien de PV il m'ammenera (1719 pv pour l'instant)

Maitre bloçage me tente mais il faut monter Dex avant et monter ma dex je vois pas trop à quoi ca va me servir

MoC me parait assez ultime, mais le timer me rebute, et je ne soigne pas assez bien a mon goût pour bien le rentabilisé
En plus je sent que si je le prend je vais m'y habituer et je veux prendre Battery of Life en 1.56...

Maitre de l'Art me parait bien inutile... la plupart de nos sorts sont très rapide déjà...

Sinon, en RvR, j'ai toujours mon petit bouclier (faut dire que j'ai le bouclier d'Ame Lien et 10% estoc, 15 Piété et Constit je crache pas dessus), de toute façon la plupart de mes ennemis me connaissent avec ou sans bouclier
Citation :
Provient du message de NoMade
L'instant REZ c'est retour du Valhalla ? Et pourquoi c'est un indispensable ? ( 14 pts c beaucoup pour un rez)

instant rez full life full mana full enduuuuuuuuuu rahh un bonheur !!!
On nous reconnait surtout a larmure epique, vu que c'est (hors pretre de Hel mais ceux la ta pas le tps de la voir kil est deja mort ) la plus belle du realm

Resistance pour grapiller des pvs c pas mal, je l'ai moi jai repris 44 pvs, plus 20 avec constit I, je cap en constit et en bonus pvs a 1809. Ayant testé une cape avec un proc +75 force constit (here) jpeux juste dire que mon maximum imaginable est a 1900 et des brouettes. Pas glorieux face a un zerk qui tourne presque a 2200 bien equipé mais quand on sait que de base on en a que 1600 archi buffé ... ca fait un DD de plus, une grosse chataigne, ou une fleche de plus, bref autant de <plus> pour passer son instant a temps
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Mes RA, je suis 4L9 (bientot 5L !!!!!)

-Rez instant: super utile en RvR surtout quand on te tape sur la geule piouf l'instant rez et aurevoir le tank qui te fracasse

-Purge: Super utile contre les assasins, stun, et mezz en groupe car tu demezz tout le monde

-MCL 2 apres rez, soigner ou apres qu'on wipe les alb

-Constit ameliorée 1 avec un buff chamy, je passe a 300 en constit


Et voila
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés