Une paupière trop lourde?

Répondre
Partager Rechercher
morrowind c'est nul et ca abime les yeux apres les paupieres sont lourdes ( hop comment rester dans le sujet ) et ce gros liberal de Korny veut ses roubles en Carte Bleue...
........
Tauren renierait-il les OuFs qui sont ses Maitres?:/

Pour "la"paupière trop lourde je vois pas en quoi ça pourrait être un probleme de sommeil...pour "une" seule paupière...plutot un très leger problème physique..donc ophtalmo(rendez vous dans 4 mois minimum evidemment.... et je suis genereux..)...
Comme ma paupière lourde est celle de gauche, et sachant que je mets des pantalons larges, de quel côté je suis (et en sachant que je vole les arabes et que je tue les vieilles blanches après les avoir violées) ?


Citation :
Provient du message de Alzeir Trak Reziak
Comme ma paupière lourde est celle de gauche, et sachant que je mets des pantalons larges, de quel côté je suis (et en sachant que je vole les arabes et que je tue les vieilles blanches après les avoir violées) ?


Je pense que tu as eu une enfance difficile. Un rejet de ta personnalité t'as poussé à te rebeller contre toi même. De ce fait le métabolisme de ton corps à du générer un flux important d'hormone aussi appelé "Klymine" responsable du grossissement d'une de tes paupières. J'espere t'avoir aidé.
Citation :
Provient du message de Sephiroth Mirak
Je pense que tu as eu une enfance difficile. Un rejet de ta personnalité t'as poussé à te rebeller contre toi même. De ce fait le métabolisme de ton corps à du générer un flux important d'hormone aussi appelé "Klymine" responsable du grossissement d'une de tes paupières. J'espere t'avoir aidé.
En fait ça remonte à mes 7 ans, lorsque mon chien c'est fait violer par un groupe de chats. Le pauvre, il n'a plus jamais été le même après ça, il poussait des miaulements et ne mangeait plus que du Whiskas

Puis un jour, il finit pas se suicider en sautant à la cave...

Depuis ce jour, je crois qu'en effet, je me suis rebellé contre moi même, je m'en suis voulu de sa mort...

Merci de m'avoir aidé à en parler


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés